Pour tout vos problème de titan j´ai la solution! pb de lag/de graphisme/de bug... Il suffit juste de mettre vos graphisme en bas quand vous jouer en mode titan! a+
masoj
Niveau 8
06 novembre 2006 à 14:11:55
t´es pas forcé de mettre tout en bas j´ai pas une config dernier cri et avec tout en moyen sauf la gestion des ombres et la lumiere dynamique en bas ( ce qui en general fait ramé sur ce type de jeux ) et bien je n´ai aucun lag.
strossus
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:51:14
moi j´ai tout à fond ave une bete de config et bien j´ai aucun lag n´ont plus
_ELDIABLO38
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:59:19
C´est pas un boulet le mec qui a créé ce topic Mais graphismes sont tout en low, et la visibilité a 60%; eet pourtant je lag quand meme, bon aussi fau voir ma config(profil)
Popokilll
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:05:52
Encore des gens qui confondent lagger et ramer...
Le fait que le jeu LAGGUE en titan ne dépend pas du tout de la configuration mais de ta connexion internet, de la rapidité du serveur et surtout (dans le cas qui nous concerne) du code réseau mal foutu...
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:39:50
et sans oublier l´afflue massif de nombreux joueurs dans la meme zone,quelques fois,ça lag meme au sol,en dessous du titan,c´est chiant,mais bon,ce mode est tellement prennant,brefff,EA a quand un patch.
charlytokill
Niveau 5
06 novembre 2006 à 23:56:12
oui sa sa fait mal surtout quand tu veux t´amuser au couteau
strossus
Niveau 9
07 novembre 2006 à 07:57:09
normalement il ya un patch qui vient fin novembre qui empechera les titans de bouger une fois leur bouclier detruit cela reduira surement tout ces desagrement