Oula je vois de ces commentaires par il y en a qui ferait bien de prendre des chtit calmants de temps en temps ^^, lol nan sérieux c´est encore passable ca va 
Perso moi je m´enerve jamais en fait, enfin, sauf quand j´ai pas de chance (ouai je suis un poissard sur le jeu c´est horrible xD, et je suis pas de mauvaise fois je vous rassure ^^) des trucs mais totalement qui arrive mais ca devrait pas arriver mdr, je me fait tuer, je spawn, boum tué, je spawn ailleur, ouaiiii écrasé par un véhicule ! je spawn ailleur, ouf pas de mort subite dans les 10 secondes, je monte dans un aeronef de transport, 30seconde apres le spawn et etre monté dans le truc le pilote se plante, je vous cache pas que je commencais à avoir un petit rire nerveux
Mais sans m´enerver vraiment, ptet un tout petit peu, je sais pas, j´arrive pas a m´enerver pour un truc virtuel, meme si j´ai un bon score et que le server plante je m´en fou, je joue pas pour les points de toute façon ^^, alors je me dit que je recommencerais sur une autre partie et zouhhh.
Mais réellement peter un cable sur un truc virtuel, nannan, impossible, je comprend pas comment on peut d´ailleur vu que c´est pas réel, enfin chacun a sa nature c´est ce qui fait notre joli monde