CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos coléres devant l'ordi lol

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:58:28

moi j´étais en reco je vise bien un gars (plutôt un bot) et il y a un autre de ces allié (aussi bot) qui vient derrière prend sont couteau... et devinez se qui se passe... :mort:
ps: j´ai pas internet ou il y a Bf2142 parce que il est pas asser puissant
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:snif:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:11:50

Par rapport à css je suis beaucoup moins rageux quand je meurs :)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:25:17

Moi ce qui m´énerve le plus c´est quand un joueur est en face de moi , il me vise et moi aussi , on commence à tirer les deux en même temps , je lui vise plus ou moins la tête et ... c´est lui qui me tue . Scar contre Krylov , qui aurait plus de chance normalement ? J´avais 100% de vie :ouch:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:45:45

Ben ça arrive aussi que je tire le premier et que je me fasse tuer, ça ca dégoute beaucoup plus ^^

steand512
steand512
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:03:10

fumé un pet
et sa vas mieu aprés
:gni:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:10:47

J´en suis a ma 17 eme souris depuis que je joue aux jeux PC :hum:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:25:07

Tu devrais aller prendre ton premier prozac, dans ce cas. :oui:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
25 mai 2007 à 02:59:44

Oula je vois de ces commentaires par il y en a qui ferait bien de prendre des chtit calmants de temps en temps ^^, lol nan sérieux c´est encore passable ca va :ok:
Perso moi je m´enerve jamais en fait, enfin, sauf quand j´ai pas de chance (ouai je suis un poissard sur le jeu c´est horrible xD, et je suis pas de mauvaise fois je vous rassure ^^) des trucs mais totalement qui arrive mais ca devrait pas arriver mdr, je me fait tuer, je spawn, boum tué, je spawn ailleur, ouaiiii écrasé par un véhicule ! je spawn ailleur, ouf pas de mort subite dans les 10 secondes, je monte dans un aeronef de transport, 30seconde apres le spawn et etre monté dans le truc le pilote se plante, je vous cache pas que je commencais à avoir un petit rire nerveux :gni:

Mais sans m´enerver vraiment, ptet un tout petit peu, je sais pas, j´arrive pas a m´enerver pour un truc virtuel, meme si j´ai un bon score et que le server plante je m´en fou, je joue pas pour les points de toute façon ^^, alors je me dit que je recommencerais sur une autre partie et zouhhh.

Mais réellement peter un cable sur un truc virtuel, nannan, impossible, je comprend pas comment on peut d´ailleur vu que c´est pas réel, enfin chacun a sa nature c´est ce qui fait notre joli monde :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:03:28

Ben disons que c´est par réflexe.

Moi personnellement ce qui m´énerve ce sont les parties pourries où on se retrouve coincé entre deux feux (Camp Gibraltar ...).

Servir de chair à pâté tout le long d´une partie c´est pas mon truc, et être réanimé pour crever dans la seconde à chaque fois c´est pas me rendre service, mais plutot à ceux qui balancent des grenades sans discontinuer. Donc là j´ai tendance à avoir quelques signes d´exaspération derrière l´écran. Généralement si ce genre de situation perdure trop longtemps, je me barre sur un autre serveur, ´faut pas éprouver de trop mes petits nerfs. :-)

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 mai 2007 à 09:16:51

moi c´est tout le contraire lol , je cri des truc genre " connard ! " salaud ! " " grenadier !

et d´autre xD

bref , c´est super énérvant battlefield ...

Trando
Trando
Niveau 16
25 mai 2007 à 12:06:39

Heuresement que je ne suis pas cardiaque sinon je serais deja fini. Quand je snipe un peu, il arrive que des ennemies passe juste devant moi pour me cutter, et tu ne les vois même pas arriver...^^

Trando
Trando
Niveau 16
25 mai 2007 à 12:09:55

Sinon y´a un truc qui m´énerve assez souvent, quand je prend mon Moretti ou mon Park, et je vose la tête d´un gars, il bouge pas, et la... je tire mais il n´a pas perdu un seul % de vie....

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 mai 2007 à 12:19:20

lol , ça m´arrive moi aussi , sinon aujourd´hui , je devais cutter un gars qui tenait un knife aussi , il était coucher , et j´avais 300 de ping environ xD , je le knife 6 fois dans la téte , rien ne se passe , jusqu´a qu´il se retourne et qu´il donne un coup de cut ...

il à pris ma plaque par injustice !! ! ^^

steand512
steand512
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:56:14

etre enervé a peté un obj de mon ordi
jamais eu arrivé as se point
mais sa mamuse a me faire buter toujours par le meme ga et pour finir je cute

menacemax
menacemax
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:41:37

ben moi, quand je meur plusieur fois de suite (mais alors vraiment du style:je meur et quand je revis y´a un avion qui me tombe dessus!) et ben là, je sort ma guitare, je branche l´amplis et je joue pénard, un ptit morceau de blues et puis j´y retourne...mais c´est très rare que je m´enerve sur mon pc donc ca m´arrive rarement.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:48:01

Nan maintenant ce qui m´énerve le plus c´est le travail d´équipe ... Cela n´existe pas sur certains serveurs , pas de balises , pas de soin (surement le plus énervant , me fait souvent buter ) aucune couverture , rien !
Juste là , je sors d´une partie ou on avait toutes les bases ... En moins de 2 minutes , on s´est tout fait rafler , juste celle du centre qui est laissée , histoire de nous prendre en sandwich ... nan j´vous jure , ça me tue :honte:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
26 mai 2007 à 15:42:56

up

69_MaKaVeLi_69
69_MaKaVeLi_69
Niveau 5
26 mai 2007 à 16:04:25

:salut:
Moi hier il m´est arrivé un truc pas bien grave mais enervant
Je commence la partie je cree un groupe et invite des joueurs.

Environ 5mn plus tard une fois le groupe plein, la balise de chef posée et après avoir poser des mines de sapeurs un peu partout je vois un transport de troupe ennemi qui déboule une raffale je suis mort.
La je me dis mes mines vont me venger mais meme pas le temps, changement d´equipe :fou:
Et en plus du changement d´equipe les mines explose le transport de troupes et tu 2 ou 3 des mes nouveau coequipiers mort et -6 au compteur :fou:

Voila comment etre degouté en 2secondes

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:12:32

Aah , trop salaud XD

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:14:27

mdr !! ! trop fort ton truc ^^

La vidéo du moment