CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos coléres devant l'ordi lol

toadwii
toadwii
Niveau 8
11 février 2007 à 23:23:21

moi je gésticule pas mais je gueule comme un fou quand y a un mec qui me flingue plusieurs fois de suite ou que je vais niquer le titan et y a un con qui me flingue

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
12 février 2007 à 00:08:11

ma derniere colere ? ya 5 minutes ...
j en ai vraiment ras la casquette de me faire bannir des serveurs a cause des admins vereux...
je viens de changer ma cg et je joue nettement plus facilement qu avant ( vive la fluidité)
je me fais mon 18eme kill sans mourir ( et oui rien d exceptionnel pourtant ), resultat :
"BANNING ´Night Aurora´ some hack elsewhere"
sans commentaire.

a noter qu on critique beaucoup les serveurs francais , c est vrai que moi aussi j ai deja eu des soucis avec des kicks pas justifiés où des laisser aller...
sur les serveurs anglais , j en suis a mon troisieme ban + insultes.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 février 2007 à 00:21:50

Ban :malade:

c´est exagerer

Mais les mauvais admins.. Il y en a partout :(

Et on y peut rien...

Soit trouver où il habite et le défoncer pour qu´il ne refasse plus la même erreur...

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
12 février 2007 à 00:30:47

lol player^^
bah ils doivent bannir pour etre sur qu on ne reviendra pas leur dire ce que l on pense...
c est un bon moyen de s esquiver d une eventuelle justification...qu ils ne trouveront pas.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 février 2007 à 13:44:48

Encore que les admins ne semblent pas avoir les mêmes options qu´à CSS.

Parce qu´il n´y a rien de plus énervant parce qu´on est bon de se faire slapper ou freezer, ou tout autre joyeuseté en entendant le rire débile au micro du petit admin frustré qui fait le coup.

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
12 février 2007 à 17:16:58

moi c kan un equipier me tue en me roulant desu.
au faite sa fait koi kan un equipier est puni pour avoir tue qq avec lui??

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 février 2007 à 20:01:04

C´est rare que l´on soit puni pour ça.

Malheureusement.

siteauludo
siteauludo
Niveau 4
13 février 2007 à 20:32:30

Un truc que j´ai adoré.

C´était sur Sidi Power Plant, dans le silo du centre où y a la zone où y a pas de véhicules...

J´étais en soutien sur la "structure", et là, qui je vois pas arriver ? Deux ennemis venus prendre le silo en dehors de la zone de combat ! Pas bien ça... xd les gars se séparent, un se met à camper pile en dessous de moi... hop hop on sort le Shuko, paf mort une fois. J´attends le deuxième... mais tiens donc c´est un médic ! et un gentil médic qui vient réanimer son coop et qui se tire... le gars tout content a même oublié de me chercher... paf je rekill le premier une autre fois... et le médic qui vient le soigner... xd

J´ai buté le premier 7 fois de suite XD XD XD

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 février 2007 à 22:44:52

Ca m´est arrivé aussi. J´étais soutien dans un couloir du titan. Ma tourelle tue le premier gars qui passe. Son pote le médic le réanime, et à chaque réanimation je tue le bonhomme, qui en fait se trouve à l´intersection de deux couloirs (ceux qui se trouvent en hauteur lorsqu´on arrive par les conduits).

A la fin, je ne le tuais plus qu´en tirant dans ses pieds :rire: .

Le plus drôle c´est que j´ai tout de même réussi à tuer les deux à la grenade par la suite. Une de mes meilleures parties :-)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 février 2007 à 01:20:29

moi ce qui me fais le + chier, c quand je tombe face à face avec un enemi, alors tout de suite par réflexe je m´accroupi, je zoom avec mon voss lar (ou ma bianchi, ça dépend de la situation) pour le viser bien droit dans le bastu, je m´assure que mon viseur soit bien centré entre ses 2 jambes afin que lorsque je vai tirer, avec l´effet de recul, tout mes autres balles vont aller sur la cible du bas du ventre jusque dans les épaules et la gorge, et là, quand je suis enfin pret, au moment d´appuyer sur la gatchètte, j´entend plusieur "PAN" consécutif suivi d´une vision du ciel avec un message en gris au centre de mon écran me disant que je suis en mode réanimation et qu´il reste 15 seconde avant le prochain renfort!!!

et sur le coté gauche de mon écran, y a un message en rouge qui dit:
"untel [Carabine Lambert] Mrdionne"

j´vou jure, y a rien de plu chiant que ça :diable: !! !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 01:22:52

C´est ta faute u prends une demi-heure pour te préparer à descendre un mec! Moi je le vois, je vise et je tire et après j´ajuste (pendant que je tire) :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 février 2007 à 01:57:52

ouais, mais le probleme, c´est quand je tire immédiatement avant d´ajuster comme tu dis, bin au moment ou enfin j´ajuste droit, j´ai déja plu de balles...

pas tres pratique, c pour ça que moi je fais tout le temps par habitude ceci dans l´ordre:

1-repere un gars enemi

2-m´acroupi (s´il est assez loin)

3-zoom

4-vise le mec

5-tire une rafale

6-si le gars est pas encore mort, je répete l´étape 5 jusqu´à ce qu´il soit mort ou jusqu´à ce que j´ai plu de balles, si j´ai plu de balles, je vai à l´étape 7...

7- se relève et sautille de droite à gauche (certain appele ça le bunny hop) afin d´éviter les tirs de mon enemi tout en rechargeant mon arme en espérant de ne pas crever, et si je creve, je vai à l´étape 8, et si je survit, je retourne à l´étape 2...

8- je fais une prière en espérant qu´un médic vienne me récussiter

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 02:27:07

Normalement quand tu vises tu dois déjà avoir l´ennemi sur le viseur pour faire vite :ok: Je dirais que tes 4 premières étapes n´en font qu´une.
Et quand tu n´as plus de munitions cache-toi plutôt genre derrière un mur ou quelque choe d´autre. Regarde le NetBat pour voir où se situe l´ennemi et prends ça en compte pour te lever et le tuer vite car l´ennemi sait où tu te trouves et il est prêt à riposter.
Sinon tu peux aussi changer de cachette pour le désorienter :o))

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 février 2007 à 02:30:36

ouai, en fait mes 4 premiere étape, je fait ça en meme pas 1 secondes, c´est seulement pour mettre ça en détaillé...

et bien sur que si j´ai une cachette, j´y cour en sautillant bien entendu!! mais bon, mon exemple est dans le cas où il y a pas de cachette à ma portée :ok: !!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 02:35:01

Tu joues plutôt en conquête ou titan?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 février 2007 à 03:17:54

bin, j´aime mieu jouer en titan, je prend la classe soutien, je me met chef de groupe, et je place une balise de renfort sur le dessus du titan, et je me place dans les conduit (chaque coté de la grande salle du titan), et j´attend l´enemi...

et comme l´enemi ne s´attend pas à me voir à cet endroit, hé bin je bénéficie de l´effet de surprise, je je plombe plein de gars comme ça, j´adore me mettre à la défence de mon titan avec ma grosse bianchi :-) !!

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:26:26

la grosse rage c´est quand vous étes sur le point de cuté un gars , vous avez la cuirasse lourde , il à une légére , vous le suivez deux minutes environs car le gars ne s´arréte pas , vous perdez patience et vous étes déprimé , et vous recez des balles dans le corps et vous mourrez lol , il m´est arrivé un jour de voir un gars couché , je voulais le cuté , le chemin était 100/100 vert lol , et le round se fini ... non mais franchement ! ^^

tribulosis
tribulosis
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:04:30

moi c lorsque je met une claymore que comme par hasar il y en a un qui arrive et me tu

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:08:29

Moi, quand je lag (vive le wifi de mes deux) et que je me fais buter à cause de ca, je cogne ma table à coup de poings jusqu´a l´épuisement, et ca fout un bordel pas possible...

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:09

Moi c´est vraiment quand j´arrive sur un serveur Battlefield 2142, que je commence à bouger sur la map pour me poser ( quand je joue snip ) et là PAF, 1 dead...Bon bon bon...Je raprs par un autre chemin et la TAC re dead...quand sa continue plus de 4 fois je m´énèrve et tout...Et j´arrive enfin à avoir un bon score ^^
Mais souvent quand je m´énèrve trop je stop cash le jeu : la colère gache vachement les jeux, sa ne sert à rien de jouer pour s´énerver

La vidéo du moment