CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour recompenses

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:06:10

:salut: tt le monde voila ge cree un nouveau topic afin de s´entre aider pour nimporte quelle recompense

Exemple:

XXXX:Avez vous un conseil a me donner pour avoir linsigne du collectionneur en argent

Marth:Fais un mode titan et garde tjr le couteau comme arme te des que tu trouves un gars enemi(sol ou ddns titan) tu le tue au cut (dans le titan met toi au bout des couloir dans les coin : les gars arrivent te voient pas tu tapproches derriere eux et cut)

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:07:33

Ge vais inaugurer le topic en demandant c koi une *%&*&%&%* de defense au sol

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:09:26

Ouais, bonne idée de topic, mais le but aurait pu être d´aider les gens dans l´ensemble, pas que dans les médailles. :-)

Sinon, j´ai eu le jeu hier, et j´ai eu un ruban de parachutiste en voulant aller sur le Titan, mais je me suis raté. :o))

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:11:54

Ah enfin quelqun qui a une bonne idée!
J´espère que ce topic marchera! :ok:

PS: Pour faire bonne impression, écrit sans faute d´orthographe (enfin, surtout les accents et ponctuations), je sais que c´est dure, mais à la longue, tu t´y fait et tout le monde aime bien!

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:12:55

-AtantoinE- Posté le 05 novembre 2006 à 19:09:26
Ouais, bonne idée de topic, mais le but aurait pu être d´aider les gens dans l´ensemble, pas que dans les médailles.

[...]

Dans l´ensemble, ça serait dure...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:33:45

Ca dépend, si on s´y met à plusieurs... :oui:

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:42:06

moi je suis le roi de la malchance au cut, depuis 2 jours jessay d´avoir l´argent mais les 10 en une partie je les places pas. EN effet chui tro degouter jarive le mec est de dos yaaaaaaa je mélance et la BOUM une mine anti personel :snif2: et ca sa arrive souvent avec moi, je doit attirer les mine, sinon des fois je me pointe le gars est allongé jarvie doucment et la je me fait écrasé, ou je me prend une capsule dans la gueule, et le meilleur c defoi je vais cuter un gars mais juste avnt de le tué je me fait team killer par un boulet T_T, hum jai tro dla malchance

killer2killer
killer2killer
Niveau 4
05 novembre 2006 à 19:42:28

je suis avec vous alors!!

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
05 novembre 2006 à 19:56:20

sinon pour linsigne de defense du titan et ben cest simpletu te met au fond dun couloir et si tu sai tiré bah sa rentre tout seul

iceman306
iceman306
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:02:12

J´aime bien le conseil d´exemple :rire:

des que tu trouves un gars enemi(sol ou ddns titan) tu le tue au cut

--

:rire: C´est tout de même un petit peu logique non?

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:21:11

sans parler de la difficulté!

-> bonjour, je dois vous tuer au "cut", me laissériez-vous le faire?

-> Mais oui, sûrement, allez-y de bon coeur, je suis tout à vous!

ça, c´est l´esprit de communauté!

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:50:24

:lol: customye

Moi ossi g du mal avec le couteau, souvent je tombe juste devant un groupe ennemi de 3ou4 personnes et jarrive a tt me les faire au cut. je me dit : ouaa j´assure un max, si je continu comme sa je vais avoir mon insigne... Et bien non ! Après ce genre d´exploit, je suis incapable de me renouveller :fou:

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:52:53

ça s´appelle les crises de performances: pendant un cour labs de temps, on devient progamer et on fait des actions héroiques!

TomT2
TomT2
Niveau 9
06 novembre 2006 à 13:12:03

Moi j´en ai baver de debloquer l´insigne or du collectionneur(17 au cuts :bave: )

12next25
12next25
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:13:31

je viens de trouver un serveur only knif. fais une recherche de serveur avec le mot "only"

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:10:09

perso je te conseille pas le serveur only knives car g pas réussi à dépasser 5 gars tués mais tu veras c tro marrant ce serveur .Aussi non Customye je te conseille de faire une map en titan et fo commencer dès le début dès que tu vois un gars il fo que t´aies qu´une idée comment m´approcher pour le tuer au cut et dès que ton bouclier lâche(obligatoire) tu le protèges des intrus avec le cut c pas tro dur car ils peuvent pas s´échapper.

P.S.: Ge suis pas sur que l´excellence orthographique facilite .

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:12:13

bon moi j´ai un problème c koi une défense au sol car il faut en tuer 200 avec et gen ai tjr 0 tués donc :svp: aidez moi

12next25
12next25
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:18:50

moi j´ai fais mes 17kill pour l´or sur le only knif, trop drole, c´est le gros bordel.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:25:51

Je viens de débloquer l´insigne du ravitaillement...Ne me demander comment jé fé...c tout bete...

On pren soutien puis on reste avec la caisse de ravitaillement entre les mains et tu reste tu reste tu reste Zzzzzzzz.... :sleep: et puis voila...C´est grace a ca que jé pu etre caporal d´or :fier:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:27:24

En vous approchant des autres bien sur et il fo que le petit insigne avec trois bar (III) apparaisent et qu´une espece de rond avec ce ptit insigne se remplissent....Mé bon combattez quand meme ne restez pas tout le temps comme ca

La vidéo du moment