CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

balise

cyber37
cyber37
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:08:51

salut a tous depuis que j´ai debloquer le casque net bat en reco je peut demander au chef de metre une balise ! mais c´est quoi une balise ?? ?
ou peut on l´avoir ?

a oui et dans le titan j´ai trouver une sorte de mini radar avec une parabole qui tourner ct tout petit c´était quoi ?

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:19:43

beh justement ce que tu as trouvé dans le titan "une sorte de mini radar avec une parabole qui tourner ct tout petit " c est une balise .
En realité c est un point de respawn que le chef d un squad peut placer sur la map ,et les mecs qui font partie de ce squad peuvent repawné dessus . voila j espere t avoir eclairé a ce sujet a+

cyber37
cyber37
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:26:23

a ok donc en faite sa a rien a voir avec un radar ! a mais c´est super se truck ! quand on est chef on le pose dans la sale du reacteur et hop a chaque foi on respaw dans la salle du reacteur a merci c´est super !

merci
merci
merci

a oui je comprend pas un truck aussi :

il y a un unlock le PDS-1 et bas sa sert a voir les vehicule on est daccor ? mais es ce que on peut voire les gens ?? ? car je sais pas mais dans le titan ennemis il y en avais un de poser contre un mur alors je me demande si sa peut serveir de radar ?

si non es ce que il y a un unlock qui peut servir de radar ??

et la balise es ce que c´est que pour le chef de l´equipe ou les chef de squad il peut l´avoir aussi (si ils la unlock) ?? ?

tu doit te demanded pk autant de question lol mais c´est que je connai pas tt lol
d´ailleur je vien de decouvrire que on pouver rammasser le matos des gens mort !

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:34:44

De 1 si tu veux voir les fantasins ennemi il te faut le casque de l assault
2 pour ce qui est du radar je dirai plutot drone c est le chef de squad qui peut l avoir " il faut qu il soit unlooké " pour la balise c est pareil bessoin d etre unlooké ,si le chef de squad met sont drone en marche tous ce qu il voit avec sont drone les membres de sa squad le veront aussi sous forme de losange rouge pour situé l ennemi .

cyber37
cyber37
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:41:02

a oui ok mais le droine pour un chef de squad c´est un drone qui le suis tout le teemps ?

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:50:24

le droine pour un chef de squad c´est un drone qui le suis tout le teemps ?

oui ,il le suit tous le temps et si on tire dessus il ce detruit pareil pour la balise elle ce detruit .

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:52:02

c´est normal que je me suis fait attquer par le drone d´un chef de groupe ou c´est moi qui allucine? Oo

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:01:29

oui c est en realite SD-8 ACCIPITER un drone doté de 2 petit mitrailleuses c est aussi un unlook pour le chef de squad

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:01:55

ah ok ca a l´air bien pratique ca.

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:04:56

pratique oui mais pas puissante et pour la deployer il te faut un minimum de 4 personnes + le chef de squad .

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:05:37

oui donc c´est reservé au gros groupe :(

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:10:00

En realité ce jeux a ete fort accés sur le team play mais malheureusement beaucoup de pesonnes non pas encore capté qu il faut rentrer dans un squad et ce la joue en loup solitaire "dommage ".
Je ne parle meme pas des boulets que je deteste a la puissance 1000 qui prenne un aeronef et s eject quand il arrive au drapeau ou silos .....

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:12:43

quand je me met dans une squad les 3/4 du temps les membres sont dispercé aux 4 coins de la map donc c´ets vraiment pas cool...
je hais les boulets qui conduisent l´aeronef remplus et qui s´ejectent juste au dessus du titan laissant les autres crevé comme des m*erdes

laumonier
laumonier
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:17:11

oui c etait deja la meme chose sur bf 2. essaye de renconter une bande d amis de te mettre en vocal avec eux et la ,le jeux prend une autre dimmension .
perso nous sommes une bande de 5 potes qui jouont tous les soirs ensemble via ts je suis leader d un squad et la je peut te dire que c est le pied total.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:39:22

je n´en doute pas lol
pour le mom on est 3 et on a du mal de trouver plus de monde :( de plus les 2 autres sont pas tres dispo

medion78
medion78
Niveau 2
05 novembre 2006 à 13:37:12

cyber37 Posté le 05 novembre 2006 à 11:26:23 a ok donc en faite sa a rien a voir avec un radar ! a mais c´est super se truck ! quand on est chef on le pose dans la sale du reacteur et hop a chaque foi on respaw dans la salle du reacteur a merci c´est super !

Non,ça serait trop bon,si tu mets la balise dasn le titan que elle soit a coter du generateur ou n´importe dans le titan,a ton respawn tu arrive toujours sur le titan via un pod,en clair tu est ejecter dans le titan a l´exterieur...Voila.
:)

La vidéo du moment