CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Meilleurs parties

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:28:55

Parlons ici de nos meilleurs parties, actions impressionantes, truc de fou, bref, ce que vous avez fait de surhumain au cours d´une partie battlefield 2142 :ok:

perso moi c´est quand j´ai tué 6 gars au couteau en quelques secondes seulement, j´ai commencé a foncer sur eux, et pour eviter leurs tires, j´ai zigzagé :rire: comme une sourit :-)

[007]James
[007]James
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:48:16

Alors ...

Je suis mort en atterissant sur le canon d´un char allier et il a tiré 3/4 de secondes après.
J´ai raté un atterissage sur le Titan et je suis tomber n´ayant plus de parachute.
J´ai atteri en parachute sur un hélico a 50m du sol (donc tout mort aussi)
J´ai été victime de 2 stat padder.
Dès que je veux prendre un véhicule, un connard me le pique et ne m´attend pas ...
En parlant de véhicule, si il veut me laisser monter (rare !) il recule et m´écrase !
Je suis victime des bombardement de mon Titan par des gars qui reconnaissent pas alliers/ennemis.
J´arrive trop tard (2 sec) pour la capture des points de contrôles et des silos

A part ca, j´adore vraiment se jeu (en solo :hum: )
Bon ben je retourne me faire tuer par mes allier en multi, @++

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
04 novembre 2006 à 20:49:44

sa james sa sappel des noob et en meme temps ta pas de pot

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:58:20

Euh ma meilleur partie :

En mode Conquete sur Shuhia Taiba, je roulais en jeep dans la base ennemi et j´écrasais tout le monde. Personne n´a eu l´idée de me tirer dessus, d´ailleurs personne n´a du avoir compris que j´étais un ennemi... Après en avoir écrasé 8 ou 9, il y a un hélico de combat qui spawn et hop je pique l´hélico sous leur yeux, et je continue de les écraser, mais en hélico cette fois. J´ai eu la distinction d´efficacité exemplaire au combat. Ensuite j´ai ramené l´hélico à la base, et un allié m´a descendu. Triste non ?

codyf965
codyf965
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:13:57

Ma meilleur partie est en mode titan sur Verdun. j´ai fais une superbe défense sur le titan j´ai fais pas mal de kill avec le soutien, j´ai décroché l´insigne d´exellence à la défense du titan 2 fois et à un beau moment le commandant me tire dessus croyant surement que j´étais un enemis, le plus rtiste c´est qu´il m´a encore tué au moment où je suis réapparus surement surpris :hum:

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 23:43:53

ba sinn moi ce qui vient de se passer ya pas 2 min, je passe a coté d´un gars qui est dans la tourelle anti-véhicule, il tire et Zap je recois le laser sur la gueule :rire2: ba.. c´est vrai que c´était surprenant vu que le tueur avait écrit "holy shit" en gros :sarcastic:

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
05 novembre 2006 à 00:17:39

Moi c sur minsk y avait des noob et jen est choper 12 au couteau en haut de la tour sur la ligne de front avant de me prendre un tir d´artillerie allie(super commandant)...

Max5192
Max5192
Niveau 5
05 novembre 2006 à 09:06:35

moi je nen ai aucune car enfait je sais pas trop si les deconnexions intempestives ces bien :sarcastic: :sarcastic:

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
05 novembre 2006 à 09:06:48

Ma meilleure partie ? C´etait hier soir ou j´ai fait 17 cut en une manche sur gibraltar => badge argent couteau + deux fois la broche du collectionneur = 600 points de carriere
C´etait vraiment trop drole , je courrais partout avec mon couteau en main et les gars n´arrivait pas a me tuer !! !

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
05 novembre 2006 à 10:19:51

Adandonspririt, c´est pas de la faute du commandant, c´est vrai que c´est enervant, mais il y a un décalage entre le temps ou il demande l´artillerie et celui ou ca arrive, donc tu devais pas etre la, et il visait les 12 ennemis surement!

IMRAHIL-2142
IMRAHIL-2142
Niveau 5
05 novembre 2006 à 10:55:57

Moi c´est à Shuhia Taiba ou Sidi Power Plant je sais plus :hum: ,en titan ,mon titan est attaqué et je decide de prendre un hélico pour aller acoster sur l´autre titan(tout mes coéquipiers defendaient notre titan :o)) )Une fois sur le titan ennemis j´y vais doucement ,quand je vois personne ,je vais detruire les manettes tout seul, et la je vois un ennemis qui me fonce dessus au couteau(j´avais le Bianchi) je tire dans tout les sens sans le toucher :hum: ,il arrive me tourne autour et d´un seul coup ,il ne bouge plus(PBde connexion :gni: ) j´ai plus qu´à lui tirer dessus le pauvre :-p
Je tue encore 2 autre ennemis et je detruit toute les commande(j´etais tout seul sans coéquipiers :non: ) et là, j´arrive salle du generateur et là je commece à allumer le gene. il est presque detruit quand ..........mon titan explose :-(( :nah:
Là franchement ,j´ai eu la rage ..........

Enfin j´ai gagné plusieurs recompenses en faisant ça, c´est le principal :-)

Trombine
Trombine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:00:12

Quand j´ai mis 5 rdx sur ma jeep et que j´ai foncer sur un mecha , Declenchement de nitro , ont saute quelque seconde avant et booooooooooom a pu mecha

IMRAHIL-2142
IMRAHIL-2142
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:06:46

A ouai ,hier je fais une partie ,ya un mec qui s´appel REMUS je sais plus quoi, je le tue 6 ou 7 fois de suite :hum: ,ce bouffon il a telment eut la rage qu´il a fait une demande d´expulsion et je me suis fais expulser: les autres ont voté positivement sans reflechir comme toujours :sarcastic: et je me suis fais ejecter alors que j´atais 1er............ :-(
Tout ça à cause d´un altringue-boulet qu´avait la rage par ce qu´il ya plus fort que lui :honte:

masoj
masoj
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:21:27

hmm ma meilleur partie , je dirais celle ou j´ai fait pour la premiere fois 8 frag aux couteau en 1 round :o).

TomT2
TomT2
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:29:17

L´une de mes meilleurs parties ,c´est quand j´ai reussis a debloquer l´insigne or du collectionneur,au total 17 frags au couteau en une manche :-p

bf42
bf42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:34:41

Ma meilleur partie c´est quand j´étais a bord du titan enemi et que je faisais le medecin pour mes alliers(défibrilateur)et a chaque fois que un se faisait mitrailler je le réssucitait et sa a chaque fois et je gagnais beaucoup de points :fier: (je suis un débutant mon pseudo c´est jeanluc1994)