enfaite quand j´entre dans un titan que sa soit le mien ou l´enemie et bien au milieu juste au milieu je vois rien de rien c´est vraiment etrange sa fait comme plein de plaque avec des couleur, dans tout les sens enfin je peux me déplacer mais je vois rien
IMRAHIL-2142
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:16:01
T´as telechargé le patch 1.01 ?
_Gege94_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:19:33
ba oui je parle quand je joue en ligne mais avant j´avais pas de prob hier j´ai fais un screen shot mais j´ai oublier de post au début quand sa marchait pas jme suis dit un petit bug de serveur alors j´ai changé de serveur mais sa a recommencer a buger je suis entrer dans le titan et la je voyais plus rien mais on pouvait me shouté sans prob
_Gege94_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:26:25
parce que je peut plus jouer en mode titan un petit conseil serait le bienvenu peut etre quelqu´un qui a eu le même prob ?
maatimat
Niveau 3
04 novembre 2006 à 14:05:34
Je vois pas d´où ça peut venir ... tu joues sur des serveurs ranked ??
moi ca me le fait mais uniquement quand je suis mort
medion78
Niveau 2
04 novembre 2006 à 16:52:26
Bizarre ton bug,je sait que quand les titans sont trop proche un de l´autre il y a beaucoup de lag,ça ocasione des blocages aux niveau movement ,mais la je pense plutot a ta carte graphique,ou a ton config.
_Gege94_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:04:47
désolé de pas avoir rep avant nan sa me fait pas comme sa la tu vois quelque chose moi je vois enfin je peut pas expliquer c´est bizar mais sa se passe que au milieu car je vois les postes de controle mais pas ou ya les caisses, sa me fais comme des espèces de plaque de métal empilé les une sur les autres mais un peu dans tout les sens avec quelque couleur mais je vois mon arme par contre je vois ni le décor ni les enemis ( désolé si je me répète mais en essayant de vous l´expliquer je m´embrouille
max29480
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:11:53
Met tes graphismes en bas quand tu joue en titan et adieu les probléme!perso sa me la fait aussi en titan dc quand je fais du titan je met mes graphisme en bas et quand je fais du conquet je les remet en moyen ne t´en fais pas l´optimisation des shader est extremement rapide! a+