Reglement et comportements
Voici notre réglement. il est impératif pour tout nouvel arrivant dans le clan de lire et d´accepter celui-ci.
Je me réserve le droit de kicker ou bannir comme je l´entend aussi bien sur le serveur que dans le clan tout contrevenant.
- Pas de spawn killing (kick avec avertissement la première fois. Apres, c´est le ban)
- De bombardement de la part des commandant sur les spawn
imprenables (kick avec avertissement la première fois. Apres, c´est le ban)
-Pas de teamkilling (kick avec avertissement la première fois. Apres, c´est le ban)
- Pas de piking (style je tue mon pote pour le réanimer et faire des points. Là, c´est ban direct et éjection du clan. Pas de pitié dans ce cas)
-Pas de vehicule sucidaire style je prends un hélico/char que je jette sur un ennmi (de préférence un véhicule avec plein d´ennemis dedans) et je saute du poste de pilotage en plein vol. Ni de vehicule chargé d´explosifs que je jette sur telle ou telle chose (Là c´est ban direct)
-Ensuite, c´est respect et pas d´insultes. JAMAIS. Y´aura pas d´avertissement. Le serveur n´est pas un champ de foire (c´est ban et kick du clan)
- On ne vole pas les vehicules des gens et au possible on attend d´etre rempli au max (ou au moins on attend les copains) pour partir (avertissement et si recidive kick)
-Pour finir, sur le Teamspeak, on doit rester correct en toute circonstance. On peut dire bonjour et au revoir. C´est une preuve de respect.
-Ajoutez lu et approuvé (toute personne qui n´approuve pas peut prendre ses clics et ses clack et bon vent a lui).
CHAMAN LEADER DES TROUPES D´ASSAUT
Je poste ceci pour expliqué a certain joueurs pourquoi ils ce sont vu exclu du serveur merci a eux
Et pour finir le clan des Troupes d´assaut recrute toute personne de plus de 20 ans
Chaman