CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur des TA et reglement

chaman74
chaman74
Niveau 3
04 novembre 2006 à 10:51:06

Reglement et comportements
Voici notre réglement. il est impératif pour tout nouvel arrivant dans le clan de lire et d´accepter celui-ci.

Je me réserve le droit de kicker ou bannir comme je l´entend aussi bien sur le serveur que dans le clan tout contrevenant.

- Pas de spawn killing (kick avec avertissement la première fois. Apres, c´est le ban)

- De bombardement de la part des commandant sur les spawn
imprenables (kick avec avertissement la première fois. Apres, c´est le ban)

-Pas de teamkilling (kick avec avertissement la première fois. Apres, c´est le ban)

- Pas de piking (style je tue mon pote pour le réanimer et faire des points. Là, c´est ban direct et éjection du clan. Pas de pitié dans ce cas)

-Pas de vehicule sucidaire style je prends un hélico/char que je jette sur un ennmi (de préférence un véhicule avec plein d´ennemis dedans) et je saute du poste de pilotage en plein vol. Ni de vehicule chargé d´explosifs que je jette sur telle ou telle chose (Là c´est ban direct)

-Ensuite, c´est respect et pas d´insultes. JAMAIS. Y´aura pas d´avertissement. Le serveur n´est pas un champ de foire (c´est ban et kick du clan)

- On ne vole pas les vehicules des gens et au possible on attend d´etre rempli au max (ou au moins on attend les copains) pour partir (avertissement et si recidive kick)

-Pour finir, sur le Teamspeak, on doit rester correct en toute circonstance. On peut dire bonjour et au revoir. C´est une preuve de respect.

-Ajoutez lu et approuvé (toute personne qui n´approuve pas peut prendre ses clics et ses clack et bon vent a lui).

CHAMAN LEADER DES TROUPES D´ASSAUT

Je poste ceci pour expliqué a certain joueurs pourquoi ils ce sont vu exclu du serveur merci a eux

Et pour finir le clan des Troupes d´assaut recrute toute personne de plus de 20 ans

Chaman

momokdp
momokdp
Niveau 7
04 novembre 2006 à 11:09:03

Quand-meme pour un gars de 40 ans, tu pourais avoir plus pitier aux jeunes qui jouerons sur ton server mdr mais c completement nul moi je trouve :nonnon: car NE PAS POUVOIR JOUER LIBRE sa, sa s´appelle de l´anty jeu... comme limitter le gameplay en bombardant par exemple car cette regle est completement con et puis, celle ou on dois attendre les otres pour pouvoir bouger... c nul ossi, si toi, tu spawn a la base initiale la ou il y a plein de véhicules, et ke tu en prend 1 et ke TOUT tes soldats sons o fron, tu fais commen? : Ba tu attend 3 heures que tout le monde bouge son cul... ta ca créer 1 mod pour sa... :non:

Lkis
Lkis
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:34:28

Tres bonnes regles bravo, si elles sont respectées et si les admin suivent je viendrai sur votre serveur

La vidéo du moment