CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes (cheat)

snakekiller
snakekiller
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:18:39

et o est ce que vous avez des codes pour battlefield 2142 please

12next25
12next25
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:21:36

:sors: y en a pas!!!

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:22:13

Oh mon dieu le topic aterrant (oui je suis tout aussi aterrant en y répondant). Encore désolé.

serdack74
serdack74
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:25:57

12next15 tu pourrais mieuxrepondre,il demande peut etre les code en solo,de toute facon il n´y en a pas

12next25
12next25
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:35:55

serdack74 > il me semble que je ne t´ai rien demandé. Et je juge pas ta facon de répondre!!! Ensuite il me semble pas t´avoir vu participer à ce forum que soit en positif ou en négatif. Donc la prochaine fois abstinent toi de faire une remarque sur la facon de répondre des gens.

De plus les gens qui veulent "cheater" ne sont pas le bien venu, il y a des déjà pas mal de topic ou on critique ce genre de joueur.

A bon entendeur

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:38:22

De plus les gens qui veulent "cheater" ne sont pas le bien venu, il y a des déjà pas mal de topic ou on critique ce genre de joueur.

A bon entendeur

tu crois que tu l´es, le bienvenu ? enfin.. de ma part, non :(

12next25
12next25
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:42:11

retourne jouer à ta demi-vie et de continué a bander sur tes kills au couteau ( je n´invente rien c´est dans son profil).

Va te coucher, il est tard!!!

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:43:32

l´insulte et le dernier refuge de l´imbecilité mais bon tu a 22 ans je ne peux rien contre toi :(

12next25
12next25
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:45:11

dit moi ou tu vois une insulte? A moins que se soit toi qui veuille m´insulté.

Akamarus
Akamarus
Niveau 4
03 novembre 2006 à 23:46:00

ho la la !! on se calme c´est pas un forum ou il faut se disputer, si vous voulez le faire allé vous troncher sur bf 2142 :banzai:

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:46:24

si tu ne voit pas ta propre ecriture ca devient un probleme :sarcastic:

12next25
12next25
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:48:48

désolé je ne vois pas d´insulte.... si tu parle de ca "retourne jouer à ta demi-vie et de continué a bander sur tes kills au couteau"

j´invente pas, tu l´as bien ecrit dans ton profil... non?

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:50:03

si, tu viens de me donner UN ORDRE, une insulte a ma part vu que tu n"est qu´un misérable petit "apellé" dans battlefield alors que je suis le sergent chef d´argent supreme de battlefield :sournois:

:rire:

12next25
12next25
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:53:20

Ce n´est pas un ordre vu que je sort ca de ton profil, mais si tu parle du va te coucher il est tard, moi je vois ca comme un conseil et non pas un ordre, enfin bon...

un autre conseil ( et non pas un ordre ) arret les jeux vidéos ca fait du mal a ton cerveau, y a cas voir ta réponse précédente ""est qu´un misérable petit "apellé" dans battlefield alors que je suis le sergent chef d´argent supreme de battlefield"

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:56:37

Ce n´est pas un ordre vu que je sort ca de ton profil, mais si tu parle du va te coucher il est tard, moi je vois ca comme un conseil et non pas un ordre, enfin bon...

pk irais je me coucher, je suis tres bien en forme moua :(

un autre conseil ( et non pas un ordre ) arret les jeux vidéos ca fait du mal a ton cerveau, y a cas voir ta réponse précédente ""est qu´un misérable petit "apellé" dans battlefield alors que je suis le sergent chef d´argent supreme de battlefield"

ceci, comme tu peux le remarquer, s´apelle l´humour, mais vu ton caractere assez serieux tu ne peux point comprendre cet humour la.. :-(

nitro-74
nitro-74
Niveau 3
04 novembre 2006 à 00:00:11

Pour tricher en multi:
-débloquer toutes les armes
-Invincibilité
-invisibilité
Il y a une manip trés simple mais trés peu connu, mais comme je suis simpa je vous la donne ;- )

1-bruler le manuel qui sert à rien
2-Prendre son CD de BF2142 coté donné (là ou il y a pas les dessins)
3-Avec un compas faire plein de rond gravé ou alors de grosses rayures bien profondes ( avec un coutau ca marche aussi )
4-Voila c´est fini tu peux remettre ton CD dans le PC, tu es devenu un gros roxxor cheateur !! !

EFFET GARANTI !! !

bande de boulets !

12next25
12next25
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:01:23

c´est clair que je vois pas de l´humour car il n´y aucun lien avec notre discutions. C´est un truc que tu sors comme ca sans aucun interet.

Laisse moi te dire que jusqu´a ce soir, j´ai toujours défendu les plus "jeune". Car ils se font toujours "descendre" par les plus "vieux". Mais je comprend mieux pourquoi maintenant les plus vieux vous critique. c´est dure de ne pas crititquer quand on tombe sur quelqun comme toi.

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:04:39

et o est ce que vous avez des codes pour battlefield 2142 please
12next25 Posté le 03 novembre 2006 à 23:21:36 y en a pas!!!

ui ca se voit bien tu defend bien la jeunesse

c´est clair que je vois pas de l´humour car il n´y aucun lien avec notre discutions. C´est un truc que tu sors comme ca sans aucun interet.

si, je parlais de lordre un plus petit gradé ne peut pas donner un ordre a un mieux gradé que lui

12next25
12next25
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:07:57

:rire: t´as vu son age, c´est clair qu´il est jeune, mais il a pas 14ans.

"si, je parlais de lordre un plus petit gradé ne peut pas donner un ordre a un mieux gradé que lui"

c´est bien ce que je dis aucun interet, etant donner que je ne t´es pas donner d´ordre...

momokdp
momokdp
Niveau 7
04 novembre 2006 à 00:12:00

Fiou..........
t parano [Eternel] ou koi? moi, je ne voit pas d´insultes moi... et aussi, tu devrais avoir du respect pour les plus grands, on ne te jamais appris la politesse? et oui aussi, il crain ton texte dans ton profil, 1 conseil, change le... car "bander a l´idée de tuer quelquin au couteau et d´apercevoirsa plaque" pour moi, sa veut dire que:
1-T1 gros pervers
2-ke tu joue QUE pour tuer au couteau alors, qu´il y a plein d´autres posibilités :p) et puis voila koi arette de faire chier le monde et tu sais koi, j´ai la reponse toute crachée pour toi:
http://www.osef.tk

La vidéo du moment