"* -Turock-
* Posté le 04 novembre 2006 à 07:53:46
* Moi aussi j´ai vu le meme cas de cheat que toi, j´etais sur un gentil serveur FR en mode titan, à un moment je regarde les scores puis je vois le premier qui a 150 point, qui a fait 0 frag et 0 mort, et chaque seconde il gagnait 1 point de plus, et bien sùr il campait dans le titan (et il etait pas commandant j´ai verifié, ni membre d´un chef de groupe).
Donc moi je dis : c´est pas un fake c´est la réalité"
Nan je sais ce que c´est ca ... quand tu poses ta caisse de munition dans le titan à certains endroits tu files des munitions aux gars qui tir du titan (dans les tourelles):s du coups à chaque tir du gagne 1point.
J´ai déjà vu un gars "malin" et connard en meme temps, car il posait sa caisse et détruisait tout les autres pour etre le seul à gagner des points et campait le titan pour la reposer à chaque fois,
--> donc pas mort,des points à chaque tir (vu qu´il y a 8 tourelles au total ...) et donc masse point à la fin de la partie sans ce bouger ^^
J´espere que ce sera corriger à un prochain patch parce que sur certains serveurs tu as parfois 5 - 6 types qui le font