CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

va-t-il sortir sur ps2 ou ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
31 mars 2006 à 14:37:19

bonjour,je voulais juste savoir si battlefield 2142 sortirai sur ps3 ou ps3(mon ordi n´étant pas très puissant niveau graphique)parce qu´il a l´air vraiment bien...merci a ceux qui me répondront

m_bean
m_bean
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:50:04

Ça m´étonnerait, ils font jamais des BF qui vont sur pc et sur console, c´est toujours un ou l´autre...moi aussi j´aurais aimé ca, donc je ne crois pas qu´il va sortir sur ps3 et ps3 :p)

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:58:23

OK merci pour ta réponses mec même si je suis dég
lol

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:25:23

il sort pas c t un poisson
http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.news.news.main.1388

XFIRE_ELITE
XFIRE_ELITE
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:29:20

Ferme la avec ton poisson de mes deux. Au pire si c´est est réellement un laisse nous rêver.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:58:18

VOS GUEULES MERDE !! !!!

Deugs
Deugs
Niveau 7
06 avril 2006 à 11:07:27

Oliver_907 Posté le 02 avril 2006 à 19:58:18

VOS GUEULES MERDE !! !! !

HS: je suis pas Modo mais c´est pas la premiere fois que je vois des insultes aux autres menbre de JV
venan de ta pars je trouve ca completemen Nul

on est ici pour discuter pas pour s´insluter ou se fair insulter

il me semble que il ya BF2 moderne combat sur console
ca rejoin M_bean je croi que tu as raison c´est soit l´un ou lautre mais

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:33:33

si tu étais là il ya 4 jours tu aurais compris ma réaction car les 2 avec leur précédents posts on pourit tous les topics, ce jour là avec leur dispute...

2ement tu dois pas venir souvent, car si c´est la premiere fois que tu vois des grossiértées sur les forums de JV.com...

petit exemple :
xfire_elite
"Ferme la avec ton poisson de mes deux."

:d) donc aprends à lire, occupe toi de ce qui te regardes avant de faire de remarques qui ne te comcerne pas...

voila sur ce bonne journée ^^ :lol:

benlotus
benlotus
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:45:57

poisson: oui ou non ??
Moi, je ne suis plus. Il y a, si je réflachi bien, trois hypothèses concernant le poisson d´avril:
-c´est fpsbanana qui a fait un poisson en postant son article "BF 2142 Cancelled".
-c´est dice qui fait un poisson avec BF 2142.
-c´est dice qui a fait un poisson en anoncant qu´il était annulé.

Si on pouvait mattre les choses au clair....
J´accroche pas du tout à BF2142 mais j´aimerais au moin savoir ce qui est vrai et ce qui ne l´est pas. j´ai lu quelques topics et bccp m´ont l´air tout aussi perdus que moi.
Mettons les choses au point (si c´est possible) :ok:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:24:07

apparament c´est un posson de fpsbanana, vu qu´un article complet était sortit, de je ne sais plus quel mag de jeu... mais qui était lisible sur nofrag...

benlotus
benlotus
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:05:47

ok, merci

(même si au fond de moi, maintenant, je me dis "mer**, ce truc va sortir" :lo: )

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:18:27

(vi je le pense aussi mais chut on va se faire engueler...) :lol:

Deugs
Deugs
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:44:56

Oliver_907 Posté le 06 avril 2006 à 11:33:33

si tu étais là il ya 4 jours tu aurais compris ma réaction car les 2 avec leur précédents posts on pourit tous les topics, ce jour là avec leur dispute...

2ement tu dois pas venir souvent, car si c´est la premiere fois que tu vois des grossiértées sur les forums de JV.com...

petit exemple :
xfire_elite

donc aprends à lire, occupe toi de ce qui te regardes avant de faire de remarques qui ne te comcerne pas...

Super l´excuse bidon parsque ya 2 jours des membres
on ecrit n´importe quoi je voi des insultes sur celuis la qui de plus a aucun interet pourquoi tu as pas insulter le mec sur le topic conserner

de plus comme tu la si bien dis cela me regarde bien plus que tu peu le croi car il vas de chacun a se tenir et respecter chacun ( c´est pas parsque 2 abruti marque n importe quoi que ca te donne le drois d´insulter des gens qui on rien a voir )on est ici pour echanger des idee discuter

un petit rapel meme si cela est pas mon Job tu as acepter une Chart aven d´etre membre

et oui j´ecrit pas souven sur le forum ( du moins celuis la ) mais je suis membre depuis tres longtemp
sur ce bonne journee

Deugs
Deugs
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:45:44

Oliver_907 Posté le 06 avril 2006 à 11:33:33

petit exemple :
xfire_elite

donc aprends à lire, occupe toi de ce qui te regardes avant de faire de remarques qui ne te comcerne pas...

Super l´excuse bidon parsque ya 2 jours des membres
on ecrit n´importe quoi je voi des insultes sur celuis la qui de plus a aucun interet pourquoi tu as pas insulter le mec sur le topic conserner

de plus comme tu la si bien dis cela me regarde bien plus que tu peu le croi car il vas de chacun a se tenir et respecter chacun ( c´est pas parsque 2 abruti marque n importe quoi que ca te donne le drois d´insulter des gens qui on rien a voir )on est ici pour echanger des idee discuter

un petit rapel meme si cela est pas mon Job tu as acepter une Chart aven d´etre membre

et oui j´ecrit pas souven sur le forum ( du moins celuis la ) mais je suis membre depuis tres longtemp
sur ce bonne journee

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:56:46

C´est bon arreter avec vos Bla Bla de 3000 ligne
:d) Et si tu fait tout cette histoire pour Oliver parce qu´il a dit "VOS GEULES" bé c´est pas la peine de faire tte cette histoire
Franchement c´est bon je vois pas trop VOS GEULES comme une insulte

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:11:10

bon c´est bon tu vas pas faire un fromage pour une parole malheureuse... j´ai juste insulter juste comme tu le dis si bien 2 abrutis...
j´y peux rien si c´était le Xème topic qu´ils pourriseaint... au bout d´un moment sa gonfle... c´est quoi ton "
Super l´excuse bidon parsque ya 2 jours des membres" excuse moi je parle français, j´ai pas compris...

ne me fais pas croire que tu n´as jamais dit une parole de travers... c´est parce que tu es plus vieux que me que tu dois me donner des leçons.. sa peut arriver a tout le monde (mm a toi) que sous le coup de l´énervement tu peux être grossier...

tu peux donner une leçon a celui qui écrit un post juste au dessus de moi... xfire_elite

si tu veux faire la chasse a tous ceux qui ont pété un plomp un jour sur jv.com et bien tu n´es pas rendu...

sur ce bonne soirée

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:05:46

C´est sur tu va pas en faire tout un brocolis ^^ :gni:

Oui et c´est sur que si tu veut faire la chasse a tt ceux qui ont pété les plombs sur Jv.com bé t´es pas au bout de tes paine :p)

Deugs
Deugs
Niveau 7
07 avril 2006 à 09:48:37

oui mais avou que tu as pas de chance je regarde 2ou 3 topic et paff je tombe a chaque fois sur toi
qui dis des insultes
bon quen meme a 16 ans tu est asser grand pour comprendre ce genre de chose
( excuse Bidon c´est une expretion de ma region )
qui veux dire fausse excuse
puis tu as surmen raison sur le fais que certain depasse les limites mais dans ce cas il fau un modo ou voter pour un modo qui vire tous ces rigolo qui nous pourisse le forum

Deugs
Deugs
Niveau 7
07 avril 2006 à 09:53:14

j aller oublier a 32 ans on est pas vieux :)

et surtous je voudrais pas te faire de lecon
mais c´est chian de voir presque tous les forum ou sujet qui se finis en insulte
tu est le premier a le dire que des abrutis pourisse les topic !

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:20:26

bon voila... "oui mais avou que tu as pas de chance je regarde 2ou 3 topic et paff je tombe a chaque fois sur toi qui dis des insultes" a par les 2 rigolos ça ma´arrive pas souvent... et je sais pas mais je crois pas avoir insulté quelqu´un d´autre sur d´autre topic...

justement il n´y a pas de modo ici, alors faut bien faire quelque chose...

sinon c´était pas le excuse bidon que j´avais pas compris mais le "parsque ya 2 jours des membres"

sur ce bonne matinée... et te prend pas la tête pour des choses qui n´en valent pas la peine...