slt, je viens d´acheter bf 2142, je l´insatlle, je redémarre mon pc, et quand je veux landcer le jeu, ça me dis que il faut insérer le DVD alors qu´il est dans le lecteur. c´est quoi ce blem ?? ??
aidez moi svp
le_haineux
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:14:05
ba ton lecteur ne lit pas BF2142. Change le. Sinon, essaye tout de même d´installer le patch 1.01. Mais bon, je ne te garantie rien.
Dernière cause: peut être que ton dvd-rom est défectueux. Mais bon, ne compte pas trop là dessus non plus.
barlex
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:15:19
mais pourquoi il le lirait pas ?? l´installation s´est très bien passée
DirtyKiller
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:44:55
oulah oO jamais vu un tel probleme effectivement le probleme vient de bf2142 pas de ton dvd si l´installation s´est bien passée ça veut dire que tu as une version de bf2142 assez space apres il faut que tu reinstalles bf2142 sur cette session ou que tu recrees une session pour l´installer (met la nouvelle session admin) ne la nomme pas avec des caractères spciaux ou des accents si ça ne marche pas il faut que tu écrives à EA car le probleme vient de chez eux bonne chance et tiens nous au courant