Mon voisin du dessus n´est pas fort en orthographe ^^
Mon VDD vien de penser la meme chose que moi^^
moi voisin du dessus est en train de peter un cable car le jeu veut pas marcher...
un ordi qui tombe
mon voisin du dessus dis quelquechose qui na aucun rapport avec notre topic mais je lui en veux pas
je dis que mon voisin du dessus sapelle histal et il se sent seul ...... a merde c´est moi
mon voisin du dessu est un voisin qui ne fait pas de bruit il parle juste tout seul en pensant a cindy ^^
et mon voisin du dessus c ingris chauvin
mon voisin du dessus, donc moi c tromper c pas ingris mais ingrid
mon voisin du dessus connais toute ma vie et moi la sienne mdr (cindy est jolie ^^)
un petit prince ^^
si mon voisin du dessus de 2post post encor je le tue
mega skatage du topic mdr doudou et price on fait peur a tout le monde
mon voisin du dessus a pas compris que lundi il aller morfler appart si chauvin ou princesse est la il a pas compris sa
mdr lundi mon ange me protegeras contre la monarchie(et oui vous vous ete des fils de roi)
moi je suis le doudou de l´ange
Arrêtez ces topics de flood, c´est vraiment débile, car cela permet de faire de gros topics, ce qui plaît à leurs créateurs...Alors on arrête là ok?
LAissez-le couler! On n´a pas besoin de tels topics!!
mon voisin du dessus a pas compris que les no life comme prrince et doudou aime ce genre de forum alor si tu est pas conten ta le droit de partir
je crois que mon voisin du dessus est fatiguer mais , je dis bien mais, a raison
mon voisin du dessusapelle.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................histal ^^
et oui mon voisin du dessu a raison
.
certe mon amis soyon blanc
mon amis du dessus est blanche neige
mon ami du dessus