CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon voisin du desus

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
01 mars 2008 à 12:09:07

mon voisin du dessus a employer un mot qui m'est inconnu !! quesque "plussoie" veut dire ?
ps: dsl je suis inculte !!

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
01 mars 2008 à 12:12:03

Mon voisin du dessus ne capte rien :rire:

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:12:42

Mon voisin du dessus ne sait pas que "plussoie" veut dire "faire l'action de mettre +1 " , autrement dit d'approuver (+1 = j'approuve ) , et désormais mon VDD sait ce que veut dire plussoie :noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:21:34

mon voisin du dessus a poster son post un peut trop tard et c'est fait devancer par son voisin du dessus

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
01 mars 2008 à 12:48:12

je remercie mes voisins du dessus !!

val373
val373
Niveau 5
01 mars 2008 à 15:09:25

mes voisin du dessus son souvent très con et son des noob !! :-)

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:36:15

Mon voisin du dessus ne se prend pas pour de la merde et devrait arrêter de jouer son prétentieux à deux balles :noel:

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:20:15

mon voisin du dessus ? jen e po .... c ma voisine +tot xd

Psprs
Psprs
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:54:00

Mon voisin du dessus a une voisine.

fefer
fefer
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:05:23

Mon voisin du dessus est intéressé par la voisine de son voisin du dessus :gni:

Psprs
Psprs
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:30:52

Ma voisine du dessus est aussi une autre voisine :cool:

le-fou-is-back
le-fou-is-back
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:33:17

Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.

Permissions [modifier]

Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,

* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* déplacer une discussion
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message

Recrutement [modifier]

* Grands forums : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur, il est souvent demandé de ne pas poster une candidature, mais d'être actif et attendre qu'il soit élu par un administrateur.
* Forums particulier : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur sur des forums de particulier, il est demandé de poster une candidature, Ensuite, sur beaucoup de forums une "période d'essai" est appliquée pour tester les modérateurs.

Avec le développement du Web 2.0, la modération des contenus est devenue essentielle pour plusieurs grands portails communautaires. Plusieurs prestataires se sont positionnés sur ce créneau et offrent un service de modération sur mesure comme la société NetModeration, www.netmoderation.comSur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.

Permissions [modifier]

Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,

* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message

Recrutement [modifier]

* Grands forums : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur, il est souvent demandé de ne pas poster une candidature, mais d'être actif et attendre qu'il soit élu par un administrateur.
* Forums particulier : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur sur des forums de particulier, il est demandé de poster une candidature, Ensuite, sur beaucoup de forums une "période d'essai" est appliquée pour tester les modérateurs.

Avec le développement du Web 2.0, la modération des contenus est devenue essentielle pour plusieurs grands portails communautaires. Plusieurs prestataires se sont positionnés sur ce créneau et offrent un service de modération sur mesure comme la société NetModeration, www.netmoderation.comSur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Permissions [modifier]

* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message

Recrutement [modifier]

Avec le développement du Web 2.0, la modération des contenus est devenue essentielle pour plusieurs grands portails communautaires. Plusieurs prestataires se sont positionnés sur ce créneau et offrent un service de modération sur mesure comme la société NetModeration, www.netmoderation.com

fefer
fefer
Niveau 9
04 août 2008 à 19:47:26

Mon voisin du dessus a fait un gros :up:

Nociff
Nociff
Niveau 6
04 août 2008 à 20:25:08

fefer c'est qui cette fille en avatard 0o

fefer
fefer
Niveau 9
04 août 2008 à 21:22:15

Mon voisin du dessus est bien curieux :gni:

flipp56
flipp56
Niveau 5
04 août 2008 à 23:27:51

Je présume que ma voisine du dessus a mis sa propre photo en avatar (non?).... :gni:
ps: si c'est le cas, je reste sans voix face à une telle beauté.

fefer
fefer
Niveau 9
05 août 2008 à 02:25:28

Mon voisin du dessus présume bien mais il exagère ! Mais la voisine du dessous dit merci quand même !

Krylov
Krylov
Niveau 10
05 août 2008 à 10:05:06

Ma voisine du dessus doute de son éminente beauté qui fait rayonner nos cœurs chaque jour, ce qui est très dommage :-(

fefer
fefer
Niveau 9
05 août 2008 à 11:13:01

Mon voisin du dessus va me faire rougir :rouge: :-p

Krylov
Krylov
Niveau 10
05 août 2008 à 11:34:41

Mais ma voisine du dessus aurait bien tort :gni:

La vidéo du moment