CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se faire de l'xp??

vieu_piaf
vieu_piaf
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:32:01

moi je prend trois heures avan de monter de 100xp

je fai beaucoup de base rape mai ca mapporte rien meme en etan commandan je perd a chak foi donc xp x 2 = non

ya pa une technique???

vieu_piaf
vieu_piaf
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:35:24

up

Oshua
Oshua
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:38:17

MDR

1) le base rape est interdit ! tu devrai être banni pour ça

2) tu joue quelle classe ?

3)Ton topic est vraiment débile , ya pas de stratégie a proprement parlé , juste prendre une classe qui permet de faire des point ( je te conseille soutien ou medecin )

4) essaye de débloqué toute tes insigne et de els passez argent pour le moment ( a raison de 500 point par insigne argent et 1000 pour l´or )

5) NE FAIS PAS DE BASE RAPE

6) voila c´est a peu pres tout :p

allmax28
allmax28
Niveau 3
02 novembre 2006 à 10:38:44

Slt

Pour faire du xp un seul moyen parmi d´autres mais qui marche bien toujours ce mettre chef de group et invité un max de gens dans ton groupe et donner des ordres au groupe ou inversment te mettre membre de groupe et exceuté correctement les ordres du chef de group tous ca te donne un max de point en fin de partie

vieu_piaf
vieu_piaf
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:37:18

le base rape j eme fai kick du serv 1 foi sur 10 alor tu voi... pour moi on peu cest le jeu :)

mai cest lassant a force

allmax28= chef de groupe ou commandant???

allmax28
allmax28
Niveau 3
02 novembre 2006 à 11:39:13

chef de groupe ou membre de groupe en fin de partie il te donne des points de groupe et en plus ton groupe débloque des armes

allmax28
allmax28
Niveau 3
02 novembre 2006 à 11:40:33

petite question c´est quoi une base rape

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:44:09

c´est quoi la base rap ? :question:

medion78
medion78
Niveau 2
02 novembre 2006 à 12:25:05

allmax28 Posté le 02 novembre 2006 à 11:40:33 petite question c´est quoi une base rape

C´est que tu reste toujours dans ta base ,du debut a la fin de´une manche.

gouzala
gouzala
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:23:22

une seul chose:le jeu en équipe.

Tien je te fais un copié collé de la réponse qui a été donné ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-26439-1-0-1-0-0.htm

Si tu veux gagner des points utilise ton cerveau pour jouer en équipe.
BF2142 a été fait de tel sorte que les membres de groupe qui respectent les objectifs gagnent des points.
Donc des que tu débarque sur un serveur tu rejoind directement un squad et tu va a l´objectif que le squad leader a donner (si il ne l´a pas fait demande lui),sort ton micro la communication sa apporte une bien meilleur ambiance dans un squad,spawn toujours sur ton SL ou bien sur sa balise si il en a placer une.

En agissant ainsi non seulment tu gagneras des points mais en plus tu en feras profiter tout ton squad pour aider a décrocher des dotations de combat et meme ton équipe en participent a la victoire.

masoj
masoj
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:25:47

en mode titan c´est plutot facile de tourné à une moyenne de 60 - 100 aux final avec le bonus des broches et autre insigne divers en fonction des actes que tu a accompli mais comme dit tout le monde y as rien de quel que le travaille en équipe .

en parlant de broches et autre insigne divers à gagné EA ferais bien de modifié les points gagné parceque la broche des 8 frags aux couteaux qui me rapporte autant qu´une autre broche que je fait en 2 min sa le fait pas trop.

aymonlire
aymonlire
Niveau 5
02 novembre 2006 à 15:49:56

Bien sûr, bossez en équipe les p´tits gars !! :-)))

vieu_piaf
vieu_piaf
Niveau 6
03 novembre 2006 à 09:06:55

non non non! le base rape ca pa de rester dan SA base cest daller en mode connquete (dan sidi power plant la plupart du temp) dan al base imprenable de lotre camp pour tuer ceu ki y spawn :) ils y spawn car il y a des helico

len91
len91
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:59:29

le plus simple, c´est d´aller sur un serveur de plus de 32 joueurs en Titan, de capturer le plus de silos possible (tu peux te faire un trentaine de points comme ça), si ton equipe est en train de perdre la partie, prend soutien, va directment sur le toit de ton titan (là ou il y a 2 trous où on peux rentrer) en te faisant propulser par les capsules sur les cotés de la salle des vaisseaux, tu te poste dans un coin avec une tourelle et tu campes :-p si des gens arrivent a sauter dans un des trous, saute toi aussi et prend les par derrière !! Si tu jous bien, Avec ça, tu te fait facilement une centaine de points (avec les médailles et tout ça sa fait au moins 150 points de carriere) :ok:

vieu_piaf
vieu_piaf
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:31:55

justement il en fodrai un de MOIN de 32 com ca moin demmerde :ok: tkt jai deja essaye cest relou

moi maintenan je mamuse avec mon nouveau couteau :)

La vidéo du moment