CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA rit de nous

cosmicmurder
cosmicmurder
Niveau 3
01 novembre 2006 à 21:21:01

mal gérer pis long a débugger. ca craint!
je remplirais bien cette page de bétise mais je vais arreter ici. :(

[toto]
[toto]
Niveau 2
01 novembre 2006 à 21:51:53

en tout cas ce qui est sur c´est que, en effet EA se fou de notre gueule!!!! apparament quand ils on pas le temp de finir un jeu ils le sortgent quand meme apres a toi de savoir que t´as payé 50€ pour jeu ou un bug, car à ce niveau il est difficile de faire la difference !! ! et bien sur la miserable fin dans tout ca, c´est que tant qu´on achetera leurs jeux, he bien ils continueront nousprendre pour des cons plein de frics....
ca va j´ai pas été trop negatif ?? ? :hum: :dehors:

brunnerb
brunnerb
Niveau 3
01 novembre 2006 à 22:03:29

je suis un adepte des BF mais la y en a marre effectivement.

depuis mise a jour ea link, plus rien ne fonctionne ..qq comprend

zed60
zed60
Niveau 28
01 novembre 2006 à 22:12:29

bon moi j´ai payer comme vous 50 euro pour cette daube oui cette daube !! truffer de bug et non pas jsuis pas un newbi je me defend pas mal mais quand on voie impossible de ce connecter a leur server ,le jeux truffer de bug et j´en passe!!

EA c´est une boutique de mer... qui faudrai qui change de mettier vendre des boites de petit poids a cora ca irai nettement mieux pour eux!!

voila jsuis Tres decu de chez eux et plus jamais j´acheterai le jeux aussi on peux meme pas ce faire rembourser tout ca pour un jeux qui bug !!

moralitée on dit la copie et interdite mais je comprend mieux pourkoi la plus pares des gens le fond !!

dsl pour les fautes mais la ca me soul..

12next25
12next25
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:15:00

je comprend pas vous avez tout ces sois disant bug... moi j´ai aucun porbleme, peut etre que vous n´etes pas patient, si j´arrive pas a me connecter au compt, je vais pas peter un cable pour si peu... moi je joue depuis la sortie sans problème.

zed60
zed60
Niveau 28
01 novembre 2006 à 22:17:36

tu c´est que je suis trés patient mais eA c´est une boutique comment on pourait dire c´est que Tu achete le jeux et tu te fait bien bais.. sur l´affaire jsuis dans une team et je peux te dire plein de monde on le meme soucie peut etre toi pour l´instant ta rien mais ca viendra et ce jour la tu dire a il avez tous raison !! ! mais le prob c´est que quand une societee cree un jeux et que 2 jour a l´avance ya un patch ya comeme un probl dans la boutique !! !

zed60
zed60
Niveau 28
01 novembre 2006 à 22:19:27

Je rajoute juste une petite chose c´est dommage quond peux pas ce faire Rembourser parce que on pourait bah je le ferait la jsuis obliger d´aller jouer sur BF2 chercher l´erreur !!

12next25
12next25
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:20:24

dit voir, pus haut, tu dis que tu n´achetera plus de jeu EA??? tu risque de plus jouer à beaucoup de jeu... EA a quazi le monopole des jeux videos.

goffy
goffy
Niveau 5
01 novembre 2006 à 22:20:57

ouep moi on ma insultes...

les gars arretes de dire du mal de Dice et E.A games..

sinon...

chut...non il n´y as pas de problemes de connections..
ne dites rien.. surtout sur vos autres problemes...les murs ont des oreilles.....

mais vous avez la benecdiction de notre pere:E.A games et Dice ...........merci pour vos pognon..LOL

zed60
zed60
Niveau 28
01 novembre 2006 à 22:24:23

Bah tu voie Choisire entre des jeux EA et d´autre marque je prefere D´autre marque EA ne save meme pas finire un jeux au moin je payerai des jeux de chez d´autre editeur qui on pas de soucie l´appreuve je joue a WOW et ca fonctione super bien !! c´est pas comme Ea j´ai rien contre eu mais Faut arrete de prendre les consomateur pour des con !! !

12next25
12next25
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:25:57

ahahah heureusement que tu n´as pas de probleme avec WOW, tu paye le jeu 50Euro plus les abos...

La_Menagere
La_Menagere
Niveau 3
01 novembre 2006 à 22:49:48

EA devrait se contenter à NBA live, d´une année sur l´autre c´est qu´une mise à jour à 2 balles.
Faut laisser les pros s´occuper de la conception entière

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:11:07

pas faux
ea n est plus novateur depuis longtemps et dice s arrange pas depuis 1942 ca empire lol