Points positifs
:
- Ambiance futuriste prenante, on se croirait un peu dans un terminator, les méchas sont une réussite dans ce domaine.
- Graphiquement plutôt réussi, mieux que BF2, surtout les lumières, pour info, je fais tourner le jeu tout à fond en 1280x960 AAx4.
- Unlocks plus intéressants que dans BF2, on peut changer radicalement sa façon de jouer, par exemple le camouflage + la carabine lambert au lieu du fusil à lunette.
- Le mode titan original.
- Temps de chargement pour une map plus court.
- Gameplay repensé par rapport à BF2, moins de sauts style "dauphin" ressemble plus à un jeu posé, moins de mouvements superman même si il y en a encore.
Points négatifs
:
- Les bugs concernant l´installation et le lancement, personnellement, j´ai souvent eu des problèmes avec les battlefields comme beaucoup de gens je pense, j´arrive à les résoudre mais c´est fatiguant à la longue. Quant aux bugs du jeu, il y en a certainement, malheursement je les aient pas en tête.
- Soldats un peu trop résistants à mon goût.
- Certains éléments sont trop fantaisistes, un peu comme les grenades qui rebondissent comme des balles en caoutchouc contre les murs...
- Jeu mal optimisé graphiquement, différences assez grandes de fps par rapport à battlefield 2, pourtant le moteur graphique est similaire.
- Des lags insuportables en mode titan, à l´intérieur du vaisseau.
- Quelques maps en plus serait bien, la durée de vie et le plaisir de jouer seraient également prolongés.
- Manque de challenge au niveau des récompenses.