Bonjours tout le monde !
Comme le nom l´indique, je ram. Enfin pas tout le temps.
Tout d´abord, j´ai installé le dernier patch, mis les graphs a fonds (enlevé voix ip parceque sinon déco), et je me suis mit a joué sur des serveurs.
Ce matin j´ai joué tranquillement sans aucun ram. Mais il se trouve qu´après avoir fait une pose, et en me reconnectant a des serveurs dans l´aprem, bim. Des lags comme je n´en ai jamais vu ! Impossible de joué, je tire un ennemi qui est deja mort (et que je vois vivant) ou je vide un chargeur entier sur lui sans le voir tombé. 10 sec plus tard je le vois mort très loin d´ou je le pensais être ^^.
En gros c´est une vrai tanné, et je voudrais savoir si quelqu´un savait pourquoi. Car le matin, c´était génial, et depuis cette aprem, je peux pas joué et je ram comme un porc.
(Je jou en réseau avec mon couzin, mais se matin sa allait bien, et la sa va pas du tout. Sauf que lui ram beaucoup moins, mais il peut mettre que les graphs au mini et moi a fond.)
J´ai tout essayé, changer les graphismes, la résolution, enfin j´ai bidouillé un peu les options, mais sa a rien changé (ni en postif, ni en négatif).
Donc voila ! Help please !
Merci !