CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ram pas normal...

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:42:39

Bonjours tout le monde !

Comme le nom l´indique, je ram. Enfin pas tout le temps.

Tout d´abord, j´ai installé le dernier patch, mis les graphs a fonds (enlevé voix ip parceque sinon déco), et je me suis mit a joué sur des serveurs.

Ce matin j´ai joué tranquillement sans aucun ram. Mais il se trouve qu´après avoir fait une pose, et en me reconnectant a des serveurs dans l´aprem, bim. Des lags comme je n´en ai jamais vu ! Impossible de joué, je tire un ennemi qui est deja mort (et que je vois vivant) ou je vide un chargeur entier sur lui sans le voir tombé. 10 sec plus tard je le vois mort très loin d´ou je le pensais être ^^.

En gros c´est une vrai tanné, et je voudrais savoir si quelqu´un savait pourquoi. Car le matin, c´était génial, et depuis cette aprem, je peux pas joué et je ram comme un porc.

(Je jou en réseau avec mon couzin, mais se matin sa allait bien, et la sa va pas du tout. Sauf que lui ram beaucoup moins, mais il peut mettre que les graphs au mini et moi a fond.)

J´ai tout essayé, changer les graphismes, la résolution, enfin j´ai bidouillé un peu les options, mais sa a rien changé (ni en postif, ni en négatif).

Donc voila ! Help please !

Merci !

Toureffeil
Toureffeil
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:44:48

fo ke tu voyes le ping de ton serveur et le nombre de joueurs ki se co dessus , perso j´ai une bécane pas trop degeu mais au dela de 40 joueurs c injouable tant je lag , 30-40 c l´extreme limite , en dessous c un pur regal en ce ki concerne les performances de mon pc .

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:00:05

Je jou toujours sur des serveurs ou il y a 64 personnes et tout (le max quoi). Et sa va très bien. Enfin sa allait très bien. Car maintenant sa ram a fond, même sur des serveur en 15 contre 15.

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:12:40

"Lag like a Pig"
bon, si ta mis les graphisme et tout a fond , sa vien peu etre de la, donne ta config pour voir

tu va me dire, oui mai ce matin ca marchai, bien, mai le jeu pres les nouvelle options graphique quapres un redemarrage , donc il se peu que les graphs a fonnd ai ete pris en compte que cet apres midi, d´ou ton lag

customye
customye
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:17:26

:rechercher: ---> topic sur les configurations n´est pas là pour des prunes!!!

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
02 novembre 2006 à 00:23:25

Alors mon tit pc (ce que j´en sais):

- Microsoft Windows XP
- Pentium 4
- 3.2 Ghz
- 1,00 Go de ram
- carte graphique 7800 GS (pi je sais pas trop quoi derrière.)

Avec sa je fait tourner le multi de fear a fond (en tt cas pour les texture et les persos, pas pour les lumières et ombres).
Et Oblvion par contre que en moyen.

Mais bon, pour ce jeu sa devrait le faire tout a fond !

PS : Je sais que les graphs était a fond (enfin je crois ^^), parceque quand on tir par terre ac les graphs a fond, ya des "giclure" de terre, alors qu´en graphs normal y a pas. (du moins s´est ce qu´il me semble)
En tout cas j´ai jamais mit les graphs en mini.

(Je vais réessayer la voir si sa marche.)

Voilou !

Encore
Encore
Niveau 27
02 novembre 2006 à 00:31:06

Ton problème : 1Go de ram "seulement". J´ai presque la même config que toi, 7600GT à la place de la 7800GS (elles se valent quasiment avec un petit avantage à la 7800^^), et quand je mets presque tout à fond, sauf les ombres en faible, et les lumièresen moyennes, ben je rame à mort en début de partie. C´est pour ca, je suis repassé en 1024*768, AAx2, TOUT en moyen, et je ne rame pas d´un poil.

A mon avis, c´est la meilleure solution. :)

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
02 novembre 2006 à 00:45:03

a mon avis vu la description c´est des lags...

si tu avais des sacades du a des blems de machine qui suit pas , a ce moment la tu serai pas décalé mais t´aurai genre 2 ou 3 images par seconde...

a mon avis tu a eu un blem avec ta connection internet et rien d´autre... problème non inquiétant. suffis de changer de serveur ou si le problème est pareil sur tous les serveurs chercher une panne dans ton reseau interne ^^

++

Encore
Encore
Niveau 27
02 novembre 2006 à 00:54:06

:lol:

En fait, j´ai pas lu le topic ! :fou:

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
02 novembre 2006 à 01:33:05

Voila ! Je viens de jouer deux petite manches pour voir !

J´avais les graphs a fond, et pas un seul lag ! Nickel !
C´est pas normal que ca lag chez toi Encore, vu qu´on a a peu près la même configue !

Sinon LepLeandro sa vient peut être de mon internet oui, parceque je jou en réseau avec mon couzin sur la même adresse ip, mais le truc c´est que se matin on a joué tranquil tout les deux, et que dans l´aprem c´était impossible à cause des lags !

En tout cas la j´ai joué tout seul, sur un serveur de 32 Vs 32 ! ya eu des morts ^^ !
Héhé :evil:

Sa dépend peut être des moments, je sais pas...

Enfin bon ! Merci beaucoup pour l´aide les gens !
Je verrais bien plus tard si sa continu ;) !

Encore
Encore
Niveau 27
02 novembre 2006 à 01:33:49

Non, mais ca rame juste en début de partie ! :fou:

Après, quand c´est chaud, ca rame plus un poil^^ :-p

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
02 novembre 2006 à 01:46:20

lool ! Oki

Densis
Densis
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:24:03

Ecoute, moi aussi ça ram chez moi avec tout à fond !

Ma config´ :

1GO de Ram
Athlon 3700+
Carte Graphique : X1600 Pro 256MO

Mais ça dépend des moments ! Il se peut que ça fontionne très bien et que quelques instants après, tout se met de nouveau à ramer... Je suis en WiFi, je pense que ça peut venir de là : qualité liaison... et aussi des moments de fréquentations Internet. Je suis pas sûr, mais ptêtre que le soir, quand beaucoup de monde est sur son PC et télécharge plein de chose, ça peut ralentir les choses... (pas sûr)

Parce que quand je joue en solo avec tout à fond, je n´ai pas de problème !

masoj
masoj
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:10:20

ton problème surviens sur les mêmes serveurs ou le matin tu jouais sans lag ? parceque pas mal de serveur on tendance à lagé une fois que les combats on commencé dans le titan.

La vidéo du moment