CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure arme dans chaque classe

angel-61
angel-61
Niveau 12
01 novembre 2006 à 19:02:07

Je pense que ce topic serait utile pour aider certains joueurs à choisir entre les 2 armes à débloquer dans chaque classe.

Pour ma part j´ai le BAUR HAR de la classe assault, je trouve le zoom pas mal et surtout ces balles font assez mal, c´est meme pas mal au coup par coup avec le zoom (ca fait un mode sniper de fortune assez sympas pour avoir des soldats assez loin et isolés). Avec cette mitraillette j´ai souvent l´avantage en 1 contre 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 19:10:23

ben moi, je trouve que dans la section SOUTIEN, la mitrailleuse que l´on peux débloquer vaut pas un cent, juste avant de la prendre , j´ai eu l´occasion de la tester grace aux dotation de combat, et elle n´as aucune precicion et (si mes souvenirs sont bon, j´ai pas envie d´aller vérifier :p) il y a moins de balles dans le chargeur !

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:11:00

La massue qui fait pouic :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 19:14:55

et le shotgun dans SOUTIEN? il donne quoi au fait? est ce qu´il fait des degats a longue distace? (je veux pas dire au point du sniper mais une certaines distance ...)

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:15:07

draco951

dacort!!! serieux moi aussi je suis soutien et quant je l´ai debloquer elle ne vaut pas un rond je suis revenue a la mitrailleuse de base et j´ai decroché l´argent de combat de soutien , l´insigne qui fait qu´on a fait 10kill de suite et l´insigne de reaprovisionement argent

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 novembre 2006 à 12:02:31

Le Shot gun en assault et pas trop mal par contre faut etre pret de l´adversaire mais je me sert surtout du petit lance rocquette (toujours assault) qui est vraiment pas mal une fois qu´on le maitrise.

gouzala
gouzala
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:12:33

Moi dans un compte j´avais débloquer celle de soutien mais je confirme qu´elle pue !
En faite la puissance des balles est correcte et la précision est énorme mais la d´ou vien le probleme c´est qu´elle est met trop de temps a chauffer pour gagner en précision :snif:

J´ai ramasser un kit de soutien avec le pompe et tout ce que je peux vous dire c´est qu´elle fait tout ce que celles de soutien ne font pas.On peut avancer tout étant meurtrier et le bruit est vraiment exelent:
-What next sire ?
-BAM !
-Ennemy Spotted !
-BAM ! BAM !
-Mediiiccccc

:content:

Sinon il y a celle de Recon la Lambert: un amour de puissance et de précision c´est vraiment l´unlock qui complete le Reco !
Pour le snipe Zeller H j´ai pas trop pu essayer mais bon 3 balles,1 vision rouge qui sert a rien mais une capacité meutriere (soit disant) et on peu perforer les vitres mais bon je rafles tres souvent des médailles d´or a force d´abatre tout les pilotes de jeep ainsi que les tireurs,un vrai plaisir :p)

La vidéo du moment