Je joue en ce moment a la demo et la 1er fois que je jouer je me fessai virer par punk buster donc je suis allé sur le forum pour savoir ce que c´est . il y en a qui dise que sait un truc qui craint car si sa scanne les fichier et que sa fait des screen de l´écran sa craint un peu . Donc j´aimerai avoir une réponse de ce qui connaisse bien punk buster .
PS:il scanne tout les fichier de l´ordi ou juste le fichier du jeu et es que pour les screen c´est que quand on joue a battlefield ou n´importe quand ?
C0dename_47
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:30:56
c´est un programme qui détecte la triche.
tant que tu triche pas, tu t´en fous.
merci, aurevoir, bonne soirée...
jbb-
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:31:54
Punkbuster, c´est une anti-cheat plus ou moins éfficace. Après, y´aura toujours des mauvaises langues pour dire que ça fout des spywares et autres virus malfaisant sur ton PC.
Imrahil-retour3
Niveau 4
01 novembre 2006 à 15:36:00
Nan c´est chiant pas possible, ex:j suis pas admin de la session ,he bha tu peux pas jouer, punk te vire
benji1307
Niveau 3
01 novembre 2006 à 15:38:03
a ok merci je vais me l´acheter donc c´était pour savoir ça moi j´utilise les code de triche pour le fun souvent je l´ai utilise dans les mission que j´ai déja fait . dans urban chaos les code sont marrant !
PS:il scanne tout les fichier de l´ordi ou juste le fichier du jeu et es que pour les screen c´est que quand on joue a battlefield ou n´importe quand ?