CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour passer mes 17 kill au cout

Oshua
Oshua
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:16:46

voila si vous pouviez m´aidé , si vous avez une astuce , j´ai mes 150 kill mais jarrive pas a dépassé les 10 ou 12 kill au couteau par partie , en moyenne je suis a 8 ou 9 , c´est rageant de voir l´insigne vous narguez

flood02
flood02
Niveau 6
31 octobre 2006 à 23:20:24

Attends l´arrivee des serveurs knife & pistol.

Ou alors continues de t´entrainer. Un jour tu y arriveras et tu seras tout content.

Oshua
Oshua
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:22:18

j´ai apssé le collectionneur hier soir , mais la c rageant car quand j´ai récupéré l´argent j´étais a 14 kill , sa commence a me prendre le tête , jarrive dans les 7000 point et c´est a paquet de 1000 point chaque level maintenant

lee_tchi
lee_tchi
Niveau 4
31 octobre 2006 à 23:51:48

moi ! g la plak d´un joueur classé 12eme........................mouhahahahahaahha !! ! mdr

olip423
olip423
Niveau 4
31 octobre 2006 à 23:59:42

Ok chek moi jai fait 22 kill au couteau en une game et je suis arriver quand le bouclier a peter et c´est super simple. IL faut que sa soit TON titan qui se fasse attaker... logiquement le monde avance pour soit peter les consoles OU le réacteur principal... tu arrive deriere eux ... (si tu peux te mettre invisible pratique.) Apres tu tue toujours celui qui te voit pas et un apres lautre et quand il te voit SAUTE partout et frappe seulement quand tu est sur de le tuer pas tout le temps.

flood02
flood02
Niveau 6
01 novembre 2006 à 01:45:53

"j´ai apssé le collectionneur hier soir , mais la c rageant car quand j´ai récupéré l´argent j´étais a 14 kill , sa commence a me prendre le tête , jarrive dans les 7000 point et c´est a paquet de 1000 point chaque level maintenant"

De quoi tu te plains ? Regarde les ecarts sur BF2 :hum:
Et apres regarde les ecarts qu´il y avait avant le patch 1.03.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:53:48

Voila comment j´ai fait :
J´ai pris une map conquete ou il y a beaucoup de baston, Camp Gibraltar, Cerber Landing le tout à 64 )
J´ai utiliser le camouflage optique pour faire le tour d´une zone délicate ( avec beaucoup d´ennemi ).
J´ai tuer un max de bonhommes

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:42:32

De toute façon ce n´est pas en foncant comme un deumeuré sur l´ennemi avec votre couteau que vous l´aurez !

Il ne doit pas se douter que vous lui foncez dessu. S´il vous repère, zigzagez, et en dernier recours, sortez votre arme principale, sinon vous êtes cuits

Oshua
Oshua
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:39:55

nan mais l´approche je l´ai , je joue sans camouflage , en medecin , c´ est juste que j´arrie a dépasser rarement la dizaine de cut , le truc idéal sa serait une gibraltar , ou tu peut passer le premier drapeau , sans te faire tuer , mais que la cpa prennet pas le drapeau , comme sa tu peut arriver sur els toits tranquillou malheuresement sa arrive preesque jamais ....

Trombine
Trombine
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:25:38

perso j´arrive même pas a en faire 7 :(

J´ai que 5 comme record :(

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:01:01

Moi ben dès que jpeux jle fait et tantpis si l´ennemi est a 10 metres de moi en soutien avec son gros FM Shuko ou Bianchi, il sera toujours perdant, gniark gniark :diable:

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:05:41

J´ai eu le vétéran... ce fut laborieux
En fait, loin des combats, on trouve toujours des snipers, des types isolés.

La technique consiste à attendre que l´ennemi soit à portée, puis lui foncer dessu avec le couteau. L´effet de surprise, c´est la clé de la réussite !

Parfois j´ai l´inpression que tuer au couteau est plus simple que de le faire au pistolet !

La vidéo du moment