Salut tous le monde !
Enfait j´avais un bug avec ea telechargement (il n´y a plus d´image et ya des ecritures bizards)
Alors je suis aller voir sur le net et j´ai vu qu´il y avait un nouveau programme EA Link alors je pensait que c´etait due a cela le probleme !
alors je le telecharge et l´installe mais quand je le lance la fenetre s´ouvre et s´enleve et une petite fenetre s´ouvre et il y a ecrit "verifiez votre connexion internet.Si le probleme perciste,patientez et reessayez ulterieurement.Les serveurs sont peut etre momentanement indisponibles"
Ensuite je redemarre mon PC pensant que c´etait sa mais non ! Je lance EA link il telecharge la mise a jour et au debut de linstallation je recoit sa :
"Erreur interne 2254.,Feature.
Alors je fait OK et puis la une autre fenetre s´ouvre et il y a ecrit :
"Erreur:-1603 Une erreur fatale est survenue lors de l´installation.Consultez l´aide de windows installer (msi chm) ou MSDN pour plus amples informations.
Que doit-je faire ? Plz
NEED HELP !! !
J´ai aussi une autre question !B on deja meme si EA link ne marche pas il est quand meme installer sur mon PC donc c´est normal que j´arrive a jouer, mais si je le desinstalle, est-ce-que j´arriverait encore a jouer ou est-il obligatoire ?
PS : Le jeu, je l´ai acheté sur EA telechargement !