CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bots sur réseau local

yardman
yardman
Niveau 2
31 octobre 2006 à 14:41:39

Bon, je suis actuellement en finlande, j´ai pas toujours internet ou je joue, et j´aimerais savoir si il y avait un moyen de lancer les bots en réseau local (comme ça ça m´evite le 1VS1, tres comique en mode titan n´est ce pas??)

Si oui, comment faire.
Si non, ou trouver, ou qui serait capable de le faire (j´en demande un peu beaucoup, mais on sais jamais, si ya des as de prog ^^ )

sastrooperx
sastrooperx
Niveau 4
31 octobre 2006 à 15:31:46

Tu peux télécharger le serveur dédié pour ta version du jeu là:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html
et créer une partie réseau local en mod "coop" poru ensuite la rejoindre depuis le jeu ou alors créer une partie réseau en "coop" depuis le jeu. L´avantage du serveur dédié est que tu peux parametrer BEAUCOUP plus de truc!!!
Voilà, j´espère avoir pu t´aider sinon:
http://forumlan.vosforums.com/

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:34:50

quelqu´un peut m´expliquer precisemment comment creer un serveur dédier ( depuis le lancement du jeu pliz je suis un noob ^^ )

yardman
yardman
Niveau 2
31 octobre 2006 à 15:42:19

ok, jvai essayer, j´espére que ça marchera, sinon, bien je redemanderais ton aide ^^

Merci
+1

yardman
yardman
Niveau 2
31 octobre 2006 à 16:26:45

La version cliente est antérieure a celle du serveur.... et pourtant j´ai telechargé l´update 1.01... je comprend pas, help !!

sastrooperx
sastrooperx
Niveau 4
31 octobre 2006 à 16:51:34

Je vais faire un combo!
pour répondre à boubiba:
tu dois lancer ton serveur dédié depuis le bureau. C´est là que tu paramètre tout et ensuite tu met "lancer", il démarre un fenêtre DOS et là c´est bon. Tu vas sous ton jeu et tu regarde sous les parties réseau!

pour répondre à yardman:
C´est le jeu qui te dis ça???

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:53:26

il y a un racourci pour le serveur dédié ?

:question:

sastrooperx
sastrooperx
Niveau 4
31 octobre 2006 à 16:55:49

Ben oui, tu dois avoir un raccourci sur le bureau. Et oui, je sais que sur la page de download il est mis que la version du serveur dédié n´est pas EXACTEMENT la même que celle de ton jeu (serveur dédié: 1.0.9.1, jeu: 1.01). Mais ça fonctionne quand même.

sastrooperx
sastrooperx
Niveau 4
31 octobre 2006 à 16:56:53

Sinon
=>démarrer=>programmes=>electronic arts=>battlefield 2142 server

yardman
yardman
Niveau 2
31 octobre 2006 à 17:13:45

Rhalala, que ferais je sans toi

Bon, je suis dans mon propre serveur, youpi.

Mais....je suis seul sur la carte, je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre les bots :(:( :( Je ne sais pas si ya les waypoint et tout ce qu´il faut pour qu´ils jouent bien, mais j´aimerais deja les faire apparaitre et me faire un peu tirer dessus au lieu de passer ma soirée seul a faire joujou sur des véhicules et a m´entrainer a shooter le décor :´(

sastrooperx
sastrooperx
Niveau 4
31 octobre 2006 à 17:25:31

:lol: en plus le décor n´est pas très interactif...
Bon, pour les bots, quand tu lance ton serveur dédié, tu dois selectionné les cartes. Il y a deux menus déroulants: un avec par défaut "bf2142" (ça c´est pour les différents mods, pour plus tard) et un autre avec "gpm_cq". Dans ce deuxième, tu dois selectionné "gmp_coop" ce qui enlèvera pas mal de maps à gauche :hum: et maintenant tu peux selectionné tes maps en "coop" c´est à dire avec des bots.
Sinon depuis le jeu, tu vas dans multi=>réseau=>créer et sous le mode de jeu tu sélectionne "Coopération" et ensuite tes maps et tes paramètres.
Vala! J´espère avoir pu aider!

yardman
yardman
Niveau 2
31 octobre 2006 à 17:27:54

rhaa, mais si j´avais posté ce topi c´est principalement pour jours en mode titan et en conquéte avec des bots et une pote (oui oui, les finlandaises aussi jouent ^^)(nan, c´est pas une geek)

Y aurait il un moyen de débloquer les bots qur titan et conquéte??

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:31:44

jvé voir si ça marche :ok:

sastrooperx
sastrooperx
Niveau 4
31 octobre 2006 à 17:31:59

Alors pour ça :snif2: car jouer en coop en mod titan ce serait SU-PERBE!!! Mais on ne sait jamais, un mod peux toujours arriver. Pour BF2 il y en avait un pour jouer sur des cartes 64 joueurs avec des bots... Ca peut encore venir... mais d´ici à faire des waypoints et scripts pour le mod titan... il nous faudrait un bon moddeur ou attendre qu´un patch d´EA le fasse comme le 1.4 pour BF2

yardman
yardman
Niveau 2
31 octobre 2006 à 17:36:25

Lançons une pétitionnnnnnnhhheuuuu

Et a quand la possibilité de tout débloquer en solo?

Immaginez, jouer une partie titan contre des bots et des des potes en lan avec tout ou presque débloqué, ce serait pas le pied??

sastrooperx
sastrooperx
Niveau 4
31 octobre 2006 à 17:42:10

MON REVE!!!! :content:

yardman
yardman
Niveau 2
31 octobre 2006 à 18:38:09

Aucun programmeur qui se sent de créer des waypoint etc etc pour faire en sorte que les maps conquéte et titan puissent se jouer en solo avec des bots capables de réagir correctement (dailleur en mode solo c´est fou ce que les bots aiment se payer comme arbre et comme mur....pas encore au point les waypoints EA game)

La vidéo du moment