CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre un bon commandant

Rapetout044
Rapetout044
Niveau 4
31 octobre 2006 à 14:01:01

voila j´aimerai savoir pour vous qu´est ce qu´un bon commandant ?

ce qu´il ne doit pas faire (comme bouger le titan alors qu´il est en combat(a l´interieur du titan bien sur))

ce qu´il devrait faire le plus souvent possible (comme des largages logistiques)

bref mettez ce que vous aimez chez un commandant et ce que ne vous n´aimez pas

702
702
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:02:42

Un commandant, pour moi, c´est le gars en 1ere ligne qui aide les troupes en défense [ logistique ] et les toupes en attaque [ frappe artillerie ], et les groupes d´attaque subissant une contre attaque [ tir bleue qui paralyse les mecha ]

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:15:05

Un bon commandant, pour moi c´est :
-Quelqu´un qui te largue un logistique, t´envoie un drone quand tu lui demande.

- D´areter de faire des tirs electromaniétique sur les titans, car quand on en a besoin au sol, il faut laisser recharger alors que la derniere frappe a été inutile.

- J´aime bien, c´est quand je demande des munitions et 5 secondes plus tard, je vois la caisse de ravitaillement tomber a coté de moi.

- Areter de faire des tirs orbitals sur un point ennemi alors que ses coéquipiers sont en train de capturer ce point. Car, au final, les ennemi arivent a garder leur base.

- Apprendre à mieu viser : Je suis sur le titan ennemi (les deux titan sont face à face) et les mitrailleuses du titan ennemi empeche mes coéquipiers en aéronef de sortir du titan, j´en détruit une au lance roquette, mais après je n´ai plus de munitions, je demande un logistique. Et hop, le logistique tombe a coté du titan et se retrouve au sol.

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:21:36

Le bon commandant est un sapeur : comme ça il peut réparer ses installations ou les canons de ses titans sans pour autant sacrifier une logistique

Le bon commandant ne fait QUE commander. S´il se la joue fantassin, il ne peut plus assurer avec brio son rôle et sera inutile

Le bon commandant donne des ordres cohérents à ses chefs d´équipe, qui il l´espère l´écouterons.
Deux cas apparaissent :

Les squads obéissent aux ordres, et agissent intelligement. Dans ce cas pas de problèmes, on les soutient en permanance

Les squads n´en font qu´a leur tête et se la jouent solo sans écouter les ordres. Dans ce cas, le commandant doit réfléchir pour eux, et comprendre ce qu´ils cherchent à faire et les aider en conséquence. Il n´hésitera pas à les féliciter, car on ne sait jamais... ils pourraient redevenir disciplinés

Le bon commandant sait qu´il a des amis qui ne le trahissent jamais :

Le balayage sattelite : c´est la chose à faire avant toute opération. Il faut savoir où est l´énnemi, où il va. A utiliser sans modérations.

Le drône : A utiliser avec abus aussi. Vos camarades ne savent pas où sont les ennemis sauf si vous drônez la zone. C´est un atout non négligeable

La frappe electromagnétique : un peu compliquée à comprendre, mais elle est plus redoutable qu´elle n´en parrait. La zone touchée par ce tir est temporairement desactivée, les véhicules sont immobile, les fantassins ont des disfonctionnements de leurs casques et ne voient plus aussi bien

Le tir orbital : contraierement aux tirs d´artillerie made in BF2, le tir orbital est instantannée, et donc ne nécessite plus une anticipation. Cependant, il blmessent plus qu´il ne tue. Du moins sur la zone autour son impact. Seul le milieu du tir est meutrier pouir l´énnemi

Conseil du bon commandant : faites une frappe électromagnétique pour desactiver les véhicules ennemis puis achevez les avec un tir orbital. immobile, ils seront condmanés.

La logistique : très utile pour les zones à défendre. A utiliser près des groupes de personnes ou véhicules étant soumis aux feux ennemis.

Le bon commandant se sent parfois seul, alors pour se distraire il fait des tirs orbitaux chez l´ennemi parce que ça soulage

Le bon commandant se brosse les dents plusieurs fois par jours.

Le bon commandant a des amis qui sont connectés sur le serveur avec lui. Au moins il est sur qu´ils agiront dans son sens.

Le bon commandant aimerait donner plus d´infos, mais en a marre de taper.

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:35:52

Un bon Commandant mourra avec son titan qui explose au lieu de fuir et de sauter en parachute
Ca, c´est un Homme

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:36:53

Le bon commandant se voit lorsqu´il gagne plain de partie a la suite^^

Rapetout044
Rapetout044
Niveau 4
31 octobre 2006 à 14:39:43

merci de vos réponses, continuez ca aidera un peu tout le monde d´echanger nos idées si un jour on veut jouer en commandant

Trombine
Trombine
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:33:48

le bon commandant evite de lancer une artillerie sur un flag que ses amis sont entrain de prendre T_T

Ti coup de geule....

La vidéo du moment