il ma deconnecté vers 11h12 et now je peux plus me connecter a mon compte
Pareil ca me gave -.-
Pareil tinkiete c´est normal c´est EA!!!
idem
j´ai de même. Ok, alors voilà encore un des plantage général d´EA...Merci d´avertir si qqun à pu retourner pour dire que c´est bon!
yen a d´autre parce que sa commence a bien faire deja samedi on pouvait plus prendre nos joueur et now notre compte !! !
Ils sont vraiment lourds...
pas moyen de se connecter ca me saoul je voulais faire une partie avant d aller bosser pfffffffffff
Dite des que ca marche plz :d
si quelqu´un arrive a se reconnecter qu´il le dise merci !!
Même soucis...Ils sont chiant EA autant ils font des bons jeux mais lorsqu´il faut y jouer en ligne la ça chiade !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils devraient s´occupé plus des problèmes en multi que de la beauté du jeux... franchement
Il ne faut pas s´inquieter , EA fait des mises à jour tout les mardi ! ! !
Un peut de patience
Bon jeux à tousA++
Mio ca marche pas aussi
Pareil, j´en ait marre, je venai de jouer 3h quand, "connexion au server EA perdu" depuis, impossible de se connecter
moi ses pareil verre 11H05
idem jallais poser un topic pour ca lol
pile au moment ou je veux jouer ...
A croire que c´est moi qui fait crasher le serveur Oo
Moi pile au moment ou j´avais fini mes devoirs et j´allais pouvoir me detendre mais c´est foutu.
oué bah est que vous savez quand est que ces gentilles petits ea serveurs seront pret ou sinon
Je me leve ,je vire mon frere qui y jouait depuis 8h et quoi?Encore cette saloperie de serveur principal qui fait des siennes...ARGHHHHHHH