Ensuite, pour ta seconde question, pour "ouvrir un champ magnetique du titan" je suppose que tu voulais savoir comment on fait pour acceder au titan adverse pour le detruire. Alors voila: tu a 5 silos au sol, tu doit essayer de tous les prendre. A partir de la, les silos vont lancer des missiles toutes les 2.30min je crois. A force de recevoir de missiles, le champ magnetique du titan adverse va alors disparaitre et la tu pourra "decoler" pour ce titan, detruire les 4 console puis le reacteur centrale.
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Battlefield 2142
Sujet : questions
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* nicolas78760 profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 09:38:34 avertir modérateur
* bonjour :
_comment fait on pour ouvirir un champ de force fermé pour accéder a une des console du titan?
_ a quoi sert punkbuster ?
* Imrahil-retour3 profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 09:40:54 avertir modérateur
* _comment fait on pour ouvirir un champ de force fermé pour accéder a une des console du titan?
Tu pete les manètes ?
Ou sinon tu peux pas passer à travers
_ a quoi sert punkbuster ?
à eviter qu´il est des cheater etc.............
Mais le plus, il sert à casser les co*illes
* nicolas78760 profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 09:43:04 avertir modérateur
* elles sont ou les manetes ^^ ?
* Imrahil-retour3 profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 09:44:27 avertir modérateur
* dans les couloirs autour de la salle du generateur
* pifirus profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 09:46:56 avertir modérateur
* Lu Nicolas!
Tout d´abord, le punkbuster sert, en gros, à empecher les tricheur d´entrer sur les serveurs.
Ensuite, pour ta seconde question, pour "ouvrir un champ magnetique du titan" je suppose que tu voulais savoir comment on fait pour acceder au titan adverse pour le detruire. Alors voila: tu a 5 silos au sol, tu doit essayer de tous les prendre. A partir de la, les silos vont lancer des missiles toutes les 2.30min je crois. A force de recevoir de missiles, le champ magnetique du titan adverse va alors disparaitre et la tu pourra "decoler" pour ce titan, detruire les 4 console puis le reacteur centrale.
nicolas78760 parle des portes à l´interieur du titan,pas des champs de force exterieur^^