Warg (de la page précédente)
je comprends bien ton point de vue et ne critique absolument pas les règles établies (que j´ai respecté de trés bonne grâce car je m´étais engagé à ça et en connaissance de cause en vous rejoignant). J´ai passé une excellente soirée bien trippante, malgré mon niveau en dessous du vôtre. De plus, m´étant spécialisé en Sapeur, je n´ai rien de débloqué dans les autres classes, puisque j´ai toute la panoplie Sapeur et Chef de groupe, ainsi que quasiement toutes les aptitudes à ce jour. Donc en Sapeur sans commandement ni véhicule, et avec un Turcotte qui ... tricote, il ne me reste que mon cher Pilum pour sniper !
j´ai buté 5 ou 6 ennemis avec durant la game en snipant ! he he he
Donc ne t´inquiète pas, je ne râle pas après cette soirée, bien au contraire, même si, à titre perso, et même à 5 vs 5, les jeeps ou encore les méchas ne m´auraient pas dérangé. Ma spécialité : le 1 vs 1, moi face à un mécha. En environnement étroit comme sur Cerbère, je trippe, même si je gagne pas à tous les coups. En tant que Sapeur "pro", les véhicules ennemis sont ma joie et ma raison de vivre !
Idem pour réparer nos engins !
Pour le Titan (I love Titan), hélas je ne sais pas encore si je pourrai (je suis en général dispo 1 semaine sur 2), mais je te tiendrai informé.
Pour les autres vieux de tout poil
ce soir je serai aussi au front, mais pas avant 22h00 / 22h30 car aujourd´hui, c´est dredi de ma semaine de garde, et mon p´tit bout de fillette attend avec impatience la soirée .... "resto noichi avec son Papa chéri" !! !! 
RDV donc après, le ventre bien plein, pour la soirée "Mining and Piluming" (Copyright "Papy" LV´)
Bonne fin de semaine de taf´
Bon début de w-e !! !!!
A soir-ce !
"Papy" LV´