les vénérables !
Avant tout, merci mon cher Bm´ de te soucier de ton Papy !! ! ça me touche dans ce monde d´ignorance !! ! smack !
Oui, hier soir j´ai repris BF2142 après plus de trois semaines OFF, et bon dieu que c´est bon !! !
En plus, un de mes très très très ancien comparse de mon clan AVP2, avec qui je jouais également à BF2 vient e rejoindre enfin la comunauté 2142 !
En plus (suite) ma propre Sister et son mec (mon "beauf" en fait, même si .... bref, j´me comprends) viennent d´investir eux aussi dans deux boites de jeu 2142 pour jouer en même temps (ils ont chacun leur PC chez eux).
Ce qui fait que j´ai désormais 5 proches, très proches à mes côtés sur 2142 !! ! Qui va broncher, là, hein ?
Donc hier, ça a fait un bien fou, et pour les amateurs, ma petite anecdote du jour (ça faisait longtemps) :
Verdum. Quel temps pourri dans cetet contrée triste. Mes veiux os sont trop transis pour que j´ose poser un seul pied au sol.
Je chope donc un magnifique Gunship qui n´attendait, dans mon Titan, qu´un pilote expérimenté comme moi (sic !! !! qu´est qu´il ne faut pas entendre !) pour le dompter. Je décolle et pique vers le silo 5, perdu au milieu des champs.
Mais ...... n´est ce aps un Mécha ennemi que je vois, seul, isolé en plein champ comme un chevreuil en plein désert ?? ????
IL EST A MOI ! me dis-je, sûr de ma félonie.
Je pique et lui envoie une première salve de missile. Mais étant loin de lui, seul un ou deux de mes engins le touche. Lui ne m´a pas repéré car, à son attitude, je me doute qu´il cherche partout autour de lui pour savoir qui l´arrose ainsi.
Damned ! me dis-je. Il me faut me rapprocher.
Je descend donc dans son dos à quelques mètres du sol et m´approche avec l´hélico dans son dos.
Seconde salve : boom boom booooom ! quatre coups au but. Il est blessé l´animal, mais pas encore mort. Mon prob est que je ne suis qu´à qques mètres derrière lui ens tationnaire et que mes missiles sont en train de se recharger.
ARRRG ! il se retourne, il a compris !! !!!
Et il commence à m´arroser !! !!
Baaaah ! me dis-je, je suis à 100 HP, il aura pas le temps de me descendre avant que mes missiles soient à nouveau dispo ....... BOOOOOOOOOOOOOOOM !! !! ................ ben si, il a eu le temps.
Pom pom pom pooooooooooom !! !
Minsk, map suivante.
Mon pote Boulaf est dans l´équipe adverse. Il se balade, fier et sûr de lui, avec son mécha entre les immeubles prêts du silo à côté de l´espèce de "statue".
Votre serviteur a à nouveau piqué un Gunship dans son Titan.
Vengeance me dis-je, on ne m´aura pas deux fois !! !!
Je contourne les immeubles à l´abris des regards tout en volant à raz du sol, et déboule derrière Boulaf et son fichu Mécha.
Lui n´a rien vu. Je n´ai pas encore tiré histoire cette fois-ci de ne pas me faire repéré.
J´ajuste, me mets en stationnaire à qques pas de lui, et ..... J´ENVOI LA PUREE !! !!!!!!
Damned (bis !) !! !! mes missiles passent à gauche, à droite, entre ses pattes, mais un seul le touche !! !!
Il se retourne et ......... voir la fin de l´histoire précédente ..........
Deux fois me faire descendre ainsi, ma vengeance sera terrible, j´arriverai, un jour, à viser juste avec ces foutus Gunship !! !!!
Bonne journée à tous,
à ce soir, je serai online avec Boulaf, Kairinoke, Fulstrum (un autre ancien de mon clan AVP2), et certainement ma soeur et son mec.
"Papy" LV´