Je vois qu´on parle encore de moi. Ecoute Kip, j´ai rien contre toi. Oui j´ai critiqué ton humour. Mais je trouve dommage de rester sur ce point négatif. Je ne suis pas rancunier ou autre.
On est sur un forum ou chacun est libre de poster son avis. Le point faible d´un dialogue écrit, c´est qu´il peut être interprété de la mauvaise manière par celui qui le lit. Surtout si on connait pas la personne avec qui on parle.
Comme la fois ou je t´es critiqué, au premier contact, je t´es trouvé prétentieux et peu marrant. Une erreur de ma part? Peut être.
D´une certaine manière je suis le plus fautif des deux, car c´est moi qui t´es attaqué en premier. Ma première attention était de "défendre" les plus jeunes que tu remballais sans cesse.
Ensuite tu as voulu qu´on s´explique sur msn, j´ai refusé de te donner mon adresse, car j´ai remarqué que plusieurs personne se plaignais de s´être fais pirater leur adresse... certain vous on même accusé, tu peux donc comprendre pourquoi j´ai refusé.
Donc je te propose d´oublier notre petit différent et pour cela, je te présente toutes mes excuses.
A toi de les accepter ou de les refuser, mais sache que je ne me priverai pas de poster un message sur ce topic si j´en vois l´utilité ou un lien quelconque avec le sujet. Si tu refuses plus aucun de mes messages sur ce topic ne te seront adressé.
PS: En aucun cas je suis la pour pourrir votre topic.
Amicalement 12neXt25