CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:00:46

Je m´excuse Kip. Je ne voudrais surement pas que tu penses que je donne raison à 12neXt25, ou bien que je te donne tort.
Tes propos te donnent entièrement raison. Nul n´est tenu d´aimer tout le monde. Et chacun fait ce qu´il lui plait à partir du moment où ça ne dérange pas les autres.

Ce que je voulais juste dire, et tu l´as très bien compris, c´est que je trouve, parfois, (sans parler particulièrement du cas de 12neXt25) que nous sommes un peu trop "fermés" vis à vis des moins de 25ans.

Après en ce qui concerne 12neXt25, tu as tout à fait raison là encore. Si effectivement vous avez des atomes crochus l´un et l´autre, autant eviter l´un comme l´autre de vous répondre mutuellement... à plus forte raison si c´est pour se chamailler. :ok:

Je voulais simplement te dire, pour t´avoir déjà entendu de vive voix, que tu m´as l´air assez cool pour laisser pisser des trucs de ce genre...
La plupart du temps il est inutile de répondre à certaines phrases, parfois mal tournées, parfois vexantes, parfois provocantes volontairement...
mais là, je n´ai aucune leçon à te donner... j´i moi aussi beaucoup de mal à me "contenir" lorsqu´une chose m´emmerde... (oups... excès de langage :rouge: )

Enfin bref, tirons un trait sur ça :ok: et protegeons notre cher sujet pour vieux sénils :lol:

Bm´

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:09:22

c´est vrai que nous sommes un peu fermé.. mais ca c´est depuis BF2 (meme avant) avec ambre et les plus anciens, on a pas mal ete emmerdé faut le dire et c´est pour ca que nous sommes assez cul serré sur les criteres lol

mais bon apres c´est vrai que sur un forum, les mots s´échangent et la tension monte vite .. mais dans la vie comme ici, je suis pas du genre a faire des courbettes , je suis tres tres cool ca c´est clair , que ce soit en jeu , sorties, soirées, repas , les gens adorent ma compagnie (et oui :nah: ) mais j´ai une force de caractere aussi .. mais bon, je ne cherche pas de petites guéguerres .. mais meme si nous ne sommes que sur un forum, je reste fidel a mes principes et a ce que je suis .. mais y´a aucuns soucis sinon :)

12next25
12next25
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:32:44

Je vois qu´on parle encore de moi. Ecoute Kip, j´ai rien contre toi. Oui j´ai critiqué ton humour. Mais je trouve dommage de rester sur ce point négatif. Je ne suis pas rancunier ou autre.

On est sur un forum ou chacun est libre de poster son avis. Le point faible d´un dialogue écrit, c´est qu´il peut être interprété de la mauvaise manière par celui qui le lit. Surtout si on connait pas la personne avec qui on parle.

Comme la fois ou je t´es critiqué, au premier contact, je t´es trouvé prétentieux et peu marrant. Une erreur de ma part? Peut être.

D´une certaine manière je suis le plus fautif des deux, car c´est moi qui t´es attaqué en premier. Ma première attention était de "défendre" les plus jeunes que tu remballais sans cesse.

Ensuite tu as voulu qu´on s´explique sur msn, j´ai refusé de te donner mon adresse, car j´ai remarqué que plusieurs personne se plaignais de s´être fais pirater leur adresse... certain vous on même accusé, tu peux donc comprendre pourquoi j´ai refusé.

Donc je te propose d´oublier notre petit différent et pour cela, je te présente toutes mes excuses.

A toi de les accepter ou de les refuser, mais sache que je ne me priverai pas de poster un message sur ce topic si j´en vois l´utilité ou un lien quelconque avec le sujet. Si tu refuses plus aucun de mes messages sur ce topic ne te seront adressé.

PS: En aucun cas je suis la pour pourrir votre topic.

Amicalement 12neXt25

spyloops
spyloops
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:35:38

a vous lire vous deux c est un vrai bain moussant pour le cerveau c est beau le dialogue.
j aime ca!!!
ca me plait ho oui encorrrre!!
on vat ce faire pleins de pity bisoux.

alors (h.s) si j ai bien compris chris tu as de nouveau un Xboite 360???
c est du delire le pere noël a signé chez microsoft cette année.
donc la bundy attitude passe sur 360 ca va promettre encore de belle soirée en perspective en +++ ma femme part au perou pour un long MOIS.
plus besoin de me laver plus besoin de me retenir de peter au lit y a que elle qui a le droit.
la vie de celibataire pour un mois ca va me faire estrange.
entre bf2142, ma toute belle 360 de mon coeur que j aime tant et le boulot de MER.. mon mois et deja tout planifié un cubi de rhum mon lit dans le salon face a mon plasma et de la bouffe par intraveineuse le reve du no-life quoi.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:47:54

comme je l´ai déja dit, je reste sur mes pensées et je ne passerai pas sur ce qui s´est passé.. encore plus apres ce que tu viens de dire la :

" A toi de les accepter ou de les refuser, mais sache que je ne me priverai pas de poster un message sur ce topic si j´en vois l´utilité ou un lien quelconque avec le sujet. Si tu refuses plus aucun de mes messages sur ce topic ne te seront adressé. "

donc en gros tu impose ta présence, de plus... le sujet est "plus de 25 ans" donc tu sera toujours HS quoi que tu dise si on va par la.. mais je n´en attendais pas moins de toi !

et non je n´ai pas mal interprété ce que tu as dis car a plusieurs reprises j´ai eu droit a tes remarques sans que ca ne te concerne ou ne te touche directement.. donc en gros, tu mes les as brisé .. alors ne sois pas étonné que je n´apprécie pas ta présence .. je t´ai demandé malgré cela , de nous laisser tranquille, tu as des milliers d´autres topics et encore plus de personnes avec qui discuter, mais a croire que tu te sent obligé de poster partout et encore plus ici pour monter la tention (ne dis pas le contraire, si tu étais de bonne foi, tu ne serai pas revenu ) mais je l´avais bien dit que tu reviendrai , c´est plus fort que toi.. comme quoi je t´ai quand meme bien cerné .

donc en gros , ici on veut juste discuter entres "joueurs" (donc des personnes , mais "ENSEMBLE" ) d´un certain age ou qui peuvent correspondre a nos criteres !j e vois pas ou c´est dur a comprendre pourtant ... mais bon... tu trouvera encore a redire..

tazchris
tazchris
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:52:59

:salut: SPY

Et oui , j´ai de nouveau une xbox 360 ! ! !

Même si je ne comptais pas en reprendre une , mais ma femme là decider pour moi lol.

spyloops
spyloops
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:58:39

mdr bon bhein c est cool tu es content?

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:00:11

ce soir vers 21h faites chauffer le live de diou

spyloops
spyloops
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:00:55

c est bon tu as testé le live ambre?? ca marche?

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:02:04

impec mais c est encore un truc a faire ac des gens qu on connais surtt sur test drive lool
a ce soir spy tu seras la ainsi que kip ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:38:19

Alors c´est bon Chris... tu l´ouvre quand le musée des consôles ? :-d

Je suis prêt à faire le déplacement chez toi pour voir ces merveilles :coeur:

Et le 3e marmot, c´est pour quand ? :rouge:

tazchris
tazchris
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:45:18

Et non , toujours pas de musée ! !

Que pour les voir ? lol

Le 3 éme non merci ! ! 2 c´est dejà trés bien.

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:08:34

Ne contredis pas le proverbe "Jamais deux sans trois" :nonnon:

Et puis bien entendu si je passe chez toi, je te dirai un petit bonjour à la parisienne :-)))
Mais je te jure qu´ouvrir un musée pourrait te donner gloire et richesse :lol:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:02:55

bonsoir a tous

spy et kip si vous voulez faire un peu de live ce soir ce serait ac plaisir
hier nous etions cheveux au vent ac spy au volant de no superbe bolide magnifique cet ile d hawai sauf la zone indus mais bon
allez a plus les billoutes
bf depuis la box a perdu de sa saveur mais ca reviendra

spyloops
spyloops
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:57:56

perso je me leve tres tot demain donc pas de live
mais voila un peu de beauté dans ce monde de brute
montez le son
http://www.koreus.com/media/loituma-manga.html

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:41:37

Alors les amis ?!
Ca bosse ou ça joue à la XBOX360 ?? ?

Vivement ce week end en tout cas... :-)))

Seb25
Seb25
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:21:33

hello à tous !! !!!

bmw pour moi oui ca bosse dur , pour les autres mis à part leurs petite bobox -360 plus personnes sur les serveurs à part le fou croisé avant hier soir avec chris !! !

je suis passé hier soir vers 19h00 j ai vu que tu étais en ligne mais bon avec le petiot bout et ma copinne pas moyen de rejoindre une partie donc se sera pour ce soir (enfin peut être ) j ai mon score d attaque titan de 15 à faire alors je peut le faire !! !!!!!!!!!!! :o))

a++++++++++

ronan06
ronan06
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:19:52

Hello à tous...
uéééééééé! ou plutôt ouf!
Terminé cette période de lourdeur "stomaquale", de je m´empifre sans vraiment le vouloir, jusqu´à se rendre le foie malade...

Donc revoilà le pap´s qui vous souhaite ses meilleurs voeaux, que le dieu du réticule de visée soit avec vous gamers de tous poils...
et comme chui pô sectaire ce message s´adresse à tous...

La tolérance est encore loin de gouverner ce monde...., mais on fait des efforts chef!
Je rejoins BM sur sa vision du forum de + de 25...je n´aime pas les étiquettes, les clans, et autres "sectarismes"..(la team dans laquelle je joue sur CSS (les ]C*N[" _"Custom Nightmare") m´a acceuillit malgré mon grand âge, eux n´ont pas plus de 25ans pour la plupart, j´aime cet esprit et malgré que je ne sois pas bon sur le jeu (les stats)je n´ai jamais la moindre "remontrance"..
Bien sur on me charrie qq fois, mais c´est de bonne guerre et je ne prends jamais la mouche...lol..car avant tout je joue (tous les jeux) pour le fun...

Et un petit lien plein de pôésie:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3459897359482600411&q=type%3Afr_gpick

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:12:15

Salut à toi Alak :content:
Meilleurs voeux à toi également :-)))

On se verra peut etre ce soir.

Ps : Merci pour cette magnifique vidéo. Une petite récréation visuelle dans mon après midi :rouge:

:bye:

Bm´

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:14:23

Le plus kiffant dans les vacances... c´est de savoir qu´un autre bosse pendant ton repos :content:

Ch´suis sadique :coeur: