CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

tazchris
tazchris
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:02:04

Merci 12neXt25

Bonne année 2007 à toi :fete: et surtout bonne santé :-)))

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:02:22

hello bonne néné à vous tous :fete:

bon vais me coucher maintenant car le someil se fait lourd depuis hier matin

bonne nuit :sleep:

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:49:00

Proverbe du jour :

"Qui boit sans soif vomira sans efforts"

hips :p)

spyloops
spyloops
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:44:25
    • *BONNE ANNEE****

A la bundy family

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:58:55

:salut: les amis !

Avant tout, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 à vous ttes et tous ainsi qu´à vos proches !

Me voici de retour, pas encore en game (semaine OFF jusqu´à dimanche soir), mais en tous cas sur le forum après qques vac´s sans internet (dur !! !)

A plus les anciens, en vous espérant tous en pleine forme !

"Papy" LV´ - le retour du sapeur-mineur

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:44:42

Dans les bonnes résolutions de 2007, qui a mis "Je me reconverti à l´eau minérale" :question:

Et au fait, pour Spyloops, Chris et Ambre.... le tabac est INTERDIT dans les lieux publics... va falloir se calmer avec la nicotine :gni:

Soyez sain de corps et d´esprit comme moi :p)

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:12:04

hé oui

je viens d ht une 360 a dd ca roxxe sa maman la wii ca puait donc..

ps merci a spy et a kip de m avoir convaincu
reste plus qu a lui peter le firmware

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:49:44

OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNN reprise du boulot ce matin c est trop dur :snif2:

mais me revoilou de retour :-)

tazchris
tazchris
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:53:19

:salut:

Et moi 12 jours de vacance :fete:

De plus , au retour de mon travail ce matin maman noel m´avait fait une belle surprise.

Un beau paquet cadeau m´attendais ! ! ! !

C´est quoi ? avec un petit mot de ma femme :question:

Alors là , bonjour la surprise à l´ouverture du paquet :coeur: :ouch: :fete:

Une x... ..0 p.....m avec G...s Of W.r

Sur le cul le tof :oui:

Mais ça cache quoi ? elle va me demandée de lui faire un 3 éme enfants ! ! ! Et non , même pas :lol: OUF :hum: ! ! !

A+

Chris

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:10:17

Ahhhhh zut alors !! !!!!

Il va être encore plus performant niveau frag, le Tof, et on va encore plus charger en game !! !!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !! !!

:lol:

Bonne journée à tous

"Papy" LV´

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:57:14

aller hop une tite tof pour toi kipetchi comme je sais que tu les aiment souples les femmes voici rien que pour toi :

http://www.rabatjoie.com/go-0205-quelle-souplesse-dans-les-jambes.html

:-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:32:15

Mais ça cache quoi ? elle va me demandée de lui faire un 3 éme enfants ! ! ! Et non , même pas :lol: OUF :hum: ! ! !

Tu vois que je ne suis pas le seul qui te dit ça :gni:

Allez, une fille cette fois ci ! :p)

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:42:00

Purée... J´ai 28 ans et je joue toujours autant a tout... ça craint... j´ai du louper un truc dans ma vie :)

ééé

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:44:07

AMBRE--FR !! ! T´a une néo geo ! Alors là Respect ! Si ça c´est pas la meilleur console de la terre !! ! rahlala !

Et dis tu me la pretes avec ça grosse manette et tout :)

Rha je suis jaloux ayé !

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:59:41

:salut: à tous les vieux. (et aux autres qui nous lisent de temps à autres apparamment)

Tout d´abord je vous présente à tous mes meilleurs voeux. Que cette nouvelle année vous apporte santé et bonheur à vous et tous vos proches.

Après de longues semaines d´absence, sur ce forum en tout cas, me revoilou... :fete: reprise du boulot oblige. :( Par contre coté jeu, j´ai joué régulièrement durant cette dernière petite quinzaine. J´ai d´ailleurs croisé Chris hier ou avant hier durant une partie, où je l´ai trouvé d´ailleurs en petite forme... Même pas dans le top 3 à la fin de la partie... la honte !! !! :-p

Pour ma part, le Papa Noël ne m´a rien ramené de particulier... si ce n´est dans le tas, un ensemble "5.1" pour mon PC. Quelqu´un disposerait-il de ce genre d´installation chez lui ?! Je joue pour l´instant simplement en stéréo avec le type son EAX. Quelqu´un serait il me dire s´il est possible de jouer en 5.1 sur ce jeu ? Ou meme jouer en stéréo mais utiliser l´ensemble des enceintes (les 5 satellites et le subwoofer)...
Si certains ont des idées sur la chose, je suis preneur... :ok: ...et quand je dis "sur la chose", je ne parle pas de la nouille qui équipe de série les bipèdes "homos-sapins" (...roi de la forêt).... bande de petit vicieux !! ! :gni:

Enfin, je lance cette idée qui pourrait faire office de bonne résolution pour la nouvelle année pour l´ensemble des forumeurs, et en particulier, pour nous les habitués de ce topic : mettons un peu d´eau dans notre vin (le message est bien choisi je trouve, au vue du nombre de personnes ayant régulièrement un taux de gama GT supérieure à la moyenne autorisée :rouge: ...)
J´ai lu les quelques pages que j´avais loupées durant mes vacances, et plus particulièrement le passage entre Kip et 12next25...
Si effectivement le but de ce topic est de regrouper les commentaires et les délires (quelqu´ils soient) des "sénils" de plus de 25 ans, je pense qu´il est inutile de fustiger de cette manière les autres forumeurs qui viennent de temps à autres déposer un post, surtout lorsque c´est fait intelligemment et sans mauvaises intentions, comme l´avait fait 12next25.
Tout ceci n´est qu´un avis purement personnel, et qui n´engage personne, si ce n´est son auteur... c´est à dire moi. Faire la guerre aux "pollueurs" et autres floodeurs.. pourquoi pas. Mais répondre par la négative à chaque fois qu´un formeur ayant moins 25 ans vient déposer ici, je trouve ça... inutile. Dans la plupart des cas, les floodeurs se calment d´eux mêmes, surtout lorsqu´on les laisse "parler" dans le vide, et quant aux autres ils contribuent parfois à la discussion. Tous les moins de 25 ne sont pas à "rejeter"... Si par contre nous souhaitons garder ce "clan" naturel basé sur l´age entre nous, pour ma part, je me refuse d´exclure systématiquement les gens ne répondant pas à ce critère.... aussi bien dans le jeu qu´ici. Par comparaison, je ne coupe jamais le VoIP dans le jeu, meme lorsque nous sommes tous sur TS ou Skype, car le teamplay est une chose qui doit etre ouvert et pouvoir etre partagé par tous. Certains joueurs "agés" et/ou expérimentés n´en comprendront jamais les subtilités, alors que parfois des "gamins" de 12 ans en maitrisent toutes les facettes, et c´est d´ailleurs un régal de partager des moments de jeu avec de tels joueurs... Pour avoir déjà jouer avec 12next25 (...ou plutot pour l´avoir déjà vu jouer avec Papy...), je vous assure que ce joueur n´a rien de moins que nous autres dans sa manière de jouer, ou dans sa maturité...
Enfin bref, je clos cette discussion... Si nous voulons nous regrouper dans ce topic des + de 25 ans, ayons au moins la "sagesse" qui va avec. :ange:

Par ailleurs, sans vouloir être calif à la place du calif... je ne suis rattché à aucun clan. Ici pas de leader, pas de propriétaire, pas d´étiquette... meme pas de préfixe devant le pseudo.... meme pas de "´Bundy".... et Dieu sait que je vénère cette série !! !
Je suis un Soutien polyvalent qui aime arroser à coup de Suhko les petites biquettes qui galopent devant moi dans la verte prairie de Sidi Power Plant, ou bien sur les monts arpentés de Cerbere Landing...
Je suis un mercenaire, et non un soldat. :sournois:

Papy : Vivement dimanche soir !!

Ambre : J´espère que le papa Noel t´a apporté un nouveau PC !! :rire: Le mien commence à faire de droles de bruits depuis qu´il est tombé à terre la semaine dernière... oups !! Le disque dur fait un bruit de fou dès que je fais le moindre truc !! On a l´impression que mon HD est en marbre ou je ne sais quoi d´autre...

aquilonband : T´inquiète pas... Ca se soigne très bien. Prend exemple sur "Alak le niçois". 50ans passé, il est bientot guérri !! !

Bonne année à tous !!

Ps : Moi je dis qu´il bluffe aussi !! (...certains comprendront )

Bm´ - Un Bon soutien Brute pour les Truands...

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:13:57

TADAAMMM, record du plus long post :) (ta mis combien de temp ? :d)

12next25
12next25
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:22:27

Salut bmwz3tds, mes meilleurs voeux à toi aussi. Et surtout merci d´avoir pris ma défense. Je suis d´accord avec tous ce que tu as dis. Ca fais plaisir.

PS:
Kara : Martonni dit qu´il veut un hélico sinon il la bute. Il dit que vous bluffer

Biallès : Dîtes lui que j´ai plus de genoux.

Kara : Il dit qu´il a plus de genoux...il dit qu´il voit pas le rapport.

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:35:53

Et paf Pastèque !

Ce film est plus que culte
Au fait

prenez un Chewing Gum Emile

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:17:02

Argentas_bannis : C´est loin d´être un concours, tu sais... Et c´est comme beaucoup de chose, ce n´est pas la taille qui compte... :rouge:
Je t´invite à rechercher dans les pages précédentes, les narrations sur des combats épiques entre un certain Papy_LV et un certain Bm´...
Tu seras servi question longueur... :ok:

12neXt25 : Je pense que si ce topic est effectivement dédié (plutot que réservé...) aux joueurs ayant plus de 25 piges, il ne faut pas non plus se montrer trop sectaire surtout vis à vis de ceux qui viennent sans mauvaise intention...
Mais comme je l´ai dit, tout ceci n´engage que moi... :-)))

Ps : "Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde !! " - J.C.

Ps² : "Ecoutez ! Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez que vous en serez les premiers informés."

:bye:

Bm´ - Soutiens pour "Les Nuls" :rire:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:16:40

BM je suis daccord avce toi en ce qui concerne l´age .. la preuve, le fou a moins de 25 ans et joue avec nous depuis de longs mois déja ..

mais en ce qui concerne 12neXt25 , c´est aussi personnel.. a maintes reprises , il m´a lancé des petits piques et atatques que je n´ai pas apprécié.. une fois selon mon humour qu´il n´aime pas, ca je peux comprendre, on ne peut pas plaire a tout le monde , qu´il le dise je comprend.. mais ca n´a pas ete qu´une fois.. donc a la longue ben je n´ai pu que constater que jamais lui et moi on ne s´entendrait..

donc j´ai laché l´affaire, on ne s´est pas réellement disputé , mais bon.. j´ai maintenant ma petite image sur lui et elle ne changera pas, ca c´est certain !

depuis que les Bundy existent , on a eu d´autres personnes (certains de moins de 25 ans aussi) qui jouaient avec nous.. ben il arrivait qu´on ne les supporte plus pour une raison ou une autre !e t ils sont partis.. on ne se force pas a jouer ou discuter avec des gens que l´on apprécie pas

donc en ce qui concerne 12neXt25 , c´est le cas .. donc je ne lui cherche pas des poux , mais j´ai seulement essayé de lui faire comprendre que sur tout le forum on a seulement ce seul petit topic pour etre nous , entres vieux .. et meme si il n´a pas l´age indiqué sur le topic , j´ai toujours ses remarques et interventions a mon égard qui me sont resté en travers de la gorge ..

donc je ne lui ai demandé qu´un seul petit service (mais apparament c´est encore beaucoup trop pour lui) c´est de ne pas poster ici, qu´il reste de son coté et moi du mien !m ais je sais tres bien qu´il reviendra , c´est plus fort que lui.. si il avait ete un minimum respectueux, il n´aurait plus rien écrit ..

meme dans la vie je suis comme ca , si je n´aime pas quelqu´un, je lui fais remarquer et je ne sais pas etre hypocrite, c´est loin d´etre dans mon tempérament .

si tout cela ne s´etait pas passé, je ne lui aurait rien dit (surtout que bon, au niveau de l´age, il a 22 ans , donc meme si ce n´ets pas 25 , je n´aurais chigné pour 3 petites années) mais la dans ce contexte je ne peux pas .. donc je ne veux pas (plus) me prendre la tete avec lui, mais qu´il reste de son coté .. on me dit rancunier et tétu.. je le suis .. mais on ne se refait pas