à tous les vieux. (et aux autres qui nous lisent de temps à autres apparamment)
Tout d´abord je vous présente à tous mes meilleurs voeux. Que cette nouvelle année vous apporte santé et bonheur à vous et tous vos proches.
Après de longues semaines d´absence, sur ce forum en tout cas, me revoilou...
reprise du boulot oblige.
Par contre coté jeu, j´ai joué régulièrement durant cette dernière petite quinzaine. J´ai d´ailleurs croisé Chris hier ou avant hier durant une partie, où je l´ai trouvé d´ailleurs en petite forme... Même pas dans le top 3 à la fin de la partie... la honte !! !!
Pour ma part, le Papa Noël ne m´a rien ramené de particulier... si ce n´est dans le tas, un ensemble "5.1" pour mon PC. Quelqu´un disposerait-il de ce genre d´installation chez lui ?! Je joue pour l´instant simplement en stéréo avec le type son EAX. Quelqu´un serait il me dire s´il est possible de jouer en 5.1 sur ce jeu ? Ou meme jouer en stéréo mais utiliser l´ensemble des enceintes (les 5 satellites et le subwoofer)...
Si certains ont des idées sur la chose, je suis preneur...
...et quand je dis "sur la chose", je ne parle pas de la nouille qui équipe de série les bipèdes "homos-sapins" (...roi de la forêt).... bande de petit vicieux !! !
Enfin, je lance cette idée qui pourrait faire office de bonne résolution pour la nouvelle année pour l´ensemble des forumeurs, et en particulier, pour nous les habitués de ce topic : mettons un peu d´eau dans notre vin (le message est bien choisi je trouve, au vue du nombre de personnes ayant régulièrement un taux de gama GT supérieure à la moyenne autorisée
...)
J´ai lu les quelques pages que j´avais loupées durant mes vacances, et plus particulièrement le passage entre Kip et 12next25...
Si effectivement le but de ce topic est de regrouper les commentaires et les délires (quelqu´ils soient) des "sénils" de plus de 25 ans, je pense qu´il est inutile de fustiger de cette manière les autres forumeurs qui viennent de temps à autres déposer un post, surtout lorsque c´est fait intelligemment et sans mauvaises intentions, comme l´avait fait 12next25.
Tout ceci n´est qu´un avis purement personnel, et qui n´engage personne, si ce n´est son auteur... c´est à dire moi. Faire la guerre aux "pollueurs" et autres floodeurs.. pourquoi pas. Mais répondre par la négative à chaque fois qu´un formeur ayant moins 25 ans vient déposer ici, je trouve ça... inutile. Dans la plupart des cas, les floodeurs se calment d´eux mêmes, surtout lorsqu´on les laisse "parler" dans le vide, et quant aux autres ils contribuent parfois à la discussion. Tous les moins de 25 ne sont pas à "rejeter"... Si par contre nous souhaitons garder ce "clan" naturel basé sur l´age entre nous, pour ma part, je me refuse d´exclure systématiquement les gens ne répondant pas à ce critère.... aussi bien dans le jeu qu´ici. Par comparaison, je ne coupe jamais le VoIP dans le jeu, meme lorsque nous sommes tous sur TS ou Skype, car le teamplay est une chose qui doit etre ouvert et pouvoir etre partagé par tous. Certains joueurs "agés" et/ou expérimentés n´en comprendront jamais les subtilités, alors que parfois des "gamins" de 12 ans en maitrisent toutes les facettes, et c´est d´ailleurs un régal de partager des moments de jeu avec de tels joueurs... Pour avoir déjà jouer avec 12next25 (...ou plutot pour l´avoir déjà vu jouer avec Papy...), je vous assure que ce joueur n´a rien de moins que nous autres dans sa manière de jouer, ou dans sa maturité...
Enfin bref, je clos cette discussion... Si nous voulons nous regrouper dans ce topic des + de 25 ans, ayons au moins la "sagesse" qui va avec.
Par ailleurs, sans vouloir être calif à la place du calif... je ne suis rattché à aucun clan. Ici pas de leader, pas de propriétaire, pas d´étiquette... meme pas de préfixe devant le pseudo.... meme pas de "´Bundy".... et Dieu sait que je vénère cette série !! !
Je suis un Soutien polyvalent qui aime arroser à coup de Suhko les petites biquettes qui galopent devant moi dans la verte prairie de Sidi Power Plant, ou bien sur les monts arpentés de Cerbere Landing...
Je suis un mercenaire, et non un soldat.
Papy : Vivement dimanche soir !!
Ambre : J´espère que le papa Noel t´a apporté un nouveau PC !!
Le mien commence à faire de droles de bruits depuis qu´il est tombé à terre la semaine dernière... oups !! Le disque dur fait un bruit de fou dès que je fais le moindre truc !! On a l´impression que mon HD est en marbre ou je ne sais quoi d´autre...
aquilonband : T´inquiète pas... Ca se soigne très bien. Prend exemple sur "Alak le niçois". 50ans passé, il est bientot guérri !! !
Bonne année à tous !!
Ps : Moi je dis qu´il bluffe aussi !! (...certains comprendront )
Bm´ - Un Bon soutien Brute pour les Truands...