12neXt25 tu es aussi bien HS ... il y´a des topics d´aide , que fait on sur ces topics ? on aide ..
il y´a des topics pour les teams, rendez vous de jeux etc.. donc des topics avec des sujets précis .. ici c´est pareil , si on veut discuter avec d´autres personnes , on ira sur les topics créé a cet effet
ici il y´a juste ce topic ou on essaie d´etre entre nous , ou est le mal ?
c´est si dur que ca de ne pas répondre a un seul petit topic, de ne pas la ramener au moins une fois ? jusqu´a présent, il y´a eu quelques petits floodeurs c´est vrai, mais en général on s´amuse entre nous et ne nous dérangeons personne , alors laissez nous juste en paix .. c´est pas la mer a boire ca pourtant !
alors je sais que tu aime la ramener partout et toujours sortir ta morale de comptoire, c´est bien, tu es mignon ... mais va voir ailleurs !
pour ce qui est de mon coté ennuyant ou pas, ne t´en fais pas, les plus anciens qui jouent ici me connaissent depuis le début, meme si nous ne sommes pas une team, nous avons le préfixe "bundy" ( hommage a la série) et c´est moi meme qui ai l´idée de cette concentration de vieux , donc non ne t´en fais pas, je suis loin d´etre ennuyant ou ennuyeux, au contraire, sur les parties je suis le premier a partir en sucette et a délirer (avec mon seb25
)
donc jusque la je vois pas ou c´est compliqué ... respecter au moins un topic , vous avez tout le reste du forum ou vous pouvez flooder, discuter, vous insulter , faire ce que vous voulez .. mais non, meme ca ca a l´air trop dur pour vous apparament