CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:53:27

teins pour ton bien va rechercher la
ta pleins de bons truc a apprendre mon petits jeunot

http://taggle.delirax.com/

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:56:57

SealTeam6

trop :lol:

prend ton poste et colle la dedans et regarde tes tites fofotes "eu..........non tites fautes"

http://lepatron.tapor.ualberta.ca/

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:00:21

A propos de mon âge, je te laisse le soin de le deviner ! Indice : y a trois chiffres,

moi je vois 5 lettres en lisant ta prose
rageux ou idiot
voire les deux
insiste pas fiston ca ne sert a rien tu t enerve tu t enerve et tu va rater ta croissance ,
deja que c est pas brillant n en rajoute pas dany...

merci titophe pour avoir recentrer le miteux .. :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:01:07

recentré pardon..

kix
kix
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:13:50

Dites, vous vous êtes jamais dit si il y avait de jeunes cons et des vieux cons ?
Je suis entierement d´ accord avec je-sais-plus-qui
qui ecrivait que justement internet depassait cette frontiere de race et d´ age . Certains içi font fi , ou plutot font semblant d´ oublier celà . C´ est dommage .
Maintenant , trés honnetement, qt je joue , ( jouais plutot) , je preferes me retrouver avec des personnes , disons plus mature . C´ est trés difficile de jouer avec des gars de 13,14 ans , ça n´ arrete pas de causer sur les audios. Je deteste ça . ^^ :hap:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:39:47

internet na jamais fait fi de quoi que ce soit
un con reste un con internet ou pas
c est pas parceque c est du virtuel que l on sait rien de celui qui t ecrit il y a des choses qui transparaisse qd meme.
cette grande utopie du tout le monde il est gentil il est beau il n y pas d age il n y pas de sex il n y pas je ne sais quoi sur internet n est qu une connerie sans nom on est pas dans le royaume de mickey ou celui de dora sur le net , faudrait atterrir un jour..

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:44:22

pas notre faute si on aime coser :rouge:

ggx262
ggx262
Niveau 9
02 novembre 2006 à 08:55:22

moi j´aime pas causer :rire2: , je play en équipe mais sans causer y´a des phrases pré enregistrées pour ça...

Les plus bavard c´est les américains, dès qu´il sont chef c´est aide moi et ferme la...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:03:32

moi c est simple in game je ne cause pas aux inconnus comme ma maman me l a appris.
lol
je ne joue en vocale qu ac des potes et comme ca pas de couineur..

kix
kix
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:59:14

C´ est bien ce que j´ avais ecrit : un con reste un con. L´ age n´ a rien a voir la dedans . Tu pars du principe que le gars devant toi, qui a ptre 15 ans est un gamin sans savoir . Je t epose la question, Ambre : Qui est des deux le plus agressif ? Le gars de 15 ans ou toi qui mord tout ce qui n´ a pas 25 ans ? Le Fou a quel age ? Et pourtant, il a sans doute plus de maturité que qq uns sur les forums JV qui ont 30 ans bien passé . Vinskiller a quel age ?E t je peux t´ en donner encore pas mal ...
Du haut de tes " 38 ans" tu representes le savoir absolu ? Allons donc !
Qui a causé le plus de tord sur les forums BFv , BF2 et sans doute BF42 ? Des gamins de 15 ans ? Tu as la memoire bien courte . C´ etait a chaque fois des gars de 25, 30 piges bien sonné !
Tu as un esprit obtus , et la dessus, je n´ y puis rien .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:15:11

c est ton point de vue pas le mien et c est pas le sujet du topic kix

Du haut de tes " 38 ans" tu representes le savoir absolu ? Allons donc !

tu a lu ou vu ca ou toi ?

et on s en fout le but de mon topic n est pas de restreindre au - de 15 mais d avoir des temoignages de joueur de plus de 25 ans
tout le reste n est que du hs

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:26:12

et puis merde kix joue un peu au lieu de faire la patrouille sur les forums ca te changera un peu .
franchement.
je ne suis pas que sur un forum je joue enormement au jeu en rapport generalement
le forum reste accessoire au contraire de toi ou le jeu n est plus la , reste plus que une sorte de morale chiante et un peu niaise.
je te le dis comme je le pense en tte amitié sans mechanceté mais a un moment fallait que ca sorte quoi.

jbb-
jbb-
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:33:00

Je suis entierement d´accord avec Kix.

C´est pas parce que quelqu´un est plus agé qu´il est moins con. Suffit de suivre ton exemple... T´es le seul ici qui insulte et qui prend les autres de haut sous prétexte que tu es le "doyen" du topic.

Mais tu sais, si il y a encore ces barrières de l´age, c´est à cause de gens comme toi qui cherchent à connaître l´âge des autres pour se sentir superieur.
Bizarrement, ce sont jamais les plus jeunes qui s´interressent à l´âge, mais bien les plus vieux.

C´est à se demander si t´es pas un de ces "pyjamas" que tu redoutes tant, et qui essaie de se faire passer pour quelqu´un de mature et d´intelligent. Mais comme tu le dis toi même, un con reste un con.
T´auras beau déformer ta voix sur skype, t´inventer une vie familliale, un boulot (Tiens, pourquoi t´es étrangemet jamais au boulot ?) , tu restera toujours aussi immature.

Et dire qu´après tu me traites de lâche...

jbb-
jbb-
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:34:23

C´est accéssoire les forums ? Bah putain, tu dois jouer au moins une bonne vaingtaine d´heure par jour...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:39:52

en effet tu ne connais rien de moi et je ne veux rien connaitre de toi alors arrete tes supputations sur moi et ton ton plaintif
quand aux insultes rien que ce tu a ecrit par idiotie sans rien connaitre a ma vie a part mon age meritent une bonne tannée mais bon je reste zen
et considere que tu est simplement un ptit troll
mon ptit thomas je regrette que ton msn merde je t aurais expliquer ca en direct .
j ai du temps a perdre ac certains qui ont besoin de comprendre la vie .
a bientot mon ptit thomas .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:41:55

edit
expliqué

sinon l autre tachon arrive pas a lire.
j te jure.

jbb-
jbb-
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:44:06

C´était justement pour te montrer qu´internet efface toutes ces choses de la vie réelle.

Mais sinon, c´est bien, t´as appris mon prénom. Tu sens supérieur maintenant ? T´as une sensation de puissance ?
Remarque, t´essaie peut être de me faire complexer sur mon prénom, comme t´avais essayé de le faire avec mon âge, sauf que c´est du tout le cas... Je vois pas pourquoi je devrais d´ailleurs.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:47:54

tkt
la vie sur le net ou dans la vraie vie doit etre pareille
un troll reste a sa place ou s en prend une
c est la vie mon gars
c est pas parceque tu est caché derriere un ecran que tu dois te sentir differend ou anonyme du moins ac ceux qui savent ac les innocents c est different.
mais c est un autre debat thomas age inconnu.

jbb-
jbb-
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:52:26

Ecrit français s´il te plait, parce que j´ai vraiment du mal à te relire.

Apparement, t´as un peu de mal sur la definition de "troll". Sur internet, un troll c´est un post ou un message destiné à foutre le bordel. C´est pas une personne.

Mais, si la vie réelle et la virtuelle doit être la même, rempli ce formulaire :

Nom :
Prénom :
Pays de résidence :
Ville de résidence :
Prénom de la mère :
Prénom du père :
Prénoms et âge des enfants :
Profession :
Loisirs :

:)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:00:48

irrécupérable et attardé
pas capable de me lire hé bien toi tu va pas survivre d aprés les lois de darwin
inéluctable ton destin .