Bon, c´est mon dernier post ici, parce que ça me gave...
Je sais probablement me servir d´un PC beaucoup mieux que toi, vu les qualités dont tu as fait preuve de façon assez pitoyable, jusqu´à maintenant (dont l´une est de trainner sur ce forum, d´ailleurs)...
Et pour la dernière fois : apprend à écrire, parce que là, c´est franchement chiant de relire quinze fois tes messages pour comprendre la conjugaison, la grammaire, l´orthographe et la syntaxe ! Et après, il dit qu´il a 38 balais... Je sais tellement pas quoi penser face à ça, que tu me fais presque pitié...
Et pour finir, je sais pas ce que t´as avec l´âge de tout le monde, tu peux m´expliquer ? Tu doit faire un complexe de vieillesse, ou bien de besoins qui n´ont pas pu être satisfaits durant 38 ans, ou que sais-je encore ? T´as raté ta vie, ou quoi ? Parce que c´est vraiment l´impression que tu me donnes en lisant tes posts me traîtant d´ado prépubaire, boutonneux, ou tout ce que tu veux d´autre... C´est d´ailleurs sans doute pour ça que tu passes ton temps sur un forum de jeunes ! Pour avoir le soupçon de supériorité que tu n´a jamais eu ailleurs...
A propos de mon âge, je te laisse le soin de le deviner ! Indice : y a trois chiffres, jeune con !
Mais le plus triste là dedans, c´est qu´on dirait que tu penses avoir gagné, alors que tu n´as fait que démontrer des talents de quadragénaire en manque de je ne sais quoi, qui fait payer aux autres son échec !
Fin bon, je vais arrêter de massacrer ton égo surdimentionné, sinon, tu vas encore te vexer, hein ? Puis tu perdrais tout le crédit que tu as gagné, dieu sait comment, auprès des lèches-culs qui te servent de public...
Allez, t´as encore la vie devant toi pour te rattrapper, hein, c´est pas si grave !
Enfin, tu m´auras au moins appris que l´âge n´est pas signe de mâturité quelconque ! Franchement, j´aurais jamais pensé qu´un mec de 38 ans aurait autant pu m´énerver, mais me donner de la compassion en même temps vu le monde imaginaire dans lequel il a l´air de vivre, et où il est le seul maître, et où personne n´a le droit de le contredire ! C´est con, ça marche pas comme ça, et je viens de t´en donner la preuve !
Réfléchis bien à tout ça, et un jour peut-être, tu comprendras...