CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 504»
Page suivanteFin
SealTeam6 SealTeam6
MP
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:22:41

Tu crois franchement que t´as un quelconque crédit, là ?
Avec ton Français du niveau CP, tu me fais franchement rigoler...

jbb- jbb-
MP
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:30:25

Donc si j´en crois ce cher Doki, vous avez créé une adresse spécialement pour avoir la mienne, et ainsi changer le mot de passe.

Or, si j´en crois la législation française, j´ai le droit de porter plainte pour ce genre de chose.
Il suffit juste d´un petit mail à notre cher admin, et j´obtiens vos adresse IP, ce qui premettra à la police de vous retrouver :)

SealTeam6 SealTeam6
MP
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:36:49

En effet, t´as la possibilité de leur offrir une belle ammende, voire assortie d´une peine d´emprisonnement (sursis, si ils ont de la chance)...

--Doki-- --Doki--
MP
Niveau 7
01 novembre 2006 à 20:44:41

Vive la paranoïa

Cette adresse a été créé pour dialoguer avec toi. Mais on créé toujours des adresses au cas où. Par exemple, dans le cas présent, tu peux nous inscrire sur tous les sites que tu veux, ça ne nous gènera pas.

Ensuite, pour changer ton mot de passe, il faudrai qu´on connaisse l´ancien. Et il faudrai qu´on réponse à ta question secrète...

Et puis, on est ici pour délirer et se marrer, pas pour aller hacker des comptes MSN. On a un peu autre chose à foutre que de faire ça.

Il y a un proverbe qui dit : "Ne fais pas aux autres ce que tu n´aimerai pas qu´on te fasse"
O9n ne voudrai pas se faire hacker les fesse, donc on ne le fait pas.

C´est dur à accepter, mais on appelle ça une coïncidence. Moi même j´ai des problèmes avec mon MSN. Crois tu que je me sois hacké moi même ?

Ne laisses pas tes émotions prendre le dessu. Dans l´histoire, je ne suis que spectateur, pas acteur.

brunnerb brunnerb
MP
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:47:23

j´ai 43 ans et je joue régulièrement avec mes deux fils quand ils sont à la maison(ils vivent chez leur maman).Seul, c´est assez rare.Je profite de leur présence pour ce moment d´intance partage.Mais je dois bien dire que depuis qu´ils ont grandi, 18 et 21 ans, ils me battent largement, surtout le plus jeune.Et le petit dernier de 5 ans et demi y joue de tps en tps.Mais il préfère Flatout ou il gagne souvent
au derby.Ce gosse m´étonne vraiment.

Bref, il y a d´autres viocs, derrière ces battlefield depuis des années.
Mais je dois dire que depuis avant hier, et cette mise a jour ea link, plus rien ne fonctionne.

SealTeam6 SealTeam6
MP
Niveau 4
01 novembre 2006 à 20:51:41

Nan, mais nous, on accuse personne !
On constate juste que deux personnes en colère contre JBB ont crée une nouvelle adresse spécialement pour "dialoguer" (c´est déjà assez bizarre) !
Puis bon, un mdp qui change tout seul, pile à ce moment... Un bug, je veux bien, mais bon...

Tout ça pour dire que t´as une défense super solide, là...

Encore Encore
MP
Niveau 24
01 novembre 2006 à 20:54:15

Euh, mais arrêtez de vous battre comme des gosses là, ca fait pitié...

OSEF, vous ne vous parlez plus, vous vous ignorez, et tout ira bien. :)

jbb- jbb-
MP
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:57:55

Bon, ça remarche depuis mes menaces de plainte.
Je sais pas si c´est encore une coincidence, ou si vous l´avez remis, mais l´adresse fonctionne à nouveau.

Encore Encore
MP
Niveau 24
01 novembre 2006 à 20:59:14

jbb- >> tu veux pas arrêter de poster sur ce topic s´il te plaît, ca limitera les "embrouilles". :)

Au passage, but de Lyon, Benzema. :)

jbb- jbb-
MP
Niveau 5
01 novembre 2006 à 21:02:37

Ok, si c´est si gentillement demandé :D

Sans rancunes, ambre. Mais réfléchit quand même un peu à ce que je t´ai dit ;)

Encore Encore
MP
Niveau 24
01 novembre 2006 à 21:03:15

Merci jbb-, c´est cool pour le bien-être du forum. :ange:

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:20:08

Pour clore les choses :

Il arrive que MSN bug, et parfois les coïncidences ne sont pas en la faveur de tous. Il y a eu des cas d´erreur judiciare à cause de coïncidences.

Bref, le sujet étant clos, revenons en à son but initial : les grands qui jouent à BF2142 :-p

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:56:07

SealTeam6

tu a msn ?
on peut discuter de ton probleme avec l intelligence j ai des remedes mon chou..
a 15 ans il est encore possible de te reconditionner toi.

car entre l autre qui devient parano et le moutard de 15 ans prof d ecole c est un peu le zoo ici.
apprend a te servir d un pc avant de me menacer machin et médite la dessus
le msn pour les gosses en 10 lecons ca doit exister qq part :lol:

Encore Encore
MP
Niveau 24
01 novembre 2006 à 21:57:47

ambre >> ne leur répond pas, c´est ce qu´ils attendent. :)

Enfin, j´dis ca, j´dis rien ; c´est juste pour arranger le forum. ^^

brunnerb brunnerb
MP
Niveau 3
01 novembre 2006 à 21:57:50

c´est encore moi et j´ai un soucis si cela interesse qq

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:05:29

tu a raison encore il n en valent pas la peine et ne m ont rien rapporté pour ce topic a part le saccager.

merci pour les autres de votre temoignage de gamers agés.

brunnerb brunnerb
MP
Niveau 3
01 novembre 2006 à 22:07:05

de rien, mais tout le monde sait que les Hommes sont de grands gamains et c´est Tant Mieux

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:29:55

c est quoi ton soucis brunnerb ?

Titophe_59 Titophe_59
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:48:08

:salut: ambre---fr

fond chier tous c´est jeunes cons franchement
et pire aux moments des vacances.

ils devrez retourné tous jouer avec leurs PLAYMOBILS oué.

39 ans les tits jeunes

a qui pour la suite :question:

qu´on s´amuse :sarcastic:

SealTeam6 SealTeam6
MP
Niveau 4
01 novembre 2006 à 22:51:06

Bon, c´est mon dernier post ici, parce que ça me gave...

Je sais probablement me servir d´un PC beaucoup mieux que toi, vu les qualités dont tu as fait preuve de façon assez pitoyable, jusqu´à maintenant (dont l´une est de trainner sur ce forum, d´ailleurs)...

Et pour la dernière fois : apprend à écrire, parce que là, c´est franchement chiant de relire quinze fois tes messages pour comprendre la conjugaison, la grammaire, l´orthographe et la syntaxe ! Et après, il dit qu´il a 38 balais... Je sais tellement pas quoi penser face à ça, que tu me fais presque pitié...

Et pour finir, je sais pas ce que t´as avec l´âge de tout le monde, tu peux m´expliquer ? Tu doit faire un complexe de vieillesse, ou bien de besoins qui n´ont pas pu être satisfaits durant 38 ans, ou que sais-je encore ? T´as raté ta vie, ou quoi ? Parce que c´est vraiment l´impression que tu me donnes en lisant tes posts me traîtant d´ado prépubaire, boutonneux, ou tout ce que tu veux d´autre... C´est d´ailleurs sans doute pour ça que tu passes ton temps sur un forum de jeunes ! Pour avoir le soupçon de supériorité que tu n´a jamais eu ailleurs...
A propos de mon âge, je te laisse le soin de le deviner ! Indice : y a trois chiffres, jeune con !

Mais le plus triste là dedans, c´est qu´on dirait que tu penses avoir gagné, alors que tu n´as fait que démontrer des talents de quadragénaire en manque de je ne sais quoi, qui fait payer aux autres son échec !
Fin bon, je vais arrêter de massacrer ton égo surdimentionné, sinon, tu vas encore te vexer, hein ? Puis tu perdrais tout le crédit que tu as gagné, dieu sait comment, auprès des lèches-culs qui te servent de public...

Allez, t´as encore la vie devant toi pour te rattrapper, hein, c´est pas si grave !
Enfin, tu m´auras au moins appris que l´âge n´est pas signe de mâturité quelconque ! Franchement, j´aurais jamais pensé qu´un mec de 38 ans aurait autant pu m´énerver, mais me donner de la compassion en même temps vu le monde imaginaire dans lequel il a l´air de vivre, et où il est le seul maître, et où personne n´a le droit de le contredire ! C´est con, ça marche pas comme ça, et je viens de t´en donner la preuve !

Réfléchis bien à tout ça, et un jour peut-être, tu comprendras...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment