Le 24 mai 2025 à 11:36:56 :
Salut les vieux
Encore des actifs ici ?
Vous avez accès à l'alpha du prochain BF ?
Si oui on pourrait joué ensemble comme au bon vieux temps 
++ Chris
Salut Chris (et tous les autres vieux de BF aussi, bien entendu !)
Hélas pour ma part, depuis 8 ans désormais, plus le temps de m'investir dans des jeux de haute intensité, car mon épouse a racheté un resto, et comme elle avait besoin d'aide, j'ai plaqué ma carrière pour aller l'aider. Nous bossons 7/7 toute l'année, et mes seuls loisirs vidéoludiques, en plein aprem' lors des coupures, sont consacrés à un MMO que je suis depuis 14 ans maintenant car dans un univers que j'adore, et surtout qui me permet de jouer avec plaisir selon la dispo comme l'humeur de mes rares créneaux : LotRo (Le Seigneur des Anneaux Online).
Je crève d'envie de me remettre aux BF, mais jouant sur un portable certes correct pour LotRo mais insuffisant pour des jeux récents, et n'étant plus dispo à la maison sur mon PC perso, c'est juste un doux rêve pour l'instant..... et je ne peux investir dans un portable de gaming véritable.... J'ai déjà investi dans un portable gaming pour les études de mon aînée (Master Design 3D dédié au jeu vidéo..... la faute à Papa, m'a-t-elle dit ! mdr !) et .... pas possible d'en prendre un second !!!!!!!!!
Mais on sait comment rester en contact, et dès que possible, on se retrouve avec mon Sapeur et ses mines terrifiantes comme diaboliquement efficaces ! (je reste fan de BF2 et..... BF2142 !!!!!! Sur BF3, j'étais triste de l'abandon de l'excellent rôle de commandant !!!!!!!!!!!!!!)
Amitiés à toi, je ne t'oublie pas, compère d'aventuresssssss !
"Papy" Pat'
Message édité le 23 juin 2025 à 21:01:13 par LV4_26