Hey ! Salut Chris !
- M:LL : ah bon, comme quoi les goûts diffèrent parfois ! Je l'ai fini, et je ne l'ai pas désinstallé, car je pense le refaire un de ces quatre ! C'est ma fille aînée qui l'a aimé aussi, car elle squattait à mes côtés comme si elle était au ciné lorsque j'y jouais en sa présence !
- J'ai pris Bad Company 2 sur PC, en attendant BF4 car j'ai eu trop de mauvaises critiques sur l'ambiance "pur frag, zéro teamplay" de BF3 (donc pas mon style de jeu du tout, ça), mais... pas encore testé car j'attend une nouvelle box lundi ou mardi, la mienne ayant pris un coup de foudre (rhaaaaaaa ! lovely !) lors des derniers orages en RP !!!!
- du coup, nouvel FPS en mode solo sur lequel je m'éclate comme un gamin, mais vraiment comme un môme au sens propre du terme : "Call of Juarez : Gunslinger". Le mode fps western, je trouve ça frais, et revigorant ! Excellente ambiance narrative dans ce fps style western spaghetti avec une touche de Tarentino inside ! Je me doutais que ça allait me plaîre, mais pas autant !!!! Faudra que j'enchaîne avec d'autres titres de la série ou avec les Red Dead !!!!!
- (pour les messages juste au-dessus) : non, pas forcément de rapport avec BF2142 dans ce topic, mais je pense que tu n'as pas eu le courage de lire l'intégralité de l'historique pour t'apercevoir que c'est un topic de vieux de la vieille qui certes se sont connus ig au front, mais ont enchaîné sur bien d'autre sujets !!!! (me rappelle le passage sur la construction de la maison de Seb !!!!! Excellent !)
Voilà, amitiés à tous, BF-istes ou pas !!!!
"Papy" LV'