à tous, et plus particulièrement aux nouveaux Ronan et Creasy.
Salut aussi à tous les autres : Spy, Kip, Seb, Ambre, PAPY, Kairi... etc La liste s´allonge jour en jour...
Ronan et creasy... à vous deux vous avez quand même l´âge de 90% des forumeurs réunis... la vache...

Mais je vous rassure. Ici, il n´y a pas de discrimination par l´age...quoique... on accepte que les 25 et plus... 
D´ailleurs, vue sous cet angle, Ronan a 2 fois plus le droit de venir que n´importe lequel d´entre nous... 
Bon allez, j´arrete avec les ages...
Sachez que vous etes les bienvenus.
Personnellement, je ne peux pas utiliser Skype ou meme TS pendant les parties...mon PC ne me le permet pas. D´ailleurs, il me permet à peine de jouer au jeu...
Encore quelques mois à attendre, et je changerai de PC...
Pour l´instant je dois me contenter de Skype avant les parties...
Kairi
Je trouve que tu progresses en "secours en tout genre". 
Hier tes interventions m´ont sauvé plus d´une fois. Merci. Et surtout, ne laisse pas les autres te rabaissaient : la classe Médic n´est forcèment la classe "des faibles". Utiliser cette classe correctement, comme tu l´as fait hier, démontre que tu ne joues pas Medic pour les points. En tout cas, je t´ai trouvé très "utile". Manquer plus qu´un petit "déminueur fou" (...je ne vise personne) et ça aurait pu être un vrai carnage.
Voili, voilou.
Bonne journée à tous.
Bm´