Un nouveau mod vient de sortir pour bf2 c est Close Quarteres Battle c est un mod japonais qui se deroule sur la terre japonaise des maps urbaine.
LE TEST
Voila je sors tout juste d un serveur je pense japonais j avais un ping de 300 mais c etait tout a fait jouable il y avait du monde et en un mot EXELENT.
il y a de superbe map urbaine a fond dans l ambiance du japon moderne avec des vehicule militaire mais egalement des caisse de flic ou civile l ambiance est tres bien rendu avec les voix japonaise c du bonheure des maps tres soigné ainsi aue quelques armes nouvelles les vehicules ont la possibilité d actionné une radio avec 5 ou 6 choix de music.
par contre il y a deux map tres bizard dont une dans des egouts perso j aime pas trop et une autre un genre de labyrinte avec des porte ouvrable et c est un genre desarmorcage de bombe a la CS mais sinon toutes les autres map sont vraiment belle et fun.
j invite les posseseurs de serveur a faire tourner CQB il vaut vraiment le coup et c est un bon bol de de jouvence pour bf2.
moi perso j y retourne.