pour ce qui est de la femme qui trouve que vous passez trop de temps sur votre pc , moi j´ai la solution (ca a marhé pour moi du moins )
il y´a 5 ans que je vis avec ma copine, en vivant avec , j´ai laissé de coté les fetes , sorties avec amis et autres beuveries (et orgies sexuelles
) et j´ai commencé a jouer a la console puis plus tard a jouer sur internet (j´ai débuté avce vietcong quand il est sorti) ma copine a commencé a me faire quelques remarques aussi !
la je l´ai regardé dans les yeux et lui ai dit !
ma chérie, rend toi compte d´une chose.. j´aime jouer, ca me défoule, ca me détend , toi pendnat ce temps la tu peux regarder la télé, jouer a la console, faire le ménage etc..bref rien ne peut t´empecher de vquer a tes occupations quand je suis sur "MON" pc (j´insiste sur le "mon pc" car elle a pas le droit d´y toucher sous peine de se faire egorger
)
donc si tu trouve que je joue trop au pc, je vais arreter pour te faire plaisir.. mais la l´ennuie va m´atteindre et quand je m´ennuie, je suis chiant, donc quand je suis chiant tu vas t´enerver , tu vas t´enerver on, va se disputer , on va se disputer, ben je vais sortir, je vais sortir, je vais boire, je vais boire, je vais faire n´importe quoi et la les femmes vont abuser de ma faiblesse en voyant un homme si beau que moi ivre mort... et tout cela a cause de qui ?
A CAUSE DE MADAME QUI TROUVAIT QUE JE JOUAIS TROP A L´IRDI HEIN !! !!! T´AS VU LES CONNERIES QUE TU ME FERAI FAIRE A CAUSE DE TON EGOISME ESPECE D ETRUIE VIOLETTE ?
la , se rendant compte de son erreur et des incidents qu´elle pourrait créer et entierement de sa faute, elle me dit que j´avais raison (encore heureux qu´elle ne m´ai pas dit le contraire sous peine de manger ses gencives) et que ca ne le derangerai plus que je joue au pc, au contraire, qu´elle s´exataisait d evoir mon petit minois si épanoui et si angélique éblouie par l´ecran de mon pc..
et depuis , elle ne m´a plus jamais pété les rouleaux (et j´ai meme la parde pour jouer a l´ordi et sortir quand je veux en rentrant ivre mort, tout en la faisant culpabiliser si jamais elle me le repproche aussi
)
voila les mecs , des pitites astcues gratuites
si vous en voulez plus, me contacter a :
kipTheMac@hotmail.fr
Dresseur et Formateur d egrognasse en tout genre
Satisfait ou rembourser, si au bout de 3 mois, votre femme ne vous obeit pas au doigt et a l´oeuil, je vous rembourse intégralement !
mais cela n´arrivera pas, nos services vous certifie un résultat parfait, une fois le dressage terminé, votre femme ira chercher vos pantouffles et vous les amenera en les tenant entre les dents !
comme dit le proverbe anglais :
ha ouénéguéne a bistoufly