Ah donc c'était bien l'affaire d'une promesse...
Bah vois-tu, pour honnête, vu que tu l'es toi aussi, ça me dérange un peu. Pas le fait que nous sommes ennemis (on l'est ?), mais plutôt parce qu'il y a cette frustration.
À chaque fois que je débarque sur ce forum, j'aime bien retrouver tout ce beau monde. Mais à chaque fois que je vois ce topic, j'ai toujours cette même sensation de frustration désagréable. Et pourtant, crois-moi bien, j'en ai marre de cette sensation !
Enfin bon, je ne vais pas faire long. Moi ça ne me pose absolument aucun problème que vous jouer entre vous, après tout ça ne vous regarde que vous !
Le seul truc qui me dérange, d'où l'origine de cette frustration, c'est que je n'arrive pas à, comment dire, à être sûre en ce qui vous concerne.
J'ai juste un ou deux contacts Skyppe (chacharles et seb), je crois, vu que ça fait un moment que je ne m'y suis pas connecté, seulement, quand je dis juste un coucou ici, je m'attends à une réponse (négative ou positive), mais là, c'est rien, c'est comme si je n'existait plus. Comment savoir si oui ou non vous apprécier ma venue ? Laisser quelqu'un dans le flou et sans certitude, c'est ce qu'il y a de pire...
Oui, ça me reviens, je crois t'avoir fait la promesse de plus venir sur ce topic pour te (vous ?) faire chier... mais là, j'aimerais être sûr une bonne fois pour toute. Autant être fixé de suite, comme ça on est direct, voilà tout.
Après, me concernant, je pourrais paraître mélodrame et dramatique comme tu le dis, mais c'est ce forum (
) et aussi cette sensation (
), bon pas au point de me rendre malheureux IRL, mais quand-même. Quand je me remémore toutes ces années passées ici depuis 2006, j'ai comme un pincement au coeur, parce que c'était une expérience unique. Peut-être parce que je suis jaloux de votre proximité que je n'ai pas avec les autres (POP, pach, boubia, rod, krylov etc...), ce n'est pas impossible non plus.
En conclusion, je voulais juste une réponse précise, c'est tout.
Et là, je serai vraiment fixé. Car, comme je l'ai dit, le pire dans tout ça, c'est que même après de longs mois d'absence, vous ne me dites rien et je ne connais même pas l'opinion des autres, comme si de rien était, comme si aucun longs mois ne s'étaient écoulés.
Bon, après, tu pourrais me dire, qu'est-ce que tu en a foutre, tu (vous ? et tu vois, je ne sais même pas si je dois mettre tu ou vous...) m'a dit de me tirer et de ne plus venir, qu'est-ce qu'il y a de compliqué à cela... bah j'osais espéré qu'il y aurait du changement. Maintenant, je suis sorti de l'école, j'ai passé un mois à l'étranger (Boston) pour me mettre du plomb dans la tête (mais aussi pour l'anglais lol) et maintenant je suis dans une école d'informatique incroyable... Même si je ne le montre pas, j'ai tout de même changé et ça, j'aurais été heureux de l'avoir prouvé en ayant juste et simplement une conversation sympatique...
Aujourd'hui je rentre dans le monde du travail (oui je suis en recherche de stage dès la première année !) avec tout le cursus des études. Je vois comment est le monde, je réalise les conséquences de mes choix et l'importance de mes études...
Merci d'avance, à nouveau et bon jeux à toi aussi (bien que je prie que le projet d'une team passe à nouveau avec Pach...)
PS: Dites-moi juste la vérité, je n'aimerai pas vous ennuyeux plus longtemps au contraire. Mais, s'il-te-plaît, pas de réponse simple et bébête. Merci...