CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
01 mars 2010 à 23:35:05

ha ca, bf 1942, y'a que ca de vrai :oui:

:coeur:
:fou:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 mars 2010 à 12:27:37

Ouais quand-même pas...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 mars 2010 à 12:28:25

Personnellement, là où je trouve que le solo reste bon, c'est les Medal of Honor puis les petits CODs...

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:58:34

ahhhhhhhhhhhh bf 1942 :-d que de souvenirs :snif:

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:12:16

eh au faite j'ai déjà trouver mon programme pour le week end :rouge:

si vous vouler me voire venez ici samedi soir :gni:

ma femme et moi y seront présent :-p

http://www.2night.fr/agenda/salon-de-lerotisme-club-est-5582.html

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 mars 2010 à 21:58:54

Ah lala, seb25... toujours fidèle à toi même à ce que je vois :o))

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
02 mars 2010 à 22:04:50

vazy sans crainte seb25, j'ai trouvé un boulot de garde d'enfant :coeur:
http://www.lelombrik.net/images/26983/distributeur-de-boisson.html
si tu sais pas a qui confier tes gamins ...

tazchris
tazchris
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:26:49

Bon je suis sur le multi de bfc 2 ! !

Seb c'est quoi pseudo sur bfc 2 ?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:25:04

Petite question, certains ont dû le prendre via EA, vous êtes bien limitez à 10 instal :question:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:53:52

je l'ai aussi depuis tout a l'heure, j'y jouerais ce soir, si y'en a qui sont connectés, je serais sur skype :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:16:58

hello chris je vais le chercher demain en suisse si ils l'ont mis en gondole ,j'y suis aller aujourdh'ui et ces cons ne veulent pas le mettre en avance pfffffffff :non: donc je serai dessus vendredi si tout vas bien et si je bosse pas samedi !!!!

pour mon pseudo ce sera surement le meme que d'hab avec le tag bundy :-d

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 mars 2010 à 22:52:50

Dites, moi je voudrais pas faire "la femme qui se plaint d'un manque d'attention envers elle", mais je ne sais plus quoi penser...

Enfin, pour faire bref, je me souviens très bien que kipettchi ne voulait plus que je remette les pieds ici (et je crois bien qu'il me l'a fait promettre) suite à une engueulade entre vous et moi sur le fait que vous étiez trop refermés sur vous même.

Alors quand je passe, j'ai l'impression, d'être inexistant sur ce topic, même si ce n'est que pour vous dire un sympathique et courtois "salut les ancien, ça va bien ?" après de longs mois d'absence... à moins que je me fasse des illusions.

Bref, voilà, c'était mon petit coup de gueul du moment et j'aimerai être bien fixé. Si je ne suis rien pour vous autant me le dire là tout de suite et je ne vous fait plus chier pour le restant des jours ou sinon, dites-moi si c'est autre chose.

Parce que n'empêche, si on est toujours en de bons termes, il y a moyen que l'on se monte un bon truc pour les multis à venir (notamment avec BFBC2 et sûrement avec BF3 qui devrais nous "mettre sur le cul ^^).

Voilà.
Merci d'avance et très bonne soirée aux anciens !

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:42:14

Heu ...
et bien en faite ...
comment dire ...

Ben non rien ... Pas grand chose a dire apres ce que tu as marqué .. t'as pas beaucoup changé depuis le temps, toujours dans le dramatique et mélodrame .. :ouch:

ha si , je rajouterais une chose "quand on fait une promesse, on la tient " :-)))

Et pour ce qui est de Bf, ben on est juste entre nous sur skype, on joue entre vieilles connaissances , voila :)

apres, il me semble que tu as le skype de certains non :question:

si ils veulent rester en contact avec toi et jouer, ca ne me pose pas de problemes, ils font ce qu'ils veulent ..mais contacte les directement ... Pour ma part, ben non moi je ne veux pas , je te le dis honnetement , ca n'a pas changé depuis .. Voila, bon jeu a toi :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
04 mars 2010 à 01:42:43

... et tu as oublié de me traiter d'alcoolique ...
tu sais, pour rompre la glace

mackovich, tu nous fais flipper
Pourquoi ?
- chépa
As-t-on envie de savoir pourquoi ?
- bouarf

kip, auncune allusion a des placements inapropriés d'organes sexuels :question:
... tu mollis

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 mars 2010 à 01:53:55

Ah donc c'était bien l'affaire d'une promesse...

Bah vois-tu, pour honnête, vu que tu l'es toi aussi, ça me dérange un peu. Pas le fait que nous sommes ennemis (on l'est ?), mais plutôt parce qu'il y a cette frustration.

À chaque fois que je débarque sur ce forum, j'aime bien retrouver tout ce beau monde. Mais à chaque fois que je vois ce topic, j'ai toujours cette même sensation de frustration désagréable. Et pourtant, crois-moi bien, j'en ai marre de cette sensation !
Enfin bon, je ne vais pas faire long. Moi ça ne me pose absolument aucun problème que vous jouer entre vous, après tout ça ne vous regarde que vous !
Le seul truc qui me dérange, d'où l'origine de cette frustration, c'est que je n'arrive pas à, comment dire, à être sûre en ce qui vous concerne.

J'ai juste un ou deux contacts Skyppe (chacharles et seb), je crois, vu que ça fait un moment que je ne m'y suis pas connecté, seulement, quand je dis juste un coucou ici, je m'attends à une réponse (négative ou positive), mais là, c'est rien, c'est comme si je n'existait plus. Comment savoir si oui ou non vous apprécier ma venue ? Laisser quelqu'un dans le flou et sans certitude, c'est ce qu'il y a de pire...

Oui, ça me reviens, je crois t'avoir fait la promesse de plus venir sur ce topic pour te (vous ?) faire chier... mais là, j'aimerais être sûr une bonne fois pour toute. Autant être fixé de suite, comme ça on est direct, voilà tout.

Après, me concernant, je pourrais paraître mélodrame et dramatique comme tu le dis, mais c'est ce forum ( :coeur: ) et aussi cette sensation ( :malade: ), bon pas au point de me rendre malheureux IRL, mais quand-même. Quand je me remémore toutes ces années passées ici depuis 2006, j'ai comme un pincement au coeur, parce que c'était une expérience unique. Peut-être parce que je suis jaloux de votre proximité que je n'ai pas avec les autres (POP, pach, boubia, rod, krylov etc...), ce n'est pas impossible non plus.

En conclusion, je voulais juste une réponse précise, c'est tout.
Et là, je serai vraiment fixé. Car, comme je l'ai dit, le pire dans tout ça, c'est que même après de longs mois d'absence, vous ne me dites rien et je ne connais même pas l'opinion des autres, comme si de rien était, comme si aucun longs mois ne s'étaient écoulés.
Bon, après, tu pourrais me dire, qu'est-ce que tu en a foutre, tu (vous ? et tu vois, je ne sais même pas si je dois mettre tu ou vous...) m'a dit de me tirer et de ne plus venir, qu'est-ce qu'il y a de compliqué à cela... bah j'osais espéré qu'il y aurait du changement. Maintenant, je suis sorti de l'école, j'ai passé un mois à l'étranger (Boston) pour me mettre du plomb dans la tête (mais aussi pour l'anglais lol) et maintenant je suis dans une école d'informatique incroyable... Même si je ne le montre pas, j'ai tout de même changé et ça, j'aurais été heureux de l'avoir prouvé en ayant juste et simplement une conversation sympatique...
Aujourd'hui je rentre dans le monde du travail (oui je suis en recherche de stage dès la première année !) avec tout le cursus des études. Je vois comment est le monde, je réalise les conséquences de mes choix et l'importance de mes études...

Merci d'avance, à nouveau et bon jeux à toi aussi (bien que je prie que le projet d'une team passe à nouveau avec Pach...)

PS: Dites-moi juste la vérité, je n'aimerai pas vous ennuyeux plus longtemps au contraire. Mais, s'il-te-plaît, pas de réponse simple et bébête. Merci...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 mars 2010 à 02:00:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-29623-419-0-1-0-0.htm#message_211602
| chacharles31
| null
| ... et tu as oublié de me traiter d'alcoolique ...
| tu sais, pour rompre la glace
|
| mackovich, tu nous fais flipper
| Pourquoi ?
| - chépa
| As-t-on envie de savoir pourquoi ?
| - bouarf
|
| kip, auncune allusion a des placements inapropriés d'organes sexuels :question:
| ... tu mollis

:d) Désolé, je n'ai pas vu ta réponse (je rédigeais mon précédent poste)

Alors comme ça je vous fait flippé ? C'est grave à ce point-là ?
Putain mais qu'est-ce que je me marrais quand je jouais avec toi en parlant sur Skyppe. Tu avais toujours ton verre de vain ou ta cannette de bière et tu étais toujours bien bourré ^^
Mais franchement là :ouch: vous faire flipper, j'ai l'impression d'être un cas sociale...voire psychopate (ce serait même pire que tous ces kékés qui jouent aux cons et aux fous sur le 15/18) et là, désolé... mais franchement désolé.

Moi je n'ai rien que de plus naturel que ma gentillesse (et générosité ! ^^) et mon envie de me faire des amis proches et personnels. Être dans un bon groupe, avoir du fun, ne pas se faire chier, ni s'inquiéter. C'est ça qui me manquait incroablement ici. Même après plus de 3 ans, on a pas été foutu de jouer ensemble alors que nous partagions les mêmes envies (bien que je ne critique ni remets en cause votre passion et votre désire de jouer qu'entre anciens).

C'est tout rien de plus compliqué. Et si je vous paraît flippant, c'est uniquement parce que je n'arrive pas du tout à vous cerner. Ici, la semaine personne qui me semblait la plus sincère, c'est bien seb25 avec qui j'ai pu parlé de temps en temps sur Skyppe lol

Allez, bonne soirée les anciens et bon BFBC2 (pour ceux qui l'ont, moi j'attends mon PC :-p )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 mars 2010 à 02:01:58

Désolé petite faute :o))

"Ici, la SEULE personne qui me semblait [...]"

et déolsé pour le triple poste ^^

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 mars 2010 à 02:13:30

heu honnetement, je ne vais pas lire ton message ... tes messages.. mais stp..; recommence pas à etre chiant ... t'etais gentil durant pas mal de temps , tu vas pas recommencer ???

Et sans lire tes messages, c'est justement a cause de réaction comme ca , a venir chouiner que j'ai pas envie de te connaitre ... voila, ca sera le mot de la finpour moi .. mais recommence pas a prendre le chou stp.. merci :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
04 mars 2010 à 02:21:42

t'as aucune idée de quoi on parles ?

ca nous aide pas à moins flipper :malade:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
04 mars 2010 à 02:22:44
    • Réponse de 2 pages en attente***