Wooooooo !
"Trouvez l'frein et stoppez l'traion !"
he he he !
et vi, c'est Papy !
Non pas disparu, car je vous surveille toujours régulièrement depuis le taf, mais comme, pour mémo, je ne peux plus poster, et que je me connecte rarement pour surfer le soir, ça faisait un bail que je n'avais pas laissé un message en live ici !
Mes vieux, ma vieille (car il y en a une, si, si, hein Fefer ?), je vous souhaite tout d'abord une EXCELLENTE ANNEE 2009 !
Ensuite, ben je suis toujours sur BF, mais moins souvent qu'avant, taf + vie privée chargée oblige !
Pourtant KESKE CA ME MANQUE, je ne m'en cache pas !
Autre news puisque vous en parlez : ma délicieuse sister a eu la bonne idée de m'offrir à Noël ....... Left 4 Dead !
Il trône depuis Noël devant écran, mais pour vous dire, je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer ni même de l'installer.
D'ailleurs, mon beauf' et ma sister y jouent ensemble, j'imagine une ccop "familiale", tiens !
Dès que j'aurais pris enfin le temps de m'y mettre (checkez moi sous Xfire !), vous m'apprendrez les astuces de ce survival-horror, hein ?
Allez, bises du vieux à vous tous, rdv online pour pêter un Titan ou même sur BF2 pour défendre une colline, et "soon in a theatre near you" : Papy Vs Resident Evil, à savoir "un sapeur sur L4D" !!!!
NB : à propos de Resident Evil, j'me suis mater l'animation bluffante (même si le scénar aurait pu être plus poussé) "Resident Evil : Degeneration" !!! un magnifique dessin animé de synthèse, aux détails époustouflants, donc si vous le croisez sur vos canaux de dl plus ou moins légaux, n'hésitez pas, surtout qu'il traîne en format DVD !
;o)
"Papy" LV' - to be ingenieer or not to be !