les amis.
Comme promis hier soir à Chris, je passe vous faire un petit coucou.
Apparemmment, la bande des bundys serait presque décimée ?! ...aaaah... quelle misère
Pour ma part, je m'étais quelque peu éloigné de BF2142, son coté "futurriste" commençant à me lasser. Et puis, hier, l'envie à me repris de remettre mon petit DVD de BF2142 qui prenait la poussière sur l'étagère de ma ludothèque....
Et bah, après une bonne heure de jeu en compagnie de Chris, je dois reconnaitre que j'ai pas regretté du tout 
Chris, t'es toujours un tueur phsychopathe !!!! 
A pied ou en Mecha, rien ne t'échappe... Je remercie le hasard de ne pas m'avoir mis en face de toi, parmis tes adversaires
Papy : Je m'excuse pour cette si longue absence et sans meme te donner de nouvelle. Ca se fait pas... 
A l'avenir je te laisserai au moins un mail, histoire qu'on garde quand meme un minimum le contact.
Je n'étais pas bien loin d'un autre coté, puisque j'étais reparti sur BF2... j'arrive pas à me lasser du Sniper et de son L96-A1
Sinon, à part ça, Chris m'a expliqué que tu avais passer le cap des semaines ON/OFF. Je suis content pour toi...du moins si j'ai bien compris 
J'espère donc qu'on se croisera très vite sur BF2142 un de ces prochains soirs.
Pour ma part, ce soir je suis d'apéro (on se refait pas
), mais sinon, dès jeudi je viendrais de nouveau faire chanter mon Suhko sur les Titans
en espérant t'y croiser, et ce d'ailleurs, jusqu'à temps que je t'y croise ^^.
Sur ce, bonne fin de journée les amis. Heureux de voir que ce topic existe toujours ;)
Bm' - Soutien...de retour du futur