les amis
je vous signale ma "disparition" non seulement du jeu online mais aussi du fofo JV pendant pas mal de temps (environ deux mois au bas mot) car dès demain, je renvoi ma bobox de mon domicile actuel pour résilier mon abonement.
Ma compagne et moi allons emménager ensemble avec toute notre marmaille respective début juillet et nous allons faire transférer son compte Free dans notre nouveau domicile.
Sauf que .... Free nous annonce deux mois de délai pour réaliser cette opération, le temps que l'abonement de l'ancien occupant (Free aussi) soit lui-même résilier, et patin-couffin ...
Donc NO GAME pendant tout ce temps-là (comment je vais souffrirrrrrrrrrrrrr !!!!)
De plus, depuis qques jours, les admins réseau au taf ont bloqué l'accés non pas au fofo de JV mais aux pages de réponses aux posts, les empaffés !!!!!!
Je peux donc vous lire, mais plus vous répondre !!!
Bien entendu, je donnerai signe de vie à la moindre occasion, lorsque je trouverai une connexion libre, et le cas échéant (notamment pour les anciens que je côtoie régulièrement) notre cher Chris sait comment me contacter (mon mail au taf.)
Voilà, ce n'est pas une désertion, c'est une simple "mise à pied" d'un Sapeur tristounet de ne plus pouvoir fraguer !!!
Mon retour n'en sera que plus méchannnnnttttttt ! Warf warf warf !!!!
Passez un bon été, en tous cas, IRL comme IG.
Amicalement,
vot' "Papy" LV' - Sapeur au repos.