CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
02 juin 2008 à 14:00:38

d'accord, c'est un buffer overflow, la traduction est étrange dit comme ca. Essaye de virer le fichier il est dans \Temp\ donc t'as le droit de lui péter les genoux

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:09:19

Sauf que j'en ai plusieurs, mais différents...

~e5.0001.dir.0000
~e5.0001.dir.0001
~e5.0001.dir.0002
~e5.0001.dir.0003
~e5.0001.dir.0004
~e5.0001.dir.0005

Je peux tout supprimer manu-militari ?
(J'entends par là, le maj + suppr)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 juin 2008 à 14:11:50

le-fou :d) tente un scan online sur www.trendmicro.com, les solutions de désinfection, si infection tu as, sont valables, ça m'a éviter deux ou trois formattage suite à des vers et autres spy.

les vieux :d) est-ce que qqu'un sait comment contacter autrement que par ce fofo ou la messagerie de BF2142 notre trés cher Bm' ????
Je lui ai laissé un message offline sur 2142 hier soir, mais je ne sais pas s'il y joue encore.
Si qqu'un pourrait le rpévenir que son papy préféré cherche à reprendre contact avec lui, ce serait sympa !!
il me manque, à moi, ce p'tit gars (et je sais qu'à Chris aussi puisqu'on en a discuté en vocal la dernière fois sur 2142)

Merci pour le téléphone arabe !

"Papy" LV' - Sapeur du Soutien Bm' perdu de vue.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
02 juin 2008 à 14:40:58

le-fou, visiblement, c'est la protection cd qui fout la merde.
si tu utilise une image, essaye avec le cd original en killant l'emulateur de CD.

Sinon, tu peux mettre les fichiers a la poubelle, ca marche pour ce type
http://forums.bf2s.com/viewtopic.php?id=29520
c'est pour bf2, mais visiblement ca arrive avec pas mal d'autres jeux

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:42:38

J'utilise le CD d'origine.
Je n'ai pas fait d'images

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:44:59

Bon j'ai essayé de les supprimer puis dans lancer le jeu.
Eh bien, même message d'erreur, et mieux encore, le fichier s'est recréé comme par magie... :-(

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:39:06

J'ai vu aussi sur qques fofo que si l'élément ~e5.0001 n'était aps dans C:\Windows ou C:\Windows\system32, alors il y avait de fortes chances en effet pour qu'un prog malicieux se cache derrière ....
Et d'après ce que tu dis, le tien se trouve dans D:\Temp ..... un joli malware ? il y a baleine sous gravier, trés certainement ......

Courage !!!

N.B. : je relance au sujet de "comment recontacter Bm' " afin que ma requête ne parte pas aux oubliettes !!! (voir deux messages au-dessus !)

Merci,
"Papy" LV' - Sapeur chercheur

spyloops
spyloops
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:11:41

c est la malédiction le-fou!! tu devais acheter mon pc et la tu es puni sur 5 génération vos pc ne fonctionnerons plus normalement HAHAHAhahah :diable:

tazchris
tazchris
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:15:34

Papy , je crois que bm ne joue plus à 2142 depuis quelques mois.
Dernière partie de bm le 9/03/2008.

Le-fou change de minitel. :ok:

tazchris
tazchris
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:25:05
Seb25
Seb25
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:47:15

ma folle essaye ce programme !!!!!!!!

Malwarebytes' Anti-Malware

moi il a fais des miracles j etais infecté par une groose merde et apres essais de dix log c est le seul a avoir regler mes problemes !!!!

bien sur tu fais la mise a jour du log une fois installer apres tu desactives la restau systeme et tu demarre en mode sans echec puis tu lance le scan et supprime tout ce qu il trouve ..............

apres un ptit coup de ccleaner et de easy cleaner avec passage de spybot dessus et ton pc sera desinfecté !!!!!!!!!!

pour combien de temps ca ????????????

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:35:19

En fait, je crois que je vais laisser passer les vacances.
J'ai le BAC dans pas longtemps et après j'aurai mes grandes vacances donc peu chez moi.

Je pense qu'après avoir tenu 7 mois, j'en tiendrai 9.
Je formaterai mon PC cet été et je repartirai sur de nouvelles bases à la rentrée.

kix
kix
Niveau 10
03 juin 2008 à 05:14:26

serait plus simple d' acheter carrément un nouveau pc...^^

ps qui n' a rien avoir : qq un aurait il des nouvelles de notre pote Ambre ??

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:59:20

kix oui pleins de nouvelles !!!!!

il c est passé la bague au doigt (la corde au cou ) et devrais bientot avoir des quadruplés qui vont pouvoir s'en donnés à coeur joie de tirer la queue de sa chatte et lui faire des miseres !!!!!!!!!!

:gni:

ou alors c est la déchéance totale et actuellement il cuve au fond d un caniveau avec un reste de rouge dans son litron :malade:

non en faite rien nada aucunes nouvelles :ok:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:08:52

Merci Chris.
J'espérais que qqu'un ici avait un mail ou était en contact Skype avec lui.
Tant pis.

Si par hasard qqu'un le croise, dites lui que je cherche à le recontacter !
:o)

Bonne journée
"Papy" LV' - Il faut sauver le soutien Bm'

PS : Chris, hier soir, ça a été d'excellentes retrouvailles, hum ?
Quelles bastons, quelle misère ont leur a mis, même lorsqu'on a perdu notre Titan !!!!

Deux scènes m'ont marqué :
Suez, silo 1, tous les deux de part et d'autre du silo en train de le prendre lorsqu'un gunship arrive en rase-motte pour nous allumer : coup sur coup, nos Pilums respectifs ont craché leur feu, et même si on est mort en prenant la carcasse sur le coin de la poire, le mec a pas fait un pli et a pété illico en vol !!!
:lol:

Autre scène où je me suis fait rire tout seul (ce qui est déjà un bon début, n'est ce pas ?) : attaque du Titan adverse, dans la salle du coeur. Je m'étais mis en Soutien pour ravitailler tout le monde et défendre la salle du coeur pendant que les RDX-man faisaient leur taf.
J'me fais descendre (ben oui, z'êtes surpris, hein ? ben ça m'arrive aussi !!! hi hi hi) mais un GM (Gentil Médic) me ranime.
Et là, comme celà arrive aussi, je m'aperçois que j'ai changé de pack : j'ai un pack de Sniper entre les mains.
Ni une ni deux, je tente de manipuler les RDX .... j'en place trois sur le coeur, et ne me rendant même pas compte que j'en avais plus en réserve (donc la télécommande apparaît toute seule) je continue à tenter de "déposer" lmes RDX imaginaires ..... clic, clic .... BOOOOOOM !!!! je me fais pêter en plein milieu de la salle du réacteur avec mes propres RDX ..... ET LE COEUR PETE AVEC (+1 pour destruction élément stratégique !!!)
J'étais trop content et PTDR à la fois au micro de mon ignorance des tactiques RDX-esques !!!!
Sapeur, c'est un métier, Monsieur, mais Bombe humaine aussi, ma p'tite Dame !!!!

"Papy" LV' - Sapeur exploseur explosé.

tazchris
tazchris
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:34:57

:lol: papy joue avec le rdx ! ! !

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:03:52

LOOOOOL PAPY dommage que je n'étais pas là pour voir ca !!!!!!!!

sinon je serais de retour sur le front demain soir et pour faire plaisir à papy je jourais soutien :-)

et jepourrais glitcher avec mon bouclier :gni:

tazchris
tazchris
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:46:14

Le glitch avec le bouclier du soutien marche encore avec le patch 1.50 :question:

Mais que fait EA ? :-((

kix
kix
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:56:24

MDR, Seb :rire:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:07:39

Ah la vache, chuis vraiment trop fair-play ou encore trop dans mon trip pour m'apercevoir des trucs dont vous parlez !!!
J'en connais pas un seul, de glitch, ni même je n'ai jamais vu qqu'un en faire (je dis pas que personne n'en fait en ma présence, mais chuis tellement "dedans" que j'y fais pas gaffe !!)

... et au final, chuis le plus heureux puisque je râle jamais : j'me dis toujours : "Papy, t'as mal visé, t'as mal anticipé, t'as pas vu l'ennemi venir !!!" et je prend sur moi !
:lol:

"Papy" LV' - Sapeur ... bon enfant. (qui a dit naïf ?????)