Merci Chris.
J'espérais que qqu'un ici avait un mail ou était en contact Skype avec lui.
Tant pis.
Si par hasard qqu'un le croise, dites lui que je cherche à le recontacter !
:o)
Bonne journée
"Papy" LV' - Il faut sauver le soutien Bm'
PS : Chris, hier soir, ça a été d'excellentes retrouvailles, hum ?
Quelles bastons, quelle misère ont leur a mis, même lorsqu'on a perdu notre Titan !!!!
Deux scènes m'ont marqué :
Suez, silo 1, tous les deux de part et d'autre du silo en train de le prendre lorsqu'un gunship arrive en rase-motte pour nous allumer : coup sur coup, nos Pilums respectifs ont craché leur feu, et même si on est mort en prenant la carcasse sur le coin de la poire, le mec a pas fait un pli et a pété illico en vol !!!
Autre scène où je me suis fait rire tout seul (ce qui est déjà un bon début, n'est ce pas ?) : attaque du Titan adverse, dans la salle du coeur. Je m'étais mis en Soutien pour ravitailler tout le monde et défendre la salle du coeur pendant que les RDX-man faisaient leur taf.
J'me fais descendre (ben oui, z'êtes surpris, hein ? ben ça m'arrive aussi !!! hi hi hi) mais un GM (Gentil Médic) me ranime.
Et là, comme celà arrive aussi, je m'aperçois que j'ai changé de pack : j'ai un pack de Sniper entre les mains.
Ni une ni deux, je tente de manipuler les RDX .... j'en place trois sur le coeur, et ne me rendant même pas compte que j'en avais plus en réserve (donc la télécommande apparaît toute seule) je continue à tenter de "déposer" lmes RDX imaginaires ..... clic, clic .... BOOOOOOM !!!! je me fais pêter en plein milieu de la salle du réacteur avec mes propres RDX ..... ET LE COEUR PETE AVEC (+1 pour destruction élément stratégique !!!)
J'étais trop content et PTDR à la fois au micro de mon ignorance des tactiques RDX-esques !!!!
Sapeur, c'est un métier, Monsieur, mais Bombe humaine aussi, ma p'tite Dame !!!!
"Papy" LV' - Sapeur exploseur explosé.