non toi change de serveur mon petit loup stp
ma chérie joue sur le meme serveur que moi, elle est juste niveau 6 , elle y joue depuis ce matin, donc vous pourrez jouer en meme temps , a 2 ca va super vite, l'XP monte grave vite seul, alors en groupe c'est plus que rapide !
au pire apres je referai un perso sur le serveur ou t'as ton perso, c'est pas un souci
c'est clair qu'il est prenant ce jeu, déja les graphismes sont superbes, mais voila la ressource qu'il prend
je suis en 1680x1050 , tout a fond , distance de vue au max aussi ,sauf l'aliasing que j'ai été obligé de descendre a 4X .. mais il est splendide !
moi j'ai ma petite cape pour les boissons gratuites, c'est un mec qui m'a offert la clé d'activation (mais je vois pas a quoi ca sert encore) ,et avec la précommande du jeu j'ai ma ceinture qui permet d'avoir 8 emplacements en plus dans l'inventaire(ce qui est pas négligeable)et j'ai aussi un rhinoceros comme destrier (et ca c'est pas mal, car en général les montures dans ces jeux valent cher, t'en tue un paquet de bebetes pour te la payer)
par contre faudra etre sur skype, car meme si on est sur le meme serveur, faut aussi etre sur la meme instance et se le dire !
bon ben sinon j'y retourne , a bientot sur le jeu mon chacharles