CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:19:11

moi no life sur gta4????

Bhein oui un peu mais bon c est pour la bonne cause j aide niko bellic a régler ses problème relationnel ....
et du bon gros multi qui tache...

bon a+++ les clowns

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
27 mai 2008 à 18:44:11

c'est un PvE ca Ishtar
Je suis sur Stygia, un PvP RP (fausse manip :gni: )
J'ai pas eu trop le temps de jouer, je devrais quitter Tortage ce soir.

Visiblement on risque de m'accueillir a coup de pain dans la tete, telle est la dur loi du PvP RP :fou: . Ca risque d'etre chiant a la longue de se friter sans arret avec les autres joueurs :hum:
Je vais quand meme tester un peu, voir ce que ca donne.

Faut prendre le temps quand meme pour reroller sur un autre serveur, ca risque d'etre pénible.
Je suis soldat cimmerien sur Stygia, dit moi dans quel faction tu es, des fois que je reroll sur Ishtar

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
27 mai 2008 à 20:52:45

Je devrais bientot pouvoir fair mon come back...

Mais pour le moment le boulot me retiens tout les jours (sauf le dimanche) et je doit avouer que mes yeux ne suportent plus l'écran le soir...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:50:42

je suis barbare cimmerien aussi , mais je suis que lvl 12 , pas eu trop le temps d'y jouer et des soucis avec internet aussi !

je m'y mettrai serieusement ce soir :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
30 mai 2008 à 09:49:16

waaboooon

je suis lvl 23, sur le continent.
Essaye de reroll sur Stygia, le PvP c'est rigolo en fait, je me fait pas trop emmerder par les autres joueurs. Et quand ca arrive, c'est toujours jouissif de dégommer autre chose que du pnj :content:
En plus c'est du RP (Role Playing) donc il faut faire "comme si c'etait vrai"
peu de chance de se faire attaquer sans raison.
Cela-dit ca m'arrive assez souvent, a cause de mes combos a la lance, je fout des mandales a tout les autres joueurs en moulinant avec ma lance :hum: :rire2: et ils l'ont mauvaise généralement
Contre partie du RP, on traite pas les autres de "n00b" mais de "fils de vanir" par exemple. Faut faire un petit effort sur les dialogues. Et eviter les pseudo du genre "sup3r0x0r73"
Du coup je m'appele "kakarl"
Attention, a la moindre moquerie, je charge :-((
tout les perso que j'ai croisé joue le jeu pour l'instant.
Pas de "casse-toi pauv con" mais "passe ton chemin esclave"

Dommage que tortage soit si long, ca fait chier d'avoir a reroller.
T'es pas si loin, essaye de reroller si t'as le courage, pas la peine de terminer tout tortage. Une fois sur le continent, tu pourras m'appeler a la rescousse en cas de pb si ton niveau est trop bas.

Ce we je suis pas la, mais je sent que je vais y jouer tout les soir a ce jeu pendant un bon moment.
C'est vrai que c'est prenant cette saloperie

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:46:39

non toi change de serveur mon petit loup stp :coeur:

ma chérie joue sur le meme serveur que moi, elle est juste niveau 6 , elle y joue depuis ce matin, donc vous pourrez jouer en meme temps , a 2 ca va super vite, l'XP monte grave vite seul, alors en groupe c'est plus que rapide !

au pire apres je referai un perso sur le serveur ou t'as ton perso, c'est pas un souci :)

c'est clair qu'il est prenant ce jeu, déja les graphismes sont superbes, mais voila la ressource qu'il prend :ouch:

je suis en 1680x1050 , tout a fond , distance de vue au max aussi ,sauf l'aliasing que j'ai été obligé de descendre a 4X .. mais il est splendide !

moi j'ai ma petite cape pour les boissons gratuites, c'est un mec qui m'a offert la clé d'activation (mais je vois pas a quoi ca sert encore) ,et avec la précommande du jeu j'ai ma ceinture qui permet d'avoir 8 emplacements en plus dans l'inventaire(ce qui est pas négligeable)et j'ai aussi un rhinoceros comme destrier (et ca c'est pas mal, car en général les montures dans ces jeux valent cher, t'en tue un paquet de bebetes pour te la payer)

par contre faudra etre sur skype, car meme si on est sur le meme serveur, faut aussi etre sur la meme instance et se le dire !

bon ben sinon j'y retourne , a bientot sur le jeu mon chacharles :coeur:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:49:07

ha j'oubliais, moi me suis pas fait chier pour le pseudo, quand je l'ai créé je lui ai mis un bandeau noir dans les yeux... donc je l'ai appelé zorro :banzai:

spyloops
spyloops
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:43:15

bande de naze guild wars roxx votre pauvre jeu de barbare décérébré.

m en fou je retourne sur ma 360 et je vous boude, adieu kip , chacharle.
je reprend goût a la vie je reprend ma liberté .
Je serais de moins en moins présent sur le forum , je ne suis plus un no-life moi . j ai une vie trop trépidente ADIEU monde cruel !!!!

lol bon je vais no-lifer sur gta4 et GUILD WAR :-p

Seb25
Seb25
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:56:47

j'ai toujours dis que vous finirirez des vraiiiiiiiii nolife ben vla vous avez franchi le cap

si jamais je connais une bonne clinique

http://www.pcinpact.com/actu/news/30379-La-clinique-de-desintoxication-au-jeu-est-en.htm

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/4888-dans-le-port-d-amsterdam-y-a-des-gamers-qui-dechantent.html

mais le revers de la médaille c est qu'a Amsterdam tu te désintox des jeux mais t'intox dans les coffee shops

BREF QUE DU BON POUR TOI SPYLOOPETTE :sournois:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:56:56

problèmes 1.50 :sors:
:up:

tazchris
tazchris
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:03:27

heuuuuuuuuu :ouch2: pas tout compris(rodnroll)

Tu t'ais tromper de topic :question: non ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:49:44

C'est plus le topic des + de 25 ans là... c'est le topic des nolife du RPG. :nah:

Salut Cricri.
Toujours à arpenter les Titans ? A collectionner les médailles d'or ? :gni:

Désolé de me faire discret, ma vie IRL est assez chargée en ce moment.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:55:00

tazchris, deux tiers de la première page était prise par des posts relatifs au 1.50 :desole:

tazchris
tazchris
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:51:48

:salut: le-fou

ET oui , toujours sur bf 2142 ( titans au max )
Enfin pour l'instant car avec l'arriver du patch 1.50 et son mode inf only :-(( je pense qu'il n'y aura plus beaucoup de serveurs en mode titans :snif:

Bientôt les vacances pour toi ?

A++
Chris

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:56:09

Oui, hélas. :-(
J'espère qu'on aura pas le même gag que sur BF2...

Sinon, il faudra migrer sur BF3... en attendant qu'ils pondent un mod sans véhicules dessus :gni:

tazchris
tazchris
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:03:32

:lol: oui , mais on à encore le temp de voir debarquer bf3 ! !

Même dans un jeux comme cod4 il y a des serveurs (sans lance grenades , ak47 ect .... )
Donc même si il y a pas de véhicules il arrive à enlever encore quelque chose :nonnon: :rire2:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:13:02

bon mon chacharles, la je monte un conquerant sur ton serveur (mon barbare sur mon serveur est niveau 33 , donc je veux pas l'abandonner quand meme :coeur: ) mais monte aussi un perso sur mon serveur, comme ca on on aura un chacun sur les deux et on pourra s'entraider :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:30:40

Héhé !
Tentative dé réinstallation de BF2142...
Bon, le patch s'est volatilisé en pleine installation, mais là n'est pas le problème.

J'ai un fichier temp qui tente de s'introduire dans un autre processus, bref, mon Kespersky refuse de lancer le jeu.

Et quant à d'autres jeux... il fait des reboot quand on lance une partie...

Mon PC est :
a :d) Génial
b :d) Bon pour être formaté

La solution serait évidement de formater et de réinstaller... sauf que je n'ai pas les CD de réinstallation. Mon cousin prépare son mariage, donc impossible de le déranger pour ça.

Snif, je viens de fêter mes 7 mois sans jeu multijoueur. Le maxi sevrage de la mort ! :fou:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
02 juin 2008 à 12:59:32

kip, je verrai pour reroller ce ouikainde, surrement avec une mage.
Mais pendant la semaine, j'ai pas asser de temps :-((
Tu vas rapidement me dépasser.
la je suis lvl 25 et je dégomme du vanir en pagaille.

Des petits rigolos commence a faire marcher le PvP, hier, y'avait une guilde qui empechait de parler un a pnj donneur de quete en mettant des branlées a tout le monde. Ca a fini par faire une sacrée baston générale.

le-fou
"J'ai un fichier temp qui tente de s'introduire dans un autre processus" :doute:
Je sais pas qui des deux entre ton pc et toi, mais y'en a un des deux qui se drogue :oui:

Peut etre est il temps de formatter, t'aura un PC tout frais comme ca.

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:47:10

Tiens, voilà un screen du problème.
http://img87.imageshack.uus/img87/7915/sanstitreuw5.png

Tu vois, moi je ne touche pas à la drogue. :ange: