le chomeur lui ne fait pas construire de maison, mais il en achete une et y vivra pour octobre
(je ferai construire dans quelques années , mais ce sera plus dans le sud encore )
sinon seb je te rassure, je suis pas devenu no-life mdr . non je continue le sport , sorties etc.; (d'ailleurs en ce moment je suis pas souvent sur le net et donc pas souvent sur GTA , donc chris et spyloops, vous avez du voir que je suis pas connecté depuis pas mal de temps sur le live, mais en fin de semaine je reviens et chris tu goutera de mon lance roquette comme tu sais si bien faire ,foiré va
)
chacharles, j'ai age of conan depuis jeudi, les avis dessus sont tres mitigés, il a quand meme une tres nelle note et les avis positifs l'emportent largement.. en faite les joueurs de wow ne l'aiment pas trop , il est différent.. c'est un jeu plus mature graphiquement, meme dans la jouabilité, en faite tu peux parer les coups, les esquiver , ce qui le rend plus immersif, c'est plus trop le jeu ou tu clique et t'attend que ca frappe ..
et de plus, c'est moins la recherche des objets rare, comme les précédents mmorpg ou fallait y jouer et batailler sans cesse pour trouver les armes ou armures rares, la c'ets plus basé justement sur le jeu en équipé (constructions d evilles, de forts) et possibilités d'aller détruire ceux des autres etc.. c'est un jeu ou tu peux no-lifer si tu le désires certe, mais la ou ca change, c'est que tu n'es pas obligé de le faire , pas contraint .. bon depuis, t'as surement du y jouer , mais honnetement je le trouve superbe.; par contre il est super gourmand , quand tu te retrouves dans des endroits avec pleins de monde autour de toi, tu vas vites baisser quelques options
mais bon, meme avec des options graphismes en moyen comme sur le pc de ma chérie (elle aussi accroche bien a ce jeu et a sa version a elle) ca reste tres beau.
bref, ce jeu m'a agréablement surpris, je suis sur le serveur FR " Ishtar "
si tu veux me rejoindre y'a pas de soucis