CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:55:23

LOOOOOOOOL chris nous a démontré comment perdre une psp en une leçons !!!!!!!!!!

l'envoyée à un inconnu !!!!!!

:gni:

kix
kix
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:57:31

:rire: ptdr

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:15:15

Je t'ai envoyé le code tazchris :ok:
Je suppose que tu es sûr de prendre BF:BC?

tazchris
tazchris
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:28:07

Ok dbl0020 , j'ai bien reçu ton mail.
bf bad compagny est dejà à moi :gni:

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:52:51

tazchris Posté le 31 mars 2008 à 20:28:07

Ok dbl0020 , j'ai bien reçu ton mail.
bf bad compagny est dejà à moi

..................................................
............

mais ta psp ne l'est plus elle :gni:

:lol:

:rouge: :desole: c est pas marrant mais ca pourrais etre tellement vrai avec ce qu'on vois de nos jours !!!!!

:malade:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 avril 2008 à 10:14:28

Seb, t'es méchant tout plein, vilain !!!

Tu m'prends pour qui ? Après le nombre de fois où j'ai sapé pour Toi !!!

Non, sérieux, en effet, ce mode de fonctionnement n'est pas prudent, certes, mais Chris a du bol, il est bien tombé, chuis réellement qqu'un de trés réglo. Rassure-toi, p'tit Chris !!!
;o)

Allez, bonne journée, bande de mauvaises langues (ce sont vos épouses qui disent ça ?????? :lol: petite vengeance ! :gni: )

"Papy" LV' - Sapeur réglo au Pilum bien réglé.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
04 avril 2008 à 15:23:19

Bite de Sapeur, c'est plus possible !!!

Les Vieux sont relégués en seconde page !

Vite ! un :up: salvateur comme un coup d'pilum dans les rues de Berlin !

"Papy" LV' - Uppeur à la mine et au Pilum.

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
04 avril 2008 à 16:04:15
  1. LV4_26 Voir le profil de LV4_26
  2. Posté le 04 avril 2008 à 15:23:19 Avertir un modérateur

#

Vite ! un :up: salvateur comme un coup d'pilum dans les reins de Miss Berlin !

Mouhahha EDIT version biGBeN_ :fou:

Seb25
Seb25
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:16:30

je dirai même plus :

Vite ! un :up: salvateur comme un coup d'pilum sur les seins de Miss Berlin !

:dehors:

kix
kix
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:08:50

:coeur:

solo83
solo83
Niveau 1
05 avril 2008 à 02:24:18

salut moi c solo1.1

petite question vous aller sur quel serveur ?

solo83
solo83
Niveau 1
05 avril 2008 à 02:28:17

salut moi c solo1.1

petite question vous aller sur quel serveur ?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:54:16

:salut: Solo et bienvenue chez les oldies

pas de serveurs en particulier, mais pas trop gros en tous cas (entre 20 et 30 joueurs), bcp de Titan pour ma part, et jamais d'inf only, j'm péter les véhicules !
;o)

"Papy" LV' - Sapeur pro.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
05 avril 2008 à 18:50:58

Neige de printemps, soleil bleu, nuit qui tombe jamais. Apéros en bronzant. Gros bisous les papy du net

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:36:34

Ben alors Chacha, t'es en vacances en Laponie, poru avoir la nuit qui tombe jamais ?

Trêve de plaisanterie, hier soir c'était ma reprise en ma qualité de Sapeur après une semaine OFF, et Chris est venu me rejoindre.

En Titan, tout a commencer sur Shuia, où l'équipe adverse, pleine de mauvaise fois vu qu'il y avait bcp de joueurs ayant le même tag d'équipe, dominait pas mal au sol et dans les airs.
Chris me joine qques minutes après mon arrivée, et je lui dit :
"je viens juste d'arriver, mais on est mal, on prend cher !"
"Je vois ça" me répond-t-il avec son flegme inébranlable, sûr de son efficacité à venir.
Et nous rpenons les armes.
La première manche se termine rapidement par l'explosion de notre vaisseau-mère, vu qu'à notre arrivée, il était déjà plus que branlant, les boucliers ennemis étant toujours quasi intact.

Seconde manche : nous prenons, Chris et moi (en squad, of course), peu à peu la température de notre équipe. Mouais, pas des foudres de guerre, mais bon, on compend, tlm n'est pas un fragueur en puissance, la preuve : moi-même !!!
Nous sommes compréhensifs, mais nous savons qu'à nous deux, nous avons du pain sur la planche.
Chris commence à faire des percées dans la stratégie adverse et prend, ou conserve, des silos à tour de bras.
Les mecs en face commencent à perdre leur sang froid : Chris se fait traiter de Noob (mdr ! Chris, un noob ! ptdr au micro !!!), je prend une voiture bourrée de RDX entre les pattes d'un de mes méchas (mais bon, moi, ça me gêne pas, ça fait partie des actions vicieuses que j'aime bien, même si je ne sais pas le faire .... vue que je joue jamais Recon !), chris me signale que les hélicos ennemis ont soudain une facheuse tendance à vouloir se poser sur nos chars, allez savoir pourquoi !

Bref, la panique gagne l'ennemi, et ça, nous, les Sapeurs, on aime.

Nos coéquipiers n'étant pas des flêches, Chris me dit :
"Dès que le bouclier adverse tombe, on attaque leru Titan !"
En effet, sûrs (trop ?) d'eux au sol, les adversaires énervés et agacés enragent de voir autant de silos bleus.
nous arrivons Chris et moi en Sapeur sur le Titan, je pose immédiatement une balsie, et chacun son couloir, nous Pilumons allègrement les consoles.
Au respawn suivant, Chris revient en recon, votre serviteur en Soutien, et à grand coup de RDX, une sentinelle bien placée surveillant nos arrières, Chris éclate le coeur pendant que je lui fourni à coup de caisse sa matière première.

A partir de cette game, ça a été le MEME SCENARIO toute la soirée !
Nous avons pété 3 ou 4 Titan d'affilé à nous deux alors qu'à notre arrivée, notre team en prenait pelin la tête, d'abord en tenant et défendant les silos au sol avec succés, ensuite en montant illico tous les deux sur le Titan et en plastiquant tout en 5 minutes chrono !!!!!

J'ai jamais pété autant de Titan en une seule soirée de jeu, tout ça en 2 heures !

"Papy" LV' - Sapeur rassasié !

PS : GG Chris, j'ai déliré hier soir, j'ai trouvé le binôme excellent, que ce soit au sol ensemble en attaque comme chacun de son côté pour défendre en attendant que les boucliers pêtent, ou encore jumelés Recon/Soutien dans les couloirs !!!!!!!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:44:52

Dsl pour dble post, mais j'ai oublié le GAG croustillantd e la soirée :
Chris se prend un Mécha, et le chef de groupe d'une autre squad grimpe avec lui en tourelle.
Sauf que le mec voulait plus en descendre, même pour l'aider à accélerer la prise des silos une fois le mécha au pied de celui-ci !!

Chris était fou au micro : "mais quel boulet !!! il peut pas descendre m'aider ?????? On dirait qu'il a peur de mourrir comme si c'était sa propre vie qu'il jouait !!!!!! Il me sert à rien à rester en tourelle au pied du silo !!!! et en plus, il tire tout le temps, n'importe où et pour rien : résultat, il annonce à tout le monde qu'on est en train d'arrivé à des kilomètres à la ronde !!!!!"

Imaginez mon fou-rire derrière mon écran, Chris bloqué dans son Mécha avec cette sangsue !!!!!

Et même, à un moment, au loin, j'aperçois Chris dans son Mécha, un mec (sans tag de couleur visible à ce moment-là) courant à pied entre ses pattes : "Gaffe Chris !!!! un mec te passe entre les pattes !!!!" lui criai-je au micro, croyant qu'un fourbe (donc trés bon !!!) Sapeur voulait lui mettre un coup de Pilum bien placé ou le décorer d'une guirlande de Mine (et j'm'y connais, croyez-moi !)
"ben ouais, je sais !!!!!" me répond-t-il.
.....
"C'est l'aut'boulet qui revient et remonte avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!"

"Papy" LV' - on peut être Sapeur et rire parfois.

tazchris
tazchris
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:10:06

:lol: une sacrée memoire le papy :ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:40:56

loooool j'aurai bien aimé être là !!!!!!!!!

mais ma chérie étant en période de fé********n cette semaine j'y fou tout plein comme un fouuuuuuuuuu :gni:

je passerai tout de meme un de ces soirs vous rejoindre !!!!!!!!!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 avril 2008 à 15:56:41

La super-classe du Seb !!!!!!

Si Madame trouve ton raccourci dans tes favoris vers ce topic, tu risques de pas être sourd, tiens !!!

Quel tact !!!

tazchris
tazchris
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:21:07

:lol: seb tu as trouver une autre utilité pour ton pilum et tes petites boules magnétique :gni: