Ben alors Chacha, t'es en vacances en Laponie, poru avoir la nuit qui tombe jamais ?
Trêve de plaisanterie, hier soir c'était ma reprise en ma qualité de Sapeur après une semaine OFF, et Chris est venu me rejoindre.
En Titan, tout a commencer sur Shuia, où l'équipe adverse, pleine de mauvaise fois vu qu'il y avait bcp de joueurs ayant le même tag d'équipe, dominait pas mal au sol et dans les airs.
Chris me joine qques minutes après mon arrivée, et je lui dit :
"je viens juste d'arriver, mais on est mal, on prend cher !"
"Je vois ça" me répond-t-il avec son flegme inébranlable, sûr de son efficacité à venir.
Et nous rpenons les armes.
La première manche se termine rapidement par l'explosion de notre vaisseau-mère, vu qu'à notre arrivée, il était déjà plus que branlant, les boucliers ennemis étant toujours quasi intact.
Seconde manche : nous prenons, Chris et moi (en squad, of course), peu à peu la température de notre équipe. Mouais, pas des foudres de guerre, mais bon, on compend, tlm n'est pas un fragueur en puissance, la preuve : moi-même !!!
Nous sommes compréhensifs, mais nous savons qu'à nous deux, nous avons du pain sur la planche.
Chris commence à faire des percées dans la stratégie adverse et prend, ou conserve, des silos à tour de bras.
Les mecs en face commencent à perdre leur sang froid : Chris se fait traiter de Noob (mdr ! Chris, un noob ! ptdr au micro !!!), je prend une voiture bourrée de RDX entre les pattes d'un de mes méchas (mais bon, moi, ça me gêne pas, ça fait partie des actions vicieuses que j'aime bien, même si je ne sais pas le faire .... vue que je joue jamais Recon !), chris me signale que les hélicos ennemis ont soudain une facheuse tendance à vouloir se poser sur nos chars, allez savoir pourquoi !
Bref, la panique gagne l'ennemi, et ça, nous, les Sapeurs, on aime.
Nos coéquipiers n'étant pas des flêches, Chris me dit :
"Dès que le bouclier adverse tombe, on attaque leru Titan !"
En effet, sûrs (trop ?) d'eux au sol, les adversaires énervés et agacés enragent de voir autant de silos bleus.
nous arrivons Chris et moi en Sapeur sur le Titan, je pose immédiatement une balsie, et chacun son couloir, nous Pilumons allègrement les consoles.
Au respawn suivant, Chris revient en recon, votre serviteur en Soutien, et à grand coup de RDX, une sentinelle bien placée surveillant nos arrières, Chris éclate le coeur pendant que je lui fourni à coup de caisse sa matière première.
A partir de cette game, ça a été le MEME SCENARIO toute la soirée !
Nous avons pété 3 ou 4 Titan d'affilé à nous deux alors qu'à notre arrivée, notre team en prenait pelin la tête, d'abord en tenant et défendant les silos au sol avec succés, ensuite en montant illico tous les deux sur le Titan et en plastiquant tout en 5 minutes chrono !!!!!
J'ai jamais pété autant de Titan en une seule soirée de jeu, tout ça en 2 heures !
"Papy" LV' - Sapeur rassasié !
PS : GG Chris, j'ai déliré hier soir, j'ai trouvé le binôme excellent, que ce soit au sol ensemble en attaque comme chacun de son côté pour défendre en attendant que les boucliers pêtent, ou encore jumelés Recon/Soutien dans les couloirs !!!!!!!