CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

kix
kix
Niveau 10
25 mars 2008 à 07:07:58

Ben, tu sais papy , a mon age ... doit ptre changer de lunettes ^^

Seb25
Seb25
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:41:13

ben vous êtes déjà revenus de ROME les gars ???????????

elles vous ont pas gardé bien longtemps !!!!!!!!!!!!

papy je passerais te voir sur le front un soir cette semaine :-)))

pas ce soir retour de week dur dur avec gros mal de cailloux en prime et beaucoups de fatigue !!!!!!!!!!

au passage kix j'ai eu la même impression que toi quand je suis venu lire cette page :rire2: mais ayant vu le tiens je me suis senti rassuré

a++++++++++++++++++++++++

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
25 mars 2008 à 11:15:08

No prob Seb !!

En plus, j'ai vu que tu m'avais ajouté dans ta buddy list de Xfire : ce sera bien pratique pour se retrouver notamment sur BF2 (bien que le site de Chris soit aussi pratique, c'est moins "direct" : j'ai Xfire allumé dès que je joue à quoi que ce soit !)
Autre point : je te laisserai l'adresse Xfire de Boulaf, il en sera ravi !!! Surtout que sa VoIP ne marche pas dans BF2142, on pourra se mettre en vocal tous les trois via Xfire (on fait ça avec Boulaf pour palier à sa VoIP défaillante), ça m'évitera de faire passer les messages de BF2142 vers Xfire et inversement !! :lol:

Moi, cette semaine, je suis ON tous les soirs, sur 2 ou 2142.

Hier soir, sur BF2 avec Chris, ça a été excellent !!!
On chargeait à cause des avions ennemis, et là, Chris, grand "Stratéguerre", me lance au micro : "viens, tu vas voir comment on se débarrasse des avions ennemis"
Et de là, sur Kubra Dam, on attaque à nous deux le point ennemi le plus au sud, derrière le barrage, où l'ennemi tenait les pistes de décollage.
Après une lutte acharnée, plusieurs prises et perte de drapeau, on réussi à tenir la position, Chris en char autour du flag, moi dézinguant les derniers aéronefs ennemis encore en vol à coup de DCA.
Immédiatement la situation s'est renversée, tous els avions étaient nôtres, et on a eu la victoire !!!!!

c'était .... beau !!!

:lol:

"Papy" LV' - Sapeur fan des Stratéguerres !!!

kix
kix
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:05:39

:snif:
J' en ai la larme a l' oeil ( gauche) ...
c' est booooo...

non, serieux, c' est ce genre de partie qui me font aimer les BF :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:44:16

+1 mon Kix !!

mais je nuancerai en ajoutant que, certes, les BF's sont des jeux terriblement excellents, mais que le caractère des joueurs composant une squad y est aussi pour beaucoup !!!

Pour ma part, depuis que j'ai croisé ce topic d'"anciens", je n'ai jamais pris autant de plaisir vidéoludique !!
En effet, la bande active de ce topic joue désormais depuis pas mal de temps ensemble, et lorsqu'on se retrouve en squad, VoIP activée, on ne se lâche pas, on décide d'actions en concertation, on élabore des plans pour attaquer en tenaille, de front, à revers, un qui fait diversion (et qui, la plupart du temps, charge la mule ....) pendant que els autres pulvérisent, ... bref, j'vous fais pas un dessin, m'voyezzzzzz ce que j'veux dire, hum ?

Le teamplay + VoIP est LE remède pour passer d'excellentes soirées de détente avec un jeu vidéo.

"Papy" LV' - Poëte du Teamplay, Artiste de Squad, et Sapeur bourrin ... On ne peut pas tout être à la fois, nous, les Sapeurs.
:gni:

Seb25
Seb25
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:10:34

LV4_26 Posté le 26 mars 2008 à 13:44:16

En effet, la bande active de ce topic joue désormais depuis pas mal de temps ensemble, et lorsqu'on se retrouve en squad, VoIP activée, on ne se lâche pas, on décide d'actions en concertation, on élabore des plans pour attaquer en tenaille, de front, à revers, un qui fait diversion (et qui, la plupart du temps, charge la mule ....) pendant que els autres pulvérisent, ... bref, j'vous fais pas un dessin, m'voyezzzzzz ce que j'veux dire, hum ?

..................................................
..........

:hum:
à l'époque sur bf2 avec la team des bundys,bien souvent on décidais d'actions à effectuer envers l'ennemis, et bien souvent notre squad étais anéantie en 30 seconde .....

:malade:

par un des notres :lol:

je passerai surement un ptit coup ce soir sur bf !!!!!!!!!

kix
kix
Niveau 10
27 mars 2008 à 06:47:37

LOL Seb !! cela m' etonne pas !! Je me souvient avoir joué avec Ambre et d' autres potes du forum sur un FH. 20 minutes pour trouver ZE strategie , la seul, l' unique pour prendre un P*** de drapeau .20 minutes pour enfin trouver LA solution. 3 minutes pour qu'on ce fasse tuer lamentablement.Fou rire garantie.

Par contre , a part qq matchs avec les SoD,je me souviens particulièrement d'une partie sur Aberdeen et Market Garden, avec des illustres inconnus.( Des allemands et anglais, si ma mémoire est bonne).Quel Game play !Pourtant, personne ne ce connaisait on ne ce causait pratiquement pas mais Chacun jouait son rôle.
Bon, faut dire aussi que c' était pas au début de 42, on l' on trouvait des imbéciles a chaque coin de rue qui prenaient un malin plaisir a foutre une partie en l' air ...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:06:14

excellent !!!

Je dois avoir du bol, mais ayant BF2 depuis peu, j'y joue pas mal en ce moment et je trouve que, hormis les pilotes d'avion et d'hélico qui s'en sortent vraiment bien et font un massacre à eux seul (mais que voulez-vous, ça fait aussi partie de la guerre !!!!) il n'y a pas bcp de loups solitaires : j'y trouve un gameplay avec des inconnus bien trippant, que ce soit dans ma squad comme dans les squads adverses où je vois les mecs se déplacer deux par deux minimum voire plus !
C'est assez sympa, je dois dire !!!

Grmy
Grmy
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:28:12

je pourrais jouer avec toi papy aussi :snif:

kix
kix
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:55:21

un truc ( idiot) qui me reviens aussi, lors d' une partie de bf2 , je crois , un mec tire sur moi, me rate , et on ( lui et moi) constate qu' il n' a plus de munition...On ce regarde comme deux C*** et.. je l' ai laissé partir.

oui, je sais, c' est idiot... :ange:

Grmy
Grmy
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:00:32

fair play quand tu nous tiens :gni:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
27 mars 2008 à 13:26:29

Avec plaisir Graminy !!

tu as Bf2 aussi ?

Dans tous les cas, faudra bien qu'on se mette en squad sur 2142 un de ces quatre !!

Pkoi pas ce soir ?

Je me connecte pour jouer vers 21h30, aussi je passerai d'abord sur 2142 pour voir si tu es là.

Si tu n'as pas Xfire, je te conseille, pour els jeux sans Buddy List comme BF2 par exemple www.gamemonitor.com !!!!
Tu saisis le pseudo à rechercher, tu sélectionnes "by name" dans le critère de recherche et tu lances la recherche !!
C'est comme ça que Chris et moi on se retrouve sur BF2, via ce site, puis on rejoint le serveur de l'autre directement en saisissant l'adresse IP / port.

Nickel !

Bon aprèm, Garem' .... grlblmemmnlrlrm ! damned speudo !

"Papy" LV' - Sapeur dislexique, ... sauf derrière un char.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:15:14

salut à tous...

Juste un petit coucou pour vous dire de je devrais bientot revenir sur le champ de bataille.

Juste le temps de récuperer mon mulot qui viens d'etre envoyer en garantie

Le vendeur n'as pas pu me dire quand il reviendrais vu que c'est la premiere fois qu'il as un retour sur cette marque :snif2: la chance et moi !!!!!!

Legumozore, sniper sans fusil....

tazchris
tazchris
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:01:27

:salut:

Je viens d'acheter une PSP slim grise Firmware 3.60 officiel pour l'anniversaire de mon fils.

Mais je voudrais là passer en 3... M33 Et je n'ai pas de psp enciens génération.( obligatoire selon plusieurs tuto sur le net )

Est-ce que l'un d'entre vous auraient une solution ?

Pour info je dispose d'une MS pro duo sony 4go , un cable usb et d'une pandora batterie pour psp slim.

D'avance merci pour mon fils
A++
chris

Grmy
Grmy
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:49:10

enfait j'ai Bf²+FS+EF+FB :gni: et Xfire aussi :) mon pseudo :grmy :rire2:
le bleme c'est que je pense pas a l'allumer :(

le plus simple serait que tu viennes sur le TS des mercenaires ce soir des que tu peux :)Adresse : ts25.ziomm.net:9024

la bise au chat !

Ps : cette annonce passe aussi pour tout les Bundys :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:16:53

Chris,

normalement, tu as besoin d'une PSP en firmware 1.50 uniquement pour créer la Pandora.
Donc relis tes topics, mais il me semble que tu peux désormais downgrader tout seul ????

Les fils de ma compagne ont chacun une PSP, mais "fat", et je leur ai dg leur fw en effet avec l'aide d'un possesseur de "fat" déjà downgradée pour pouvoir créer la pandora.

Va sur le forum du site psp-gen et tu devrai trouver une liste de "volontaire" acceptant de se rencontrer pour fair ela manip !
C'est comme ça que je suis entré en contact avec un mec près de chez moi ( :lol: un vrai geek le type ! sympa, mais caricatural !! il m'a raconté la vie de la PSP !!!!), on s'est rencardé et on a "pété" les deux PSP des nos garçons !

;o)

"Papy" LV' - Sa"PSP"eur

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:29:16

LV4_26 Posté le 28 mars 2008 à 11:16:53 Chris,

normalement, tu as besoin d'une PSP en firmware 1.50 uniquement pour créer la Pandora.
Donc relis tes topics, mais il me semble que tu peux désormais downgrader tout seul ????

Les fils de ma compagne ont chacun une PSP, mais "fat", et je leur ai dg leur fw en effet avec l'aide d'un possesseur de "fat" déjà downgradée pour pouvoir créer la pandora.

Va sur le forum du site psp-gen et tu devrai trouver une liste de "volontaire" acceptant de se rencontrer pour fair ela manip !
C'est comme ça que je suis entré en contact avec un mec près de chez moi ( un vrai geek le type ! sympa, mais caricatural !! il m'a raconté la vie de la PSP !!!!), on s'est rencardé et on a "pété" les deux PSP des nos garçons !

..................................................
...........

tu as oublié cette petite phrase :

ET , ET SURTOUT ET C'EST COMME CELA QUE J'AI RENCONTRER MAMY-LV !!!!!!!!!

EN CRACKANT UNE PSP

:fou: MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:32:36

:lol:

je vois que tu connais tout de ma vie, ou preske, mon Seb' !!!!

t'es en plaine forme, toi, today !!

Ah mais oui, on est dredi, et tu te venges de la game d'hier où tu as failli avoir (encore) mon tag sur Verdun, et où tu as failli .... (jeu de mot, Maître Cappelo)
Bon, OK, en bon fragueur (pfffff !) que je suis en corps à corps, j'me suis retourné, j't'ai vu avec ton knife, j't'ai allumé ..... à bout portant, mais chuis tellement en panique en combat rapproché avec ma Turcotte qui tricotte que t'as eu tout le temps de changer d'arme, de m'ajuster à bout portant aussi et de m'avoir !!!!

J'l'avoue avant que tu ne le racontes, NA !!!!

"Papy" LV' - Sapeur malicieux .... mais pas au corps à corps !!!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:50:45

5dsl double post, mais les vieux, ça radotte, c'est bien connu)

CHRIS :d) ayant une "fat", je n'avais jamais eu la curiosité de regarder les tutos des "slims" et je viens de parcourir rapidos celui-ci :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4822

Donc en effet, une "fat" en 1.50 / CFW semble necéssaire.

Si tu es en Région parisienne, on peut en discuter un de ces soirs en VoIP entre deux maps :lol: et éventuellement se rencarder pour la faire "péter", la tienne aussi !

;o)

Y'a qau'ça d'vrai, elles veulent toutes se faire péter.
Et nous le savons bien, mieux que quiconque, Nous, les SAPEURS !

"Papy" LV' - Sapeur péteur, et inversement.

tazchris
tazchris
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:17:55

:salut:

Oui , papy j'ai dejà parcouru tout les tutos qui parles de la slim.

Mais je ne suis pas sur la region parisienne ( 400 km de paris )

Par contre je peux envoyer le matos qu'il faudra à la personne qui ce propose de la passer en Firmware non officiel.

A+
Chris