No prob Seb !!
En plus, j'ai vu que tu m'avais ajouté dans ta buddy list de Xfire : ce sera bien pratique pour se retrouver notamment sur BF2 (bien que le site de Chris soit aussi pratique, c'est moins "direct" : j'ai Xfire allumé dès que je joue à quoi que ce soit !)
Autre point : je te laisserai l'adresse Xfire de Boulaf, il en sera ravi !!! Surtout que sa VoIP ne marche pas dans BF2142, on pourra se mettre en vocal tous les trois via Xfire (on fait ça avec Boulaf pour palier à sa VoIP défaillante), ça m'évitera de faire passer les messages de BF2142 vers Xfire et inversement !!
Moi, cette semaine, je suis ON tous les soirs, sur 2 ou 2142.
Hier soir, sur BF2 avec Chris, ça a été excellent !!!
On chargeait à cause des avions ennemis, et là, Chris, grand "Stratéguerre", me lance au micro : "viens, tu vas voir comment on se débarrasse des avions ennemis"
Et de là, sur Kubra Dam, on attaque à nous deux le point ennemi le plus au sud, derrière le barrage, où l'ennemi tenait les pistes de décollage.
Après une lutte acharnée, plusieurs prises et perte de drapeau, on réussi à tenir la position, Chris en char autour du flag, moi dézinguant les derniers aéronefs ennemis encore en vol à coup de DCA.
Immédiatement la situation s'est renversée, tous els avions étaient nôtres, et on a eu la victoire !!!!!
c'était .... beau !!!
"Papy" LV' - Sapeur fan des Stratéguerres !!!