les vénérables !
Seb
et oui, j'étais présent lundi soir, mais votre serveur, avec Chris, était full ! Et lorsque, à force d'insister, j'ai pu prendre une place, ben j'ai du prendre la tienne car il ne restait plus que Chris !
Chris
(si tu passes par là, bien entendu) c'est le retour-du-guerrier-de-la-mort-qui-tue, mon saligaud !!!! Et dire que tu te vantes à mes oreilles sur VoIP de n'avoir plus joué à BF2142 depuis plus d'un mois !!!! heureusement, sinon, j'aurai pas pu faire un pas sur les maps sans exploser !!! T'as pas perdu la main, hum ? ;o)
Grumly .... Gromit.... rhaaaaa ! Garbit .... Gimly ... bref, tu t'es reconnu
je suppose que tu as eu mon message en réponse sur BF : merci de ton invitation, et promis, la prochaine fois si je n'ai pas une game déjà entamée, je vous joine sur votre partie (même si c'est Inf Only, tant pis, j'ferai un effort !) Mais hier, j'étais en GROS FRAG avec Chris et Boulaf : ça faisait un bail qu'on avait pas joué, surtout ensemble, et comme on a bcp d'heures en commun, ben imagine la squad sympa et efficace (surtout avec Chris !!!) que ça fait !
Par contre, depuis le patch 1.25, je ne peux plus utiliser TeamSpeak en même temps que BF2142 : ça me plante le jeu .... je retenterai, pour voir, mais sans garantie. Ceci dit, j'utilise bcp la VoIP du jeu, donc je serai malgré tout joignable in game en vocal lorsqu'on fraguera ensemble !
Voilà, ce soir, je risque d'aller traîner sur BF2, que j'ai enfin récemment acquis et installé mais pas encore utilisé (ce 2142 me tient vraiment aux tripes ! ), mais je materai avant sur 2142 pour voir s'il y a des "buddies" !
Bonne journée
"Papy" LV' - Sapeur loin de la retraite, mais si proche de vos derch's avec son gros Pilum ! Gnark, gnark !