genre le ambre il découvre la vie a 40 piges, il vient de se faire dépuceler et il lache toutes ses copines
a le lire, tous ses changements , sa facon de parler.. on croirait qu'il est entré dans une secte ..
le mec ca fait 40 ans qu'il est no-life, sa vie est jv.com et le mec il se repent , il découvre la vie, a décidé de changer , etre un nouvel homme et bla bla bla ... par contre toujours aussi mytho le ambre
1- je fais minimum 15 km de velo par jours (oué c'est ca, ou les km tu les compte en metre , un no life comme toi alcoolo et fumeur qui du jour au lendemain fais 15 km de velo par jour ! et apres tu va ste mettre a la musuculation, tu vas devenir pire que schwarzy en 15 jours , battre le record du monde de 300 metres haie, saut en hauteur etc.. balese le ambre ) en + de son sois disant boulot et sa sois disant copine , il a le temps de faire 15 km de velo par jour et en plus de trainer sur le forum pour faire chier son monde et chialer comme une gonzesse .. sacré ambre le mytho
le mec ca fait 10 pages qu'il dit qu'il s'en fout du net, mais il continue a chialer et a se plaindre sur ses pauvres petits amis qui ont ete vilain avec lui.. rooo les vilains pas beaux , je verse une larme a chaque fois que je te lis pauvre ambre
le mec il persécute tout le monde, se croit le maitre de jv.com et apres il se fait passer pour le gentil pauvre boulet de 40 ans qui se fait manipuler par les autres, la pauvre victime .. mdr, t'es comme ca et c'est tout.. un frustré de no-life de 40 ans rageux, haineux et qui aime se défouler bien caché derriere son petit ecran
avant ambre, meme quand je floodais et que tu me cherchais tu me faisais rire, la en regardant tes messages sur ce topic, tu m'as fais m'exploser de rire.. mais en faite tu fais pitié .. quand on y pense, je t'imagine toi et ta pauvre tete de no life de 40 ans faire tout ca devant ton pc .. t'es fort quand meme .. 40 ans comme ca sans penser au suicide , t'es tres fort.. mais t'es tres fort surtout .. dans la mythomanie et la connerie pauvre ambre :noel