CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 février 2008 à 11:08:30

merci seb et kix a bientot, moi la comme c'est la st valentin je vais oublier cela et passer au romantisme
hum fleurs ou chocolat ?
bye

ps mackovich qd j'aurais plus de temps je te parlerais en skype sur ce qu'est la virtualité et les étres de forums et leurs miroir aux alouettes ca te servira pe a ne pas faire d'ereurs et surtout a ne pas trop t'investir personnellement ac des gens qui ne te verront jamais en vrai.
la premiere régle d'or c'est de ne pas parler du soi a un autrui virtuel du moins pas avant un trés long moment

la 2 eme ne pas esperer une amitié comme dans le monde reel ou alors aprés pas mal de temps et ac des preuves concréte de sincérité.

la 3 eme ne pas donner sans au moins recevoir en retour et je ne parle pas de donnant donnant mais de partage et d'echange si la confiance est la.

la 4 eme dés que ca ne va pa plus ac le contact virtuel LUI DIRE CLAIREMENT SANS CHERCHER A LE FUIR et celle la j'aurais aimé que ca soit le cas on aurait tous gagné du temps et - d'enervement voir rien du tout de mon coté.
voila voila
bonne am macko.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 février 2008 à 11:22:00

merci de ta réponse. Je serais prochainemet skype alors. Dis moi juste quand. Merci pour tes conseils. Et c est la que je voie que nou avons un point commun: connaître des gens honnêtes et dire la vérité.

A bientôt alors.

kix
kix
Niveau 10
14 février 2008 à 12:31:12

Ben, les amitiées sur le Net qui sont devenu "réel" , j' en compte qt même pas mal. Tout d' abord avec des Quebecois ( qui sont venus chez moi, sois dit en passant), je les connais depuis presque 15 ans . D' ou ptre une certaine amitié que j' ai envers le Quebec ^^
Ensuite des potes que j' ai fait rentrer chez les SoD , d' abord connus sur le ..forum de 42.On ce voit encore "souvent", les amitiés bien réel également que j'ai eu avec la team des bisnounours .
je ne desesperes pas d' aller a Paris rencontrer en vrai Ambre. depuis le temps qu' on ce cotoie sur les forums... ^^
Perso, je ne fais pas trop de différences entre le Net , et le " vrai".
ceci dit, pour les jeunots, faites qt même attention . On est jamais certain de la personne avec qui on cause sur le Net.Tout le monde n' est pas beau et gentil. :)

kix
kix
Niveau 10
14 février 2008 à 12:37:07

"moi la comme c'est la st valentin je vais oublier cela et passer au romantisme
hum fleurs ou chocolat ? "

Du Whiskas nouvelle saveur pour ta chatte... Le chocolat,c' est pas bon... :rire:

PS: Ma siamoise rentre dans ses chaleurs ... :snif2:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
14 février 2008 à 12:49:49

Seb :d) OK, j'ai noté pour les maps, je vais m'oqp de les mettre.
Par contre, j'avais pas calculé en te disant que jeudi, je serai ON .... c'était sans compter la St Valentin .... or, malgré ma semaine ON, Mamy est avec moi, donc si je lui tourne le dos pour me mettre face au PC ce soir, ça l'fera pas du tout du tout !
:lol:

Et puis, j'oserai même pas lui faire cet affront !

Donc je me réserve pour une dredi soir et/ou samedi soir sur 2142 !!

"Papy" LV' - Sapeur pacifiste sur ce fofo ......

spyloops
spyloops
Niveau 10
14 février 2008 à 13:45:05

Je suis tres etonné de ta reponse , TRES!!

je crois en lisant tout depuis le debut que tu ne veux tout simplement pas comprendre .

mon message n avait abolument rien d assassin.

j explique serenement mon ressenti sur tout ca .
que tu sois de temps en temps chiant c est une nouvelle pour personne
toi même tu le sais et on te la tous dit au moin une fois mais ca c est le charactere de chaqu un on fait avec

mais la en te lisant je perd pied avec des phrases a l emporte piece genre:

ps mackovich qd j'aurais plus de temps je te parlerais en skype sur ce qu'est la virtualité et les étres de forums et leurs miroir aux alouettes ca te servira pe a ne pas faire d'ereurs et surtout a ne pas trop t'investir personnellement ac des gens qui ne te verront jamais en vrai.
la premiere régle d'or c'est de ne pas parler du soi a un autrui virtuel du moins pas avant un trés long moment

la 2 eme ne pas esperer une amitié comme dans le monde reel ou alors aprés pas mal de temps et ac des preuves concréte de sincérité.

la 3 eme ne pas donner sans au moins recevoir en retour et je ne parle pas de donnant donnant mais de partage et d'echange si la confiance est la.

la 4 eme dés que ca ne va pa plus ac le contact virtuel LUI DIRE CLAIREMENT SANS CHERCHER A LE FUIR et celle la j'aurais aimé que ca soit le cas on aurait tous gagné du temps et - d'enervement voir rien du tout de mon coté.
voila voila !!!

moi perso je ne fuis personne j attend le calme je deteste les conflic encore moins quand je ne peus pas parler en face a face

mais j ai fort l impretion que cette victimisation te conviente éfaré, baba , halluciné , et decu par tes dernieres reponses dont ta reponse a mon com

a croire que tu ne veux pas comprendre mon point de vue et le respecter

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 février 2008 à 17:27:56

BEN moi à ma chère et tendre pour sa saint valentin,je lui ai trouvé une petite parure en or :cool:

et pour moi je lui ai demandé juste un ptit G15 de chez logitech

:coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 février 2008 à 18:05:22

Ambre a paris? Ben ça alors! J'y étais y a pas tres long temps^^. Mes parents y ont un apartement dans le 7eme (rue de lille)

Kix ce que tu racontes a propos d'amtié reelles du Net m'impressionne. Quoique j'ai rencontré le leader de mon ancienne team -=xXx=-: SirGladius. On a diner chez lui une fois avec un autre de la team, je n'est jamais autant stressé de la vie!!! Pourtant je n'avais rien a craindre, du moins il ne s'estt rien passé, on s'est bien amusé, mais ce moment m'est resté marqué, et rien qu'a y penser, j'en aie des grosses frayeurs. J'ai vraiment pas ma conscience tranquille :nonnon:

Bonne soirée et st valentin!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
14 février 2008 à 18:09:30

sinon.. chacharles, avec spy on a team fortress 2 et (on l'a pris aussi en option pour délirer) garry's mod !

donc voila, comme tu nous en parlais la derniere fois, ben on l'a maintenant , on s'est décidé a le prendre apres une longue quete sur GW !

:coeur:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 février 2008 à 18:56:10

oui spy tu a bien compris la régle 4 surtt qui est commune en fait ac d'autres contacts que ve ne connaissez pas.

comme disait kip si vs etiez en invisible charle et toi qui d'autres sinon et si des gens comme dit kip lui ont dit de ne pas m'inviter ca ne pouvait etre que vous qui d'autres ? moi je n'ai jamais fait ca et le plus grave la dedans c'est que je n'apprend ca que maintenant et par kip? et je le crois donc quel est l'interet de continuerr ensemble n'est ce pas?, si nos rapports etait si faussé a la base aprés tt le reste n'est que de la littérature comme ont dit tu sais la franchise qd on se connais depuis suffisamment longtemps ca ne fait pas de mal et moi ca m'en a fait a rebours et je comprend certaines reflexions de début de conv , soit on est entier ac moi soit ca ne vaut pas la peine, ca n'a jamais été ce que je recherche je ne suis pas la que pour jouer ou servir de bot , alors bon il est vrai que je suis direct dans mes propos mais bon que veux tu que je fasse que j'oublie ce qu'a dit kip sur l'exclusion de conf ?

ben non plus maintenant, je ne fume plus je ne bois plus je fais du sport et je ne peux plus oublier , donc salut spy et charle a bientot pe sur paris mais en vrai ce sera pe differend qui sait, la le virtuel comme ac vs et d'autres; a part qq uns rare c'est bien finito je ne veux pas revivre ca c'est pénible.
dsl de ma franchise.

mais si j'ai été chiant il aurait fallu m'eviter definitivement au lieu de jouer a ce cache cache et faux semblant malsain , ce n'est pas un reproche comme j'ai déja écrit juste un constat pas plus pas moins, today je suis plus modéré et ca ne se reproduira plus ac quiquonque je mettrais les choses au point dés le départ car c'est épuisant a devoir dire aux gens le mal étre que j'ai vécu et les colére que j'ai eu sans que vs le sachiez mais bon dsl aux 3 c'est dit.

pour les régles selon moi pour macko je parlais de régle generale sauf pour la 4 qui vs concerne en commun ac d'autres , ne voyez pas d'attaque personnelles c'est chiant a se justifier ensuite qd il n'y a pas lieu, n'oubliez pas que vs n'etiez pas les seuls irl et virtuel que je connaissais, je m'exprime pe mal j'en sais rien mais ce que viens d'ecrire qq lignes plus haut vs concerne vous.
bye.

ps macko je suis en ligne de 19h a 20h

ps 2 : seb ca a été des fleurs pour ma part et ce soir c'est resto/ciné
.

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 février 2008 à 21:37:29

bon désolé les mecs mais ,mon devoir de valentin m'appel :cool:

spyloops
spyloops
Niveau 10
14 février 2008 à 21:58:22

bon bhein que tous le monde fait des ti bisoux a leurs tite cherie moi seul comme un bon gros celibataire en calbute une biere a la main je vous transmet ce petit billet doux.

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.

A 16 ans , j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait
pas.
Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me
donner
l'envie de vivre..

A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop
émotionnelle.
Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait
tout
le temps
et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une
femme
stable.

Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante.

Elle

était totalement prévisible
et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidai de

chercher
une

femme exaltante.

A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre
son
rythme.
Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était
impétueuse et flirtait
avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux.
Au
début c'était
amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai décidé
de
trouver une
femme un peu plus ambitieuse.

Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente,
ambitieuse,
les pieds sur terre. Je décidai de me marier. Elle était
tellement
ambitieuse
qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.

Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons...

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 22:53:29

Oula,

que de pavés en deux jours. Je ne comprend que dalle.
Bref, un petit coucou pour prouver que je suis encore en vie :-p

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
14 février 2008 à 23:56:15

genre le ambre il découvre la vie a 40 piges, il vient de se faire dépuceler et il lache toutes ses copines :noel:

a le lire, tous ses changements , sa facon de parler.. on croirait qu'il est entré dans une secte .. :rire:

le mec ca fait 40 ans qu'il est no-life, sa vie est jv.com et le mec il se repent , il découvre la vie, a décidé de changer , etre un nouvel homme et bla bla bla ... par contre toujours aussi mytho le ambre :rire:

1- je fais minimum 15 km de velo par jours (oué c'est ca, ou les km tu les compte en metre , un no life comme toi alcoolo et fumeur qui du jour au lendemain fais 15 km de velo par jour ! et apres tu va ste mettre a la musuculation, tu vas devenir pire que schwarzy en 15 jours , battre le record du monde de 300 metres haie, saut en hauteur etc.. balese le ambre ) en + de son sois disant boulot et sa sois disant copine , il a le temps de faire 15 km de velo par jour et en plus de trainer sur le forum pour faire chier son monde et chialer comme une gonzesse .. sacré ambre le mytho :noel:

le mec ca fait 10 pages qu'il dit qu'il s'en fout du net, mais il continue a chialer et a se plaindre sur ses pauvres petits amis qui ont ete vilain avec lui.. rooo les vilains pas beaux , je verse une larme a chaque fois que je te lis pauvre ambre :lol:

le mec il persécute tout le monde, se croit le maitre de jv.com et apres il se fait passer pour le gentil pauvre boulet de 40 ans qui se fait manipuler par les autres, la pauvre victime .. mdr, t'es comme ca et c'est tout.. un frustré de no-life de 40 ans rageux, haineux et qui aime se défouler bien caché derriere son petit ecran :noel:

avant ambre, meme quand je floodais et que tu me cherchais tu me faisais rire, la en regardant tes messages sur ce topic, tu m'as fais m'exploser de rire.. mais en faite tu fais pitié .. quand on y pense, je t'imagine toi et ta pauvre tete de no life de 40 ans faire tout ca devant ton pc .. t'es fort quand meme .. 40 ans comme ca sans penser au suicide , t'es tres fort.. mais t'es tres fort surtout .. dans la mythomanie et la connerie pauvre ambre :noel

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
14 février 2008 à 23:58:18

:noel:

jay loupay mon smiley :noel:

un autre pour la payne :noel:

Seb25
Seb25
Niveau 10
15 février 2008 à 06:27:30

et toi , by de mes deux !!!!!

t'es toujours aussi con,et malheureusement tu risques de ne jamais pouvoir changer dans la vie ...

je te plein vraiment mon pauvre garcon tu sais...
surtout à ton age,nous on jouais à touche pipi et pas à touche clavier et on se fesais pas des pougnettes devant les filles sur son écrans!!!!

:ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 février 2008 à 09:09:28

By alex :sors: tu n'es pas le bienvenu sir ce forum!! Casse-toi!!!!

Ambre: merci je verais quand je peix, car la je recois du monde pour ces 5 derniers jours de vacances.

Quand a ce qu'a dit ambre, je dirais simlement que c'est inadmissible, voire immonde.
Peut-être que c'est no-life, mais c'est deguelasse.! Si ce qu'a dit kip est vrai alors je continue mon laïus.
de 1: une règle primorrdiale, on accepte les défauts et les qualités de chacun. Moi je suis chiant et saouleur en classe. Pourtant j'ai des amis et je m'amuse bien avec eux.
Donc si ambre peut paraître casse couille, on fait avec! J'en suis sur que certains d'entre-vous ont des défauts pas très agréables que ambre a su oublier pour continuer a être avec vous. D'autant plus qu'il est franc...et comme moi il prend je risque de dire haut ce qu'on pense bas.
de 2: ambre joue sur tous les BF depuis le premier. Il a constitué (ou fait partie) d'une équipe (les Bundys). Alors si vois avez été capables de jouer a de tels cachoteries depuis tout ce temps, un mot: bravo.

Personnelement, ambre je ne le connaissais pas très bien, et j'ai rapidement vu qu'il n'était pas sympa surtout depuis qu'il a créé ce topic. Mais voyant que vous, vous le suivez, rejettant sèchement toute incrustation indésirable, vous m'avez suscité un certain intérêt. Et depuis que j'ai parlé a ambre et a charles, j'ai tout de suite compris la vérité: il est normal que des gens n'ayant pas le même centre d'intérêt, la même vision du monde ect... Ne soient pas ensembles!!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 février 2008 à 09:16:12

J'oubliais de dire que finalement je le trouve sympa, et je partage ses opinions.

Après si vous n'avez rien foutre de ce que je dis, tant mieux, ça me fera des pavés en moins a écrire avec mon iPod Touch.

Le-fou: content que tu sois de retour. On aura besoin de toi ici, alors tu peux lire nos pavés^^
Merci.

Seb25
Seb25
Niveau 10
15 février 2008 à 09:21:37

de plus by machin nous on poste avec nos vrais pseudo et non caché derriére un pseudo bidon.....

:ok:

..................................................
..............

et moi je suis un obsédé et tous le monde fais avec :gni:

..................................................
..............
et macko au passage ,chuuuuut laisse tomber te mèle pas des histoires conseil d'amis crois moi .....

:-)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2008 à 09:30:40

1: alex tu ne mérite que mon mépris ptit tdc jaloux, continue a faire des cartes de france dans tes draps.

2: macko c'est plus compliqué que ce que tu écris et c'est bon tournons la page sur ce sujet, merci.

3: je tenais a vs faire partager quelque chose qu'un petit neveu m'a envoyé et qui m'a bluffé ca passe sur la 3 et c'est de l'animation européenne et je trouve que ca explose les mangas animé jap ca a l'air d'etre de la cg fait par ordinateur mais quelle cg, une ligne claire et une animation pareille comme ca j'en ai rarement vu , et en plus l'histoire n'est pas niaise et le sujet est trés sympa ca s'appelle mikido et c'est du trés bon méme pour un vieux comme moi alors que c'est destiné a un jeune public , mais pour une fois pour une série jeunesse ca le fait et c'est extraordinairement bien animé bref du bonheur qui ravira vos ames d'enfant,voici le lien a coller dans la barre adresse de internet explorer qui lancera windows media player en haute rez , l'espisode est complet et en francais bien sur sans sous titre et en streaming.

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/
988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/101
99/horsgv/regions/siege/vod_cji/Toowam/mikido/miki
-e1.wmv?WMCache=0
un vrai concentré de bonne humeur.
bonne journée a tous et vive les vacances ac ce temps sauf today c'est du bonheur .

ps ah au fait mon vélo c'est ca http://www.mobiky.fr/genius/index.html
ca roxxe non ?