CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 février 2008 à 19:04:18

ambre juste une chose, souvent tu fais allusion a "certains, d'autres etc.; " la tu parles d'idiots .. alors si tu parles de moi, vu que tu dis etre tres franc, dis le si il sagit bien de moi au lieu de faire des allusions ... si c'ets le cas, je te rapelle que tes embrouilles avec les ados et d'autres dataient avant que l'on se ocnnaisse sur le forum BF2 !

donc inutile de rejeter la faute sur les autres , et si il sagit de moi dont tu fais allusion, pas la peine de dire que je ne manipule personne, je ne parle meme pas d etoi a qui que ce soit et tu es le seule ici continuer a debattre ou parler de ca .. et dans ce cas, c'est plutot qi toi qui essaie de manipuler les gens au vu d etous tes posts depuis notre altercation (note que moi j'ai plus rien écris sur toi )

alors comme je l'ai dit , que pierre , paul , jack ou d'autres te parlent je m'en tape, je ne parle pas de toi en bien ou en mal, je t'ai zappé , je demande juste la meme chose ..

apres si dans tes allusions il ne sagit pas de moi (mais bon.. je suis pas trop con non plus) ben ne tient pas compte de ce message. mais sache que moi je ne te critique pas ,je t'ai dis ce que je pensais de ta réaction qui ne m'avait pas plus sur ce forum, c'ets parti en vrille .. mais apres comme tu l'avais dis "basta" et depuis je n'ai plus dis ou écris quoi que ce soit sur toi. alors si tu en arrives m'envoyer des piques , insultes ( pour le "imbécile" de ton dernier post) c'est vraiment tres petit pour quelqu'un qui a sois disant changé de vie , de maniere d'etre, mentalité etc.. donc ne me reproche pas d'etre ce que d'autres sont (je ne citerai pas de noms aussi )

voila.. je cherche pas a m'embrouiller et que ca reparte en vrille sur ce topic , mais je voulais juste clarifier ce point

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 février 2008 à 19:21:39

au cas ou tu es mal interprété mon message , je veux dire par la que meme si on ne se parle plus, ca serait lamentable de se tirer dans les pattes .. car on s'enerverait tous les deux chacun chez sois, pour rien .. voila

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 février 2008 à 19:48:11

on est d'accord.
mais ne raméne pas tout a toi déja j'ai eu bien d'autres contacts irl ou non dont tu n'a méme jamais entendu parler et dsl si je ne nomme pas tt ceux que j ai jarté avant et maintenant .

cela dit en effet je regrette de t'avoir ecouté sur le sujet kix quand tu avais tes idées sur celui ci ainsi que d autres que tu ne connais pas et qui eux etait de beaux idiots oui pe etaient t'il trop jeunes ceux la ,ca c est pour les idiots car eux je les ai balayés depuis bien longtemps
ca te va la comme précision .

juste un dernier point aussi je doute qd méme que tu ne parle pas aux autres pour les dissuader de me parler car comme par hasard le spy fait la sourde oreille a mes messages depuis ce clash et comme par hasard vs jouez a gw ensemble y a les stats en lignes qui me l'indique, et comme tjrs par hasard spy ne répond plus a mes msg skype qu il est obligé de voir qd il quitte le jeu donc au lieu de chercher des allusions la ou il n y en pas ou alors tu te sens particulierement visé et crois moi que vu ce que j en ai a battre je te l aurais écris nommément, mais spy si il me lis pourrais me dire une fois pour toute si lui il souhaite garder le contact ou pas et ca c'est important pour moi ok .
qd a chacharle pareil mais lui est rarement en ligne donc j attend patiemment.

tu sais kip a force de tjrs vouloir avoir raison et d argumenter ac mauvaise foi quasi a chaque fois un jour un mec comme moi te dis stop .
on a chacun nos tord et tu n est pas un ange envers moi depuis 6 mois au moins pkoi j en sais foutre rien mais ca a fini par me gaver la c'est trés clair .
donc basta quoi.
ce qui m interresse c est les reponses de charle et spy et puis c est tout.
et bonne soirée.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
13 février 2008 à 19:50:03

Bon ben pour ma part, j'imagine que tu sera pas surpris si je te dis que ce genre de choix me gonfle.

C'est soit
:d) passer un espèce de pacte a la con "je m'engage a parler a ambre sous skype gnagna" et a devoir se le manger froid par moment
:d) soit dire non, froidement, betement, juste parce que tu as demandé une réponse

( je te cache pas que rien que devoir repondre me broutte menu menu )

ma REPONSE :-(( est donc NI OUI NI NON

T'appele si tu veux, j'appele si je veux, mais je SIGNERAI RIEN :diable: 'de diou !

cela dit j'imagine bien le menage de printemps du pinpant futur quadragénaire.

Bonne chose que tu arrête les substances nocives au moral sur le long terme et que tu te mitone un petit changement de vie :ok:

Mais fait gaffe, tu es sur une pente glissante qui mène jusqu'au ...

... footing le dimanche matin :mort: :mort:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 février 2008 à 20:03:19

pour kix, je me suis pruis la tete avec lui a l'époque de BF2 , je lui avais dis ce que je pensais sur le forum moderation.. et apres ? qu'ets ce tu ramenes cette histoire ? je t'ai plus parlé de kix depuis la sortie de BF2142 (meme avant) soit plus d'un an .; c'est toi tout seul un jour (quelques mois je crois)qui m'a dit que tu te'etais pris la tete avec kix, pour je ne sais quelle raison...et je m'en fouttais.. , j'ai mes avis differents a l'époque avec kix, je lui ai dit et point barre , depuis cette époque, ben je vais quasiement jamais sur le forum BF2 mais j'ai rien contre lui .. putain t'es de mauvaise foie c'est grave quand meme , ressortir ca c'est vraiment grave quand meme !

apres je te le redis, je parle de toi a personne, regarde chacharles viens de poster la.. ben je suis pas avec lui sur skype, apres oui on joue avec spyloops sur guild war .. et apres ? si tu l'apelle qu'il te réponde ou pas je m'en tape, au pire si il veut le faire, il me le dit et il coupe la conf avec moi si on est en vocal..

alors arrete d'etre parano ! c'ets toi la qui lance le debat de la petite guéguerre entre nous 2, qui nous parle ou pas.. moi je m'en tape, je suis pas a pleurer et essayer de racoler les gens .. jem'en tape !

c'ets clair que y'en a que j'apprécie , ben si je dois les avoir sur skype, je les aurais, si ils sont déja en conf avce toi. ben je vous laisse, je fais autre chose ;. je m'en tape !mais stp .. arrete d'essayer de me refiler le mauvais role, c'est vraiment bas et ridicule.. je pourrais aussi rentrer dans ce petit jeu et rssortir des vieux dossiers , mais j'en suis pas arriver a ca .. moi je voulais plus ecrire quoi que ce soit a ton sujet, mais encore une fois c'ets toi qui a commencé avec tes sous entendusa mon égard alors que moi je voulais tourner la page ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 février 2008 à 20:04:49

exact je fais méme du vélo si si
15 k par jour min et ce n est pas un ptit changement c'est du 180 degré (je hais la x bouse lol)

sinon
ni oui ni non c est un jeu de 20h pas une réponse.

je ne demande pas un pacte pour me parler mais pour savoir si je compte un min ou non c'est simple a comprendre ca, et si je te passe ma nouvelle ad skype ou pas a quoi ca servirait sinon d'avoir un contact qui ne souhaite me parler que qd son humeur ou ses potes de jeu sont absents ou qu'il est dans la dispo d'esprit adéquate pour le faire .
vos indicateurs de présence ss skype sont la pour ca bon sang de bois, il est ridicule de se mettre en absent pour se cacher de qui de quoi ?
faites comme moi et indiquez votre état car sinon je tape dans vos contacts et skype au bout de 10 sec me dit si avez recu le message ou non et il n y a rien de plus agacant de savoir que vs me lisez mais silence radio rien ne vs empeche de me dire que vs etes oqp a autres choses j ai pas 10 ans pour insister qd méme, alors au lieu de perdre mon temps a guetter une réponse dites moi et puis merde quoi.

sur ceux
bonne soirée et bonne ap

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 février 2008 à 20:11:40

et une chose, quand tu dis que j'ai changé avec toi depuis 6 mois.. en partie oui c'est vrai .. j'etais par moment essouflé de ton caractere, plaintes a Bf ou autres jeux ! mais jamais (crois le ou non je m'en tape) je dis bien "jamais" je t'ai exclu ou evité .. des fois on se marrait bien , on jouait bien.. mais trop souvent aussi les sujets partraient en vrille .

et la encore crois le ou non, c'ets arrivé des fois que des gens ne veuillent pas t'inviter a la conf et c'etait moi qui disait d ele faire (de t'inviter) .

alors je sais, tu vas dire que je parle au nm de tous .. mais je fais juste que te rapporter la vérité , tu m'accuses d'avoir ete faux, ignorant a ton egard.. ben j'etais peut etre (meme surement) la personne avec toi qui etait loin d'etre comme ca ..

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 février 2008 à 20:14:07

sur ce que tu viens de marquer par rapport a l'indicateur de présence (absent, invisible etc..) mon message ci dessus se rejoint..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 février 2008 à 20:18:03

c'est bon kip on se connais assez pour arreter de jouer alors stop
je t ai dis ce que j avais a dire
alors ca va bien .
tes vieux dossiers j en ai autant et en plus je m en contre branle
si je suis bas ben tu n'est pas plus haut alors c'est bon
relis moi pour kix apparemment tu n a pas compris ou j ecris mal bref je m'arrete la car la mauvaise foi elle est pas la ou tu l'ecris merde quoi jamais tu reconnais tes tords c est ton karma ok je ne suis pas la pour te changer ou me venger
alors les bas et les menaces voilées ca marche pas ac moi.
ce qui m irrite c est cette comédie pour les autres ou je suis le méchant et toi le bon ben le monde il est pas tt blanc ou tt noir j ai eu tord de ne pas te dire en vocal il y a 3/6 mois avant ce que j ai écrit en reaction a ta réponse de l'autre jour tu a saisi le pretexte de l arrogant et denigrement des provinciaux ok moi j ai été clair sur mes griefs envers toi a l ecris et j ai pas envie de me repeter a l oral alors lache l affaire car moi c'est fait
j attend juste la réponse de spy
avant de disparaitre vers d autres horizons bien plus fun.
a bon entendeur.

vais bouffer et le net ce soir c'est bon c est pas pour me prendre la téte ac un ex contact a qui j ai déja dit tt ce que j avais a dire.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 février 2008 à 20:26:10

t'es borné .. t'es vraiment mauvais .. et deja je t'ai pas jamais menacé, mais arrete de grossir les choses ! je dis que si on devait se deballer des anciennes histoires ou autres, j'en ai ausis a raconter .. mais pas que je vais le faire

c'ets moi qui reconnait pas mes tords ?

alors faut que je te fasse un dessin ou quoi pour que tu comprenne ?
quels tords je dois reconnaitre ?

je dis juste ,que je t'avais dit ce que je pensais , qu'on avait coupé les ponts et point barre ... mais apres c'ets pas moi qui post ici en chialant et lancant des pics sur toi.. peut etre pour que je réagisse ,je sais pas.. mais c'est pas moi qui ai continué.. c'est incroyable !

apres pense ce que tu veux de moi, j'en ai rien a fouttre.. mais arrete juste tes sous entendus c'est tout..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 février 2008 à 20:29:19

enfin merci vraiment voila ce que je voulais lire si c'est exact et pense que ca doit l etre
et comme les gens ac qui on etait en conf on les connais et vu l hypochrisie generale et le faible nombre de participants aux bundy le tour est vite fait dmg que ces gens n aient pas un min de couille mais ca ne m ettonne guere
kip parfait ta réponse si elle est vraie sur le non a ma présence me va bien
me convient méme parfaitement si c est exact reste plus qu aux bundys survivants de confirmer cet aspect la et je disparaitrais a jamais .
et chris ne compte pas car ns l avons ns méme exclu moi compris.
ce que je regrette aprés tt.

anyway que ceux qui ont un peu de burnes confirment et le disent nommément et j en finirais la définitivement et ce sera parfait pour vs comme pour moi
le temps du ambre qui fait confiance par défaut est fini
prouvez moi votre sincérité
au lieu de faire les faux culs
je ne parle pas de toi kip mais tu peux dire qui aprés ca va dans le bon sens
il ne t en voudront pas j en suis sur ils si ils sont plusieurs en seront méme soulagé.

cela ecrit

j ai faim
+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 février 2008 à 20:33:02

mon dernier poste ne répondais pas ton dernier mais a celui du dessus

sinon je ne chiale pas j explique a mon age la chialerie je laisse ca aux faible
et arrete de te sentir visé je parle de mon changement de vie en réponse a seb a l origine et ssurtt de mes ex vrais "amis" reel
le reel pour moi est bien important que le virtuel net
ca sera tt pour ce soir .

spyloops
spyloops
Niveau 10
13 février 2008 à 21:18:13

oyé!!!! oyé!!!!

bon "STOP"!!!!!
moi je veux bien rester en dehors, mais ca vas etre difficile.

bon retour au debut des vrai problemes.
Tout c est vraiment emballé apres les postes qui suivent:

1. Posté le 01 février 2008 à 20:53:35 Avertir un modérateur

message pour Spyloops ce soir je suis de sortie pour eparpiller mon matos genetique en théorie ,
un pote est passé et on va voir des délicates donc plutot demain enfin je verrais si je n ai pas
un autre plan imprévu.

depuis ce poste tt est partie en vrille.

"Posté le 03 février 2008 à 11:37:53" (en reponse au poste de kip)

ici a paris il est trés courant d'avoir d'avoir du numerique ac soi tel mp3 app photo pda ect
( elle a méme un iphone beurk j aime pas apple) par rapport en effet a la province ou la plouquitude
et le retard tech entre autres, fait que le desert numérique est courant,
en bref ici on ne s etonne plus de rien[...]
je serais de - en - présent en tt cas et je vs aimais bien mais a un moment il faut faire des choix ,
je passerais le we 1h ou 2 pour faire un ptit bf furtif ac ceux qui seront la et qui voudront.

personelement ca ma fait tres moyenement rire limitte pedan.
et la derniere partie fait "maintenat que je suis 2, A++ les kioo loule"

je suis marié et il est sur que quand ma femme n est pas la je suis plus present
mais ca n empeche que je suis souvent present quand elle est la.
(comme quoi les femmmes ne sont pas une finalitée dans les passions de chaqu un)

p.s) tes frequentations sur jv.com sont les même qu avant donc tu as du verifier par toi meme

maintenat je prend du recul et je me dis c est du Ambre on le connait il a des defauts
tres chiant limitte casse couille quand tu le veut bien. et il y a des moment ou on delire bien
et c est tres sympat de jouer ensemble.

apres ca, toi et kip vous etes rentré dans une geurre epistolaire a ne plus savoir qui aurat le dernier mot.

et moi et d autre on se retrouve otage d une situation ou on doit choisir son camp.

moi les gens de jv.com ce sont des personnes avec qui je partage les même passions.
et nous sommes la pour le fun , NON??
Donc c est chiant des situations comme ca, c est chiant de t avoir sur skype quand tu boude.
et c est chiant de devoir m expliquer comme ca sur un topic public.

moi a la base quand je suis sur skype et que j ai un ambre en pleine forme et postif,,
cool tout le monde est content et moi le premier.
on s eclate, et c est ca que je veux , pas de prise de tête j ai ce qu il faut dans ma vrai vie off-line.

sur ce coups la j ai pas envie de faire des choix donc oui j ai pas repondu a tes appelles car j attend que
le probleme se calme. j ai pas envie de commencer a me justifier.
comme je le dis "online" c est pour le fun.

kip ne me demande pas de pas te repondre. c est moi qui est pas l envie.
je suis sur gw je joue avec kip tu me call et je me dis merde
j ai pas envie de parler de cette histoire donc je fais le mort.

en attendant que tt le monde ce fasse des ti bisoux.

et que le calme reviennent que les esprit s apaisent.

c est moi choix c est surement pas le meilleur mais pour eviter les probleme c est celui que j ai.
j attend que ca passe.

Ambre tu es toujours dans mes contacts.
remettez vous tous un peu en question c est jamais mauvais.

il est possible que je complete ma thése mais la je suis mort et j ai du mal a aligné les mots.

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 février 2008 à 21:47:00

OYE OYE amis forumeurs venus de toutes parts !!!!

NON vous ne revez pas,et vous n'etes pas en train de regarder EN APPARTE sur canal+ ,mais actuellement vous lisez en avant première rien que pour vous FORUMEURS ,le script de notre prochaine série

THE BUNDYS BREAK

au programme : délire en tout genre,spectacle en permanence,engueulade en continue,dérappage à gogo,crepage de chignon,petage de plombs

bref une vrai vie de famille quoi !!!!

alors ne ratez pas les prochains épisodes nous comptons sur vous ......

:fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou:

désolé j'ai pas pu résister à la tentation les gars !!!!

fefer
fefer
Niveau 9
13 février 2008 à 22:24:18

ambre, pour m'être un peu pris la gueule avec toi je dirais , juste en passant parce que je ne te connaît pas assez pour ça , que tu es un peu du genre bombe, c'est dommage vu que pas mal de personnes t'apprécient et chez toi un -je -ne -sais-quoi - de supérieur fait que ça gave pas mal de monde. Alors on va me dire que ça me regarde pas, c'est pas mon topic...etc etc....ok j'assume, mais c'était juste pour te dire que tu sais, pas besoin de viser trop haut pour atteindre l'horizon....sans rancune en tout cas, et pas besoin de se prendre la tête, on se la prend assez comme ça....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 février 2008 à 22:52:24

il n'y aura pas de suite seb juste ce poste et puis .final ou alors en réponse a une connerie que je ne supporterais pas.

fefer tu sera gentille vu que tu ne me connais pas du tout ou seulement a travers des posts provocateurs exprés fait pour, de te meler de tes oignons et rien que de tes oignons merci.
qd a ceux qui m'apprecie c'est pas en virtuel que je m'en rendrais vraiment compte a part kix
que je connais depuis longtemps et qq autres etrangers a jv.com, les autres vu les faux semblants multiples je n'en sais rien et je m'en cogne désormais la vraie vie est la pour ca.

en bref spy
ca m a soulé de voir que j ai pu etre ac des gens qui savent pas dire ce qui ne va pas en face d'autant plus qu'on se voyait regulierement et que l'on s'est raconté nos vies et plus.
si je suis casse couille entre autres merci spy de enfin le dire et puis c est tout au lieu de me m eviter
ou de m exclure .

enfin bon le poste d origine etait en reaction face a vos postes que j ai trouvé moqueur rien de plus donc j en ai rajouté sur la plouquitude mais vs savez tres bien que le pb n est pas la.

le pb
il etait la depuis 6 mois /1 ans bref comme l esprit n'y est plus ou alors par intermitence qd ca vs chante, ben restez caché en skyppe si vs voulez , et ca va pas se calmer sans que je sois radical en vs disant a tous adieu les bundy s et bonne route .
on a passé de tres bon moment ensemble au moins les deux premieres années ensuite ca a dérivé certainement par manque de franchise envers moi car moi je suis entier et sans surprise a part l histoire de la x bouse ac spy mais c etait trivial et c'etait ma faute, on peut difficillemnt me reprocher qq choses d'autres (je rale depuis le début par ex donc voila..), vs avez d autres facon de faire pour eviter de dire aux gens ce qui ne va pas, moi par contre je ne peux pas continuer comme ca .

mes copains/copines restant aprés menage m'ont tjrs dit qd ca allait pas; vous pas ou faiblement ou de facon indirecte ben ok vs etes comme ca je suis autrement mais je ne peux pas continuer a partager de l'affect personnel ac des personnes comme vs dans ce mode la .

si ce n'etait que le jeu en question et le fun ce post ne serait pas la mais le pb c'est que nos relations ont été plus loin que le jeu(fallait pe ne pas raconter nos vie et ca en aurait resté la, superficiel et fun comme tu dis), je ne vs reproche rien car la plupart des gens sont ainsi surtt sur paris et les grandes villes de province, c'est juste un triste constat .

mais moi je suis dans un autre trip
donc adieu et amusez vs bien entre vs, moi comme tu l'a dit spy j'ai d autres interet irl
mais bon vs le saviez je l ai ecrit.
et en plus jouer a des jeux me lasse maintenant (j'ai assasin creed ps3 depuis 3 jours et j'ai méme pas la moindre envie d'essayer le jeu c'est dire)

mon pb en fait et j ai le méme au boulot c est que je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas .
bah c est mon caractere et ca on ne le changera pas.
c'est ainsi et ca a le merite d'etre clair .

mon ad skype change dans une semaine ou deux si vs voulez me parler avant profitez, je suis présent au moins de 19h a 20h , je peux changer d'avis sur nos relations car y a que les inbéciles qui ne le font pas, sinon, ben adieu les gens .

je garderais les meilleurs souvenirs au moins .
et je ne chiale pas ni pleure je dis ce que je pense comme tjrs.

qu'ai je a perdre.
des faux semblants ou des simulacres .....
bref qu'importe.
ma vie redevient interressante et ca je ne le raterais pas.
si il pouvais y avoir une cerise sur le gateau cad vous, ca aurait été trés bien mais bon.

j'aime le cash sans détour moi, le reste connais pas ou trés peu car ce n'est que billevisée escapade et coquecigrues pour la bonne conscience pour vs et envers les autres.
et je l'ecris comme je le pense.

boris

ps
Seb et Phil vs n etes concerné par ce dernier post car vs m'avez répondu de facon claire sans tergiverser et je vs en remercie .
a bientot

boris

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 février 2008 à 07:09:47

ben moi perso je suis étranger à vos histoires et je trouve dommage d en arriver là mais bon,c'est ainsi c'est la vie ...
des conflits il y en a partout et il y en aura toujours !!!!

de toute façon tu peux garder contact avec moi si je suis en vocal avec les autres je te le dirais via message pis en plus je ne me connect presque plus ,pis si je suis là et que toi aussi ca ne m'empechera pas de venir te faire un ptit coucou...

comme je l'ai déjà dis chacun à son propre caractere faut faire avec on est comme on est ,c est comme ça !!!

kix
kix
Niveau 10
14 février 2008 à 08:31:39

Heu...
En ce qui te concerne , Ambre, je n' ai jamais eu de probleme. Nous n' avions pas la même vision d'une modération sur JV.com . Cela s'arrête la.Il faut relativiser les écrits sur le net. Ce que j'ai toujours fait.Mon skype est trés rarement ouvert, et qt je l' ouvre, c' est principalement pr te causer, ou pour te demander un renseignement.En outre, je joue plus que rarement ,c' est du a mon horaire de dingue( meme pas eu le temps encore de telecharger FH2, c tout dire). Sinon, je vous aurais déjà rejoins a plusieurs reprise.
A part cela, je me repete , tu es qqun que j' apprecie ,(tout comme Le fou et Seb.)

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 février 2008 à 10:07:56

:snif:

merci kix :snif2:

:-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 février 2008 à 10:41:01

Oo désolé de mon post ici. Mais je n'ai pu m'empêcher de lire le message d'Ambre. Bien sur je ne critiquerais personne. Bien sur je ne ferais pas de commentaires, car je sais que ça en soûle plus d'un, si ce n'est se je suis étonné qu'une telle scission est apparue ici, chez vous, vous qui semblez si soudé, si liés d'amitié (comme ambre le disais: pas de relations superficielles), car vous etes matures, du même âge, vous avez la mel viision du monde et de la vie en tant qu'adulte voire père de famille pour certains.
Moi ca me fait peur. Ce qui se passe ici était inatendu voire anormale, qui n'a pas lieu d'être. Déjà que je trouve que les relations entre ados dans une team ou dans une communauté du net comme la notre, si ce n'est me mieux plus tard, que faire?
J'ai cherché la maturité, j'ai vu que je ne l'avais pas ou peu, car nous n'avion pas les memes centres d'intérêt, raison pour laquelle je fut rejeté de ce coin...

Enfin je dirais en dernier lieu que c'est dommage que ça se finit de cette maniére: le départ de ambre, toi qui avait suivi tous les BF, donc tout les forums de BF, toujours a la quête de nouveaux amis de ton âge, du les esprit ect... Et personnellement je dirais que ton départ est du a un véritable contours de circonstances, et ils ne servira a rien de les rappeler, dont la dispute avec kip et tout ce qui vient de se passer étaient la dernière goutte qui a fait debordé le vase.

Bonne journée.
Adieu ambre, en espérant qu'on te reverra :snif: